Pensions alimentaire non declarées à la caf
sabri2
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un controleur de la caf et il veut mes relevées de comptes,mais le problemes est que je n'ai pas declaré mes pensions alimentaires qui ne sont plus versées ceci dit apres que monsieur est demissionné! je risque quoi avec la caf? merci de me repondre,je sais c ridicule mais j'attendais la decision definitive pour les déclarer...merci
j'ai un controleur de la caf et il veut mes relevées de comptes,mais le problemes est que je n'ai pas declaré mes pensions alimentaires qui ne sont plus versées ceci dit apres que monsieur est demissionné! je risque quoi avec la caf? merci de me repondre,je sais c ridicule mais j'attendais la decision definitive pour les déclarer...merci
A voir également:
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf
- Pension alimentaire non déclarée caf - Meilleures réponses
- Declaration caf pension alimentaire - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation