Annulation de la taxe d'habitation

marisel - 16 janv. 2009 à 14:44
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 5 nov. 2010 à 20:53
Bonjour,

Recement g u une taxe d'habitation de 600€ de aix-les'bains(en Savoie) hors j'ny habite plus depuis le 15 juillet 2007. G appelé le centre des impots pour signaler l'erreur et ils m'ont demandé de leur ecrire une lettre, ms jne c pa par koi commencé!! Pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Monsieur/Madame/Mademoiselle [Prénom] [Nom] ( ville ) le...........
[Adresse]
[Code postal]
[Ville]

à l'attention de Coordonnées du centre des impôts

Objet : Taxe d’habitation pour l’année 2008

Référence identifiant :

Monsieur (ou Madame)

Je vous adresse par la présente une réclamation concernant mon avis d’imposition relatif à la taxe d’habitation

En effet, je viens de recevoir cet avis d'imposition mais je n'habite plus dans ce logement depuis le 15 juillet 2007
En conséquence, je pense que je ne suis pas redevable de cette taxe pour ce logement.

Vous trouverez ci-joint une copie de l'avis afin de régulariser cette situation.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, monsieur (ou madame) à l’expression de ma considération distinguée
16
Merci bcp pour ton aide
0
bonjour, je crois que tu ne peux pas prétendre à l'anulation de ta taxe, mais de quand à quand as-tu habités dans ce logement?
0
G habité debut mars au 15 juillet 2007, meme ma compagne avai payé une taxe, on préféré payer si non apré il te demande une majoration!! Merci comme meme
0
Vous faîtes un courrier avec photocopie de votre bail, photocopie de résiliation de gaz, d'electricité, photocopie d'état des lieux...enfin quelque chose qui pouve qu'au 01/01/2008 vous n'habitiez pas à l'endroit imposé .
Normalement, ça ne devrait pas poser de problème.Sinon, contactez directement le centre des impôts pour leur demander les pièces à fournir.
0
Ok merci bcp pour ton aide!!
0
est ce que ça marche avec la résiliation d'une facture téléphone fixe ?
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
5 nov. 2010 à 20:53
non on peut résilier le tel en habitant dans le logement ( si je ne veux que le portable par exemple )
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
5 nov. 2010 à 20:52
Date d'entrée dans les lieux et date de sortie et un justificatif de la date de sortie ( exemple :état des lieux de sortie )
0