SOS perte de ma feuille d'impots

kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 23 août 2009 à 15:30
 quebec - 4 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,
voila, ma copine a par mégarde mis a la poubelle, ma déclaration d'impôts de cette année, et mon avis d'imposition reçut dernièrement, (je doit en payer) comment récupérer ses papiers a temps ? j'ai plus aucun code/identifiant ou autre pour les retrouver sur internet...

si je téléphone au impôts ou que je vais a mon centre des impôts de ma ville, vont 'il m'en renvoyer une?
A voir également:

5 réponses

kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
23 août 2009 à 15:37
oaui mais on vient de s'en rendre compte aujourd'hui..donc un dimanche..je ne peux faire grande chose , juste deja me renseigner ici, pour savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et que faire
0
ne stressez pas un dimanche... dès demain matin contactez les imptos. ils se feront un plaisir de vous faire une copie... surtout si vous leur devez des sous...

bonne fin de week end.. et cool
0
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
23 août 2009 à 16:02
ok merci !!!
oaui je pense bien qu'il se feront un plaisir de m'en r'envyer un exemplaire lol
0
il faut aller a son centre d'impot avec une piece d'identité et de la patience et ils vous la réédite sur place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est surtout la première démarche à faire.
le forum ne peut rien pour vous.
-1