APL POUR UN LOCATAIRE QUI TOUCHE L'ASS

emeraude -  
 wutansan -
Bonjour,

je pense que je ne suis pas sur le bon forum , mais j'espère que j'aurai une réponse quand même .
Je touche l'ass et je voulais savoir si le loyer est prit en totalité comme pour ceux qui sont au RMI ou si il me restera
quelque chose à payer sur le montant de mon loyer ????????
Merci à tous
émeraude

4 réponses

chris

BONJOUR LE MONTANT APL EN ASS ETDE 244EURO28 MAXI
23
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

renseigne toi a la caf ils te demanderont tes ressources et recalculeront l'apl en fonction
8
MOMO

bonjour emeraude
je suis a l'ass et je paye mon loyer normal ,bien sur j'ai les apl ,je connais des personnes au rmi et il paye leur loyer ,pas au meme montant que peu etre toi ou moi mais une petite partie,juste un exemple , un loyer de 500 eu pour un rmi, avec l'apl cela reviendra peu etre meme pas pour 100 eu qu'il aura à payer c'est juste un montant au hasard ,et pour un non rmi cela reviendra a peu pres pour 250 eu,je te le di comme exemple car c' est mon loyer..je pense t'avoir donné une idée.
4
lali59

bonjour
je percois ass et j'ai un enfant a charge(15 ans) je vis seule et 50 euros de pension alimentaire je travail a mi-temp méme pas 20 h semaines pour un loyer de 440 euros j'ai 121 euros apl voila vive la france
cordialement
0
wutansan

En travaillant à mi temps vous devrier toucher le rsa ce qui ferait monter vos revenu à 1000 euros par moi, vous n' avez pas d' aide parce que c' est vous qui ne savez pas vous debrouiller, vous avez le droit à 468 euros en plus de votre salaire mais si vous ne faites pas les démarches, c' est sur que...
0