Imposition pr les francais revenu foncier blg
lajet
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je me présente samir je suis français ,travaillant en Belgique j'ai le statut frontalier et paye mes impôts en France, j'ai un soucis qui m'embête beaucoup je voudrais acheter une maison en Belgique afin de la mettre en location et je voudrais savoir quelles impôts j'aurais a payer en plus que ceux actuellement et dans quelle pays pour un loyer de 550E par mois merci de me répondre ce serai très aimable bien a vous merci d'avance
A voir également:
- Imposition pr les francais revenu foncier blg
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
vous paierez l'impôt en belgique mais devrez déclarer ces revenus en France également.
Pour éviter la double imposition , vous devrez déclarer ces recettes sur la déclaration 2047 ( revenus de source étrangère )
la convention France belgique prévoit le taux effectif, il faudra donc completer la derniere page de la déclaration 2047 et reporter ce revenu dans la case adequate de la déclaration de revenu
Pour éviter la double imposition , vous devrez déclarer ces recettes sur la déclaration 2047 ( revenus de source étrangère )
la convention France belgique prévoit le taux effectif, il faudra donc completer la derniere page de la déclaration 2047 et reporter ce revenu dans la case adequate de la déclaration de revenu