Les discussions

Frais réels impot

Bonjour, je travaille en restauration et tous les mois 39 repas sont déduits de mon salaire à 3euros 36 je voulais savoir si je pouvais les déduir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Frais profesionnels (kilom.)

 Résolu

Bonjour, Quelques petites questions, la premiere, comment est calculé le bareme fiscal des frais kilometriques? deuxieme, mon employeur me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
wana

Vente immeuble sci et ir

Bonjour, Nous avons vendu un immeuble (seul bien détenu par notre SCI). La plus value a été calculée et retenue par le notaire. Le solde de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
condorcet

Déduire pension alimentaire ou autres ?

Bonjour, mon fils suit ses etudes en bts informatique alternance .(trés petit salaire) et pour subvenir à ses besoins dépenses (petit studio, el...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Loyer séquestré

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver la solution a mon pb. suite au décés de ma mère j'ai heritier d'un immeuble. cet immeubl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Declarations simples + commune (pacs)

Bonjour, J'ai touchée un peu de RSA avant de m'etre pacsée. Cette somme, dois je la remplir dans ma déclaration seule, ou bien dans la déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
veromayl

Que puis je déduire de mes revenus ?

Bonjour, Je n'y connais rien aux déductions d'impots possibles, car avant je mettais juste mes salaires et mes frais réels. Maintenant, mon mari à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
veromayl

Prime pour emploi et congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 04/10/10, or, je me suis pacsée le 18/08/10. Du coup, ai je le droit de bénéficier de cocher la case po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
veromayl

Problème sur une simulation d'impôts

Bonjour, j'ai fait une simulation pour connaître le montant de mes impôts et le montant que je reporte pour des travaux d'isolation (25%)n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
choubidou

Impôts, pacs et revenus fonciers de scpi

Bonjour J'ai conclu un PACS le 20/09/2010. Aussi, j'ai bien noté les modalités particulières (3 déclarations) à faire cette année. Cependant, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stephane

Impot de seconde residence en belgique

Bonjour, voilà, je suis propriétaire d'un mobil home en Belgique qui est dans un camp de vacance. Je ne suis pas proprétaire du terrain. J'habite en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Tab

Rattachement aux avis d'impots 2009

Bonjour, j'ai fait une demande de la bourse pour l'année 2011/2012. j'ai eu une réponse négative parceque je ne suis pas rattachée au foyer fiscal 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mii20

Imputations déficits fonciers aprés divorce

Bonjour, bonjour , divorcé depuis nov.2009.nous possédions un bien en loi DeRobien classique. A la liquidation de la communauté par la juge ce bien a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bringuier serge

Problème sur la déclaration préremplie

Bonjour, Je suis étonnée de voir figurer sur ma déclaration les pensions de la cnav,irneo et ircantec en effet je pensais devoir les déclarer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Finir la declaration

Bonjour, J ai reçue des bénéfices pour des part dans une société ,je ne sais pas dans quelle cases les déclarer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Crédit d'impôts sur prêt relais !

Bonjour, Bonjour, N'étant pas imposable, puis je déduire les intérêts d'un prêt relais sur ma feuille d'impôt ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeCerfVolant

Calcul de revenus fonciers

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter un nouvel appartement. Pour cela, j'envisage de contracter un prêt immobilier, et de louer mon studio (dont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Formulaire papier

 Fermé

Bonjour, comment télécharger un formulaire de déclaration d'impots vierge merci

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Calcule isf

Bonjour, quelqu'un pourait me dire comment calculer un isf si on le declare directement au premier euros et directement sur la feuille d'impots simpli...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Loge par mon employeur,allocations ??

Bonjour, Dans la vie active depuis un peu moins d'un an, je n'ai encore jamais payer d'impôts. A quelle adresse doit-je me déclarer ? Celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Demi part

Bonjour, j'ai poser une question il y a une quinzaine de jours à laquelle on m'a gentiment répondu entre temps, j'ai posé une question sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bribri

Declaration

Bonjour, j ai acheté un appartement sur la cote. la location sera saisonniere Comme faire pour declarer les loyes Micro foncier ? ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Revenus de capitaux mobiliers du foyer ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les "revenus de capitaux mobiliers du foyer". Il est indiqué dans la case des revenus connus : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lyssou

Cesu a declaré oui ou non

Bonjour, mon ami a travaillé en secu chez un particulier, je voudrais savoir si cela doit etre rapporté sur sa feuille de revenu et si oui ou? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Apprentis

Bonjour, mon fils est apprenti et n a que 20 ans puis je encore le declarer sur mes impots merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Indemnité de stages + salaire quoi déclarer ?

