Mensualisation taxe d'habitation
Résolu
Favriou martine
-
martine favriou -
martine favriou -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.
J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.
2 réponses
-
parama, vous vous trompez.
Pour l'année courante, vous avez jusqu'au 30 juin 2011 pour vous mensualiser.Après le 30 juin de l'année N , la mensualisation débutera dès janvier N+1.
De plus, Si vous prenez le train en cours de route ( début en février, par exemple ) il y a un rattrapage des mois qui n'ont pas été prélevés avec les échéances des 3 mois qui suivent. -
Déplacez vous à la trésorerie dont vous dépendez avec un rib et l'avis correspondant à la future mensualisation. Sinon, vous utilisez internet (www.impots.gouv.fr) ou vous contactez votre centre prélèvement service.
Pour janvier c'est trop tard, la mensualisation commencera en février.-
-
-
-
si vous faites la demarche avant le 30/01 vous serez mensualiser le 15 fevrier et sur 9 mois.
vous l'auriez faite avant la fin de l'année, cela aurait commencé le 15 janvier et pour 10 mois.
Déplacez vous à la trésorerie dont vous dépendez avec un rib et l'avis correspondant à la future mensualisation, ils vous expliqueront tout comme il faut. -
-