A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
4 réponses
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
29 oct. 2010 à 21:32
29 oct. 2010 à 21:32
Bonsoir,
Le bail était uniquement au nom de la mère de mademoiselle??
Le bail était uniquement au nom de la mère de mademoiselle??
Bonjour,
J'ai été dans le même cas que votre fils l'année dernière.
Donc moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai appelé les impôts locaux dont je dépendais en leur expliquant la situation et ils m'ont dit que je devais leur faire une lettre en précisant tout cela et que la somme devait etre payée par moitié chacun.
Ensuite, j'ai adressé à mon ex egalement une lettre en y joignant une photocopie des impôts locaux à payer et en le menaçant que s'il ne payait pas, il serait poursuivi pour cela puiqu'ils étaient au courant.
Je peux vous dire que pour moi cela a marcher puique monsieur à payer sa moitié.
J'ai été dans le même cas que votre fils l'année dernière.
Donc moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai appelé les impôts locaux dont je dépendais en leur expliquant la situation et ils m'ont dit que je devais leur faire une lettre en précisant tout cela et que la somme devait etre payée par moitié chacun.
Ensuite, j'ai adressé à mon ex egalement une lettre en y joignant une photocopie des impôts locaux à payer et en le menaçant que s'il ne payait pas, il serait poursuivi pour cela puiqu'ils étaient au courant.
Je peux vous dire que pour moi cela a marcher puique monsieur à payer sa moitié.