Bonjour, Je vais effectuer cette année ma première déclaration d'impôt seule et je ne sais pas trop comment procéder pour les raisons suivantes : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Délai de prescription

Bonjour, j'ai lu des informations sur les délais de prescription mais certaines sont contradictoires et du coup je suis perdue et ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Pacse et imprimé 2044

Bonjour, Je me suis PACSE en 2010 (Juillet) et je voudrais savoir si je dois utiliser un seul imprimé 2044 et déclarer au prorata temporis sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Apprentissage - propre déclaration ou parents

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche d'imposition pour l'année 2010. Cette année correspond à ma dernière année d'étude que j'ai réalisé en appre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, je travaille dans un centre hospitalier, avec des horaires décallées, et un trajet de 45 min de mon domicile ! j'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
goyel

Travail à mi-temps, congés payés et impots

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum, je n'ai pu répondre à ma question et je vous expose mon problème. Je suis actuellement employ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Prudence

Déclaration et rsa

 Résolu

Bonjour, Je perçois le RSA. Je dois le déclarer comme revenu ? En totalité où y a t il un poucentage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Prudence

Declaration rsa sur impots probleme!

 Résolu

Bonjour, mon ami touche le rsa depuis fin 2010, et nous devons le déclarer dans nos impots, ma feuille est déjà pré-remplie et indique le montant to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
matie72

Déclaration d'achèvement des travaux

Bonjour, Je viens de préparer ma déclaration d'achèvement des travaux ( date de remise des clés 28/03/11 ) pour la mairie, mais sans savoir qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ba76

Déclaration de travaux ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant loge à titre gratuit dans un appartement que je possède . Puis-je déclarer les travaux réalisés dans cet appartement ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Investissement sceillier

Bonjour, j'ai réalisé un acaht sceillier en 2009 et commencé à louer dès le 01/01/2010. Sur 2009 j'ai donc déclaré des charges mais il n'y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flocroisic

Frais réel concubin propriétaire voiture

 Résolu

Bonjour, Voila ma question.Je ne possède pas le permis de conduire et c'est donc mon concubin qui se charge de m'emmener au travail.Celui ci ne poss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
PrLayton

Amendes

 Résolu

Bonjour, peut on deduire des impots les amendes mercie

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Echéancier avec huissier et atd du trésor

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: un huissier de justice a été mandaté par le trésor public afin de recouvrir la somme de 500 € liée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tof51430

Déclaration des revenus fonciers

 Résolu

Bonjour, je crois comprendre qu'il faut mettre ligne 229 toutes les charges payées en 2010. Alors, la ligne 224 ? c'est pour des dépenses à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coucou

Je ne paye pas d'impots, taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire depuis Décembre 2008 (avant je vivais chez mes parents), j'ai 22 ans et je suis en CDI, je gagne le smic (1100 euros, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Indemnisation de stage

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante étrangère en doctorat; pendant l'année 2010 j'ai effectué un stage de 3 mois - "conseillé", comme il n'y a pas de stage...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Feigelle

Déduire ou non la taxe foncière ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location. Je déclare les loyers perçus en "régime microfoncier". Est-il vrai que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, ms revenuq sont pour l'année 2010 16150€ est-que la prime j'ai y est droit merci mr lagan

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Rattachement des enfants l'année du divorce

Bonjour, Nous avons divorcé en 2010 et nous devons donc remplir 3 déclarations différentes : - une déclaration commune du 01/01 à la date du divo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

2010 3 activtés pro différentes

Bonjour, lors de l'annnée 2010,j'ai arrêté mon SARL le 15 mars, le 16 mars je commençais une activité de salarié jusqu'au 15 septembre. S'en est suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Un locataire avance des frais de travaux

Bonjour, Je suis locataire et j'ai fait réalise des travaux de fenêtres en accord avec mon propriétaire.la facture du matériel qui est a mon nom peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Personne à charge vivant maritalement

Bonjour, Mon fils vit maritalement et sa copine est encore étudiante, donc il assume une partie des charges communes, elle n'a que très peu de reven...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Date de renvoi de la déclaration de revenus 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la date limite de déclaration de revenus pour 2011 ?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Remise en état de la future résidence princip

Bonjour, J'ai loué mon bien pendant 2 ans et demi et le locataire à laissé mon bien dans un très mauvais état : dégats des eaux qui a fait pourrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
condorcet
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000