Taxe d'habitation quel recours ?,
kitou
-
jumeli -
jumeli -
Bonjour,
Voilà, je suis séparée depuis quelques mois, et j'ai reçu la taxe d'habitation par rapport au salaire de mon ex conjoint. Taxe qui avait pris 250%, le jour où nous nous sommes installés ensemble. Même la télé était à lui, il avait donné la mienne. Aujourd'hui, il refuse de m'en rembourser la moitié comme il était prévu.
Que dois-je faire, car j'ai vraiment besoin de cet argent pour mon fils et moi-même. Quels sont mes recours ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance de vos conseils, ils me seront précieux.
Voilà, je suis séparée depuis quelques mois, et j'ai reçu la taxe d'habitation par rapport au salaire de mon ex conjoint. Taxe qui avait pris 250%, le jour où nous nous sommes installés ensemble. Même la télé était à lui, il avait donné la mienne. Aujourd'hui, il refuse de m'en rembourser la moitié comme il était prévu.
Que dois-je faire, car j'ai vraiment besoin de cet argent pour mon fils et moi-même. Quels sont mes recours ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance de vos conseils, ils me seront précieux.
A voir également:
- Taxe d'habitation quel recours ?,
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide