Pensions alimentaire non declarées à la caf
sabri2
-
30 sept. 2010 à 11:41
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 nov. 2010 à 21:32
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 nov. 2010 à 21:32
Bonjour,
j'ai un controleur de la caf et il veut mes relevées de comptes,mais le problemes est que je n'ai pas declaré mes pensions alimentaires qui ne sont plus versées ceci dit apres que monsieur est demissionné! je risque quoi avec la caf? merci de me repondre,je sais c ridicule mais j'attendais la decision definitive pour les déclarer...merci
j'ai un controleur de la caf et il veut mes relevées de comptes,mais le problemes est que je n'ai pas declaré mes pensions alimentaires qui ne sont plus versées ceci dit apres que monsieur est demissionné! je risque quoi avec la caf? merci de me repondre,je sais c ridicule mais j'attendais la decision definitive pour les déclarer...merci
A voir également:
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf
- Pension alimentaire non déclarée caf - Meilleures réponses
- Declarer pension alimentaire caf - Meilleures réponses
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Pension de réversion - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire