A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
6 nov. 2010 à 13:33
6 nov. 2010 à 13:33
j'ai par personne rang 1 ou 2 pour 12 personne.
je ne pense pas que ce soit cela (12 ? )
sur la taxe , toutes les personnes ayant un revenu fiscal > revenu du tableau 1 sont pris en compte ( 9876 € pour 1 part )
Le fait d'avoir ce copain sur ma taxe d'habitation a-t-elle une incidence sur le montant de ma taxe d'habitation ? oui pour le calcul du plafonnement
je ne pense pas que ce soit cela (12 ? )
sur la taxe , toutes les personnes ayant un revenu fiscal > revenu du tableau 1 sont pris en compte ( 9876 € pour 1 part )
Le fait d'avoir ce copain sur ma taxe d'habitation a-t-elle une incidence sur le montant de ma taxe d'habitation ? oui pour le calcul du plafonnement
Merci de votre rapidité de réponse.
J'ai l'impression de me faire avoir par ce "copain" et un autre (mon beauf qui est bof).
En fait c'est une erreur de saisie et c'est bien 1personne pour le rang 1 ou 2. C'est donc ma fille qui est prise en compte ?
Je n'ai pas bien compris pour le plafonnement :
Ma fille est-elle prise en compte dans le calcul de ma taxe ?
Ce "copain" qui apparaît me permet-il d'avoir une déduction ou une augmentation ?
Ce "copain" n'est pas déclaré sur ma feuille d'impôt sur le revenu.
Pour que ce "copain" apparaisse sur ma taxe d'habitation cela veut dire qu'il s'est déclaré habitant chez moi ? Aurai-je dû signer quelque chose ? Il a déclaré son adresse professionnel à notre adresse (surtout chez ma soeur).
Je pense aller au centre des impôts lundi pour voir ce probléme.
Que puis-je amener à part mes deux taxes et ma bonne foi ?
Merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai l'impression de me faire avoir par ce "copain" et un autre (mon beauf qui est bof).
En fait c'est une erreur de saisie et c'est bien 1personne pour le rang 1 ou 2. C'est donc ma fille qui est prise en compte ?
Ce "copain" qui apparaît me permet-il d'avoir une déduction ou une augmentation ?
Pour que ce "copain" apparaisse sur ma taxe d'habitation cela veut dire qu'il s'est déclaré habitant chez moi ? Aurai-je dû signer quelque chose ? Il a déclaré son adresse professionnel à notre adresse (surtout chez ma soeur).
Je pense aller au centre des impôts lundi pour voir ce probléme.
Que puis-je amener à part mes deux taxes et ma bonne foi ?
Merci de m'avoir répondu rapidement
6 nov. 2010 à 14:25
Merci de m'avoir répondu rapidement.