Les discussions

Atteinte a la vie privee

Bonjour, suite a une affaire penale la victime divulgue tous mes revenus et celle de mon epoux en a t il le droit

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Perte d'avis d'imposition de 2000 à 2010

Bonjour, je n'ai plus aucun papier pour faute d'incendie et je recherche a retrouver mes attestations d'impositions de 2000 à 2010 comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lionel

Imposition revenus d'options et produits stru

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le statut de revenus de capitaux mobiliers si ceux-ci dépassent mes revenus du travail, d'une part, ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MZMZ

Taxe d'habitation si non imposable

Bonjour, Je suis non imposable sur 2010 et les impots veulent me taxer 428€ de taxe d'habitation pour mon viel HLM insalubre 1948, est-ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lemoncella1

Credit poêle à bois

Bonjour, Je souhaite instaler un poêle à bois d'ici à la fin de l'année et j'aimerai savoir si c'est la facture ou le réglement qui valide le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lemoncella1

Prime transactionnelle imposable ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai touché une prime de licenciement et une prime transactionnelle(prime versée à titre de dommages et intérets) est-elle imposable. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DOMINIQUE

Taxe d;habitation et enfant a charge

Bonjour, je voudrais savoir si un enfant a charge diminue la taxe d;habitation,et si il doit apparaitre sur la feuille d;imposition;

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
titine

Taxes foncières et terrasses ?

Bonjour, les verandas sont prisent en compte pour le calcul de la taxe foncière c est dans les textes. Mais les terrasses ? (je voudrais en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
parama

Part avec la carte d'ancien combattant

Bonjour, Je cherche à savoir quel est la marche à suivre, pour pouvoir bénéficier d'une demie part, sur les impôts, j'ai ma carte d'ancien combatt...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
parama

Paiement de la taxe foncière

Bonjour, Je suis propriétaire de 25% de parts d'une sci qui a acheté un immeuble. Personnellement, je n'occupe pas ce bien et n'en tire pas 1 cent...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin

Dette de l'urssaf

Bonjour, suite à un depot de bilan l'huissier de l'urssaf a continué les poursuites et a fait signer à ma fille un long echéancier '15 ans) qui se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin

Peut on regle un paysagiste avec cesu

Bonjour, je veux faire planter du gazon par un paysagiste environ 600m2 puis je le regler avec des cheques CESU merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jose

Impôt quand travaille à genève et en france

Bonjour, mon mari travaille à Genève, il paye donc ses impôts à la ville de Genève, prélevés à la source. Je suis professeur en France. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flocroisic

Délais de réponse des impots

Bonjour, Après avoir répondu dans un délais de 30 jours à une rectification des impots ont-ils eux aussi un délais limite pou répondre?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flocroisic

Sur quelle part vais-je payer des impôts ?

Bonjour à tous, J'hésite actuellement entre la création d'une "entreprise individuelle" ou d'une "EURL". La question crucial que je me pose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flocroisic

De reel a micro

Bonjour, Je suis profession liberal depuis 3 ans et je me declare au reel simplifier, je voudrait savoir comment faire pour changer et passer en mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flocroisic

Entreprise energy clima et groupe de preventi

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui s'est fait installer une pompe à chaleur air/air ou autre par la société ENERGY CLIMA? qui a eu affaire à la société GROUPE DE PREVENT...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Hafe

Lmnp régime réel : amortissement bien ancien

Bonjour, J'ai acquis cette année un logement ancien construit en 1990 que je louerai en meublé. Pour ma déclaration d'impôt en 2010, je rentre dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TIT34

Rsi

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR COMMMENT CALCULER MON RSI ANNUEL AVEC UN CA DE 54000EUROS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tinspi

Augmentation taxe d'habitation créteil 2010

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition concernant la taxe d'habitation 2010 : surprise : 1111€ alors que l'année dernière je n'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fredcreteil

Prime d'état de 200€ et aah

Bonjour, J'ai remarqué parmis vos q/r que certaines personnes touchant aah avaient touchées la prime de 200€ ? Y at-il des conditions particuliéres ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jm

Barême tva 5,5% logement neuf en 2010

Bonjour, Je vais acheter un appartement neuf qui peut être soumis à la TVA à 5,5%. Je n'ai trouvé aucun barême de 2010 pour savoir si j'y ai le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
damien

Frais de notaire à déduire

Bonjour, Peut t'on déduire les frais de notaire relatif à l'achat de l'appartement mis en location en cour de l'année 2007 Déclaration 2044, ligne 2...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nicoletta

Taxe d'habitation

Bonjour, j'aimerai savoir si avec mes 12584euros déclaré pour ma femme et moi, c'est normale que je doivent payé la taxe d'habitation. ne suis je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
parama

Credit d'impots

Bonjour, Je désire acheter 2 poeles à bois en remplacement de deux cheminées existantes, est-ce que le crédit d'impôt s'applique à 1 poêle ou aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
parama

Taxe foncière 2009 perdue

Bonjour, j'ai perdu ma feuille de taxe d'habitation 2009, les impôts peuvent ils me ressortir un duplicata. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
babette

Simulation taxe habitation,casse-tête chinois

Bonjour, J'ai téléphoné ce matin au centre impot, pour savoir si le revenu d'imposition a une influence sur le calcul de la taxe d'habitation. L'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
flocroisic

Avis d'imposition toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition sur le revenu cela et t'il normal au 25 octobre

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
le diable

Isf et aah

 Résolu

Bonjour, si on doit payer isf par rapport au patrimoine (maison) perd t'on l'aah?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
for86

Ja paie

Bonjour, je ne paye pas de taxe d habitation mais la redevance tele oui d autant que je l avait signaler au centre des impots ils m avait repondu q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BarbieTM

Taxe habitation à mon nom

Bonjour, Je me permets de demander des conseils sur la taxe d'habitation que je viens de recevoir, Avec mon concubin, nous avons louer une maison...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BarbieTM

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer et pour l'instant j'habite chez ma mère et des copines comment je fais pour l instant je ne peux pas payer d imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
madi

Caf et reprise de travail.

 Résolu

Bonjour, Un couple avec un revenu trouve un appartement HLM au mois d'Avril . Une demande d' allocation logement est faite et accepté. L'épouse ret...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
khalis1

Taxes et plus value pour un expatrié

Bonjour, je suis expatrié depuis 6 ans en Afrique, j'ai acheté une maison ancienne en France en 2009,( à crédit) pour résidence principale, pensa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
condorcet

Loi scellier

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain où je souhaite faire construire 2 maisons. J'ai donc déposé 1 permis de construire en 2010 qui a été ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Louange7575

Déduction des frais de repas

Bonjour, Voilà cela fait 3 ans que je travaille en 3x8 (4h/12h;12h/20h et 20h/4h00), en discutant avec mes collègues, il paraitrait que j'aurais l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kanouche

Départ à la retraite et impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite et à cet occasion, j'ai perçu un montant assez conséquent à cause des indemnités ci-après : - Indemnité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
seebach68

Taxe ordures ménagère

 Résolu

Bonjour, comment dois-je calculer la taxe pour les ordures ménagère pour mes locataire par rapport au chiffre qui se trouve sur ma taxe foncière ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
buell83

Taxe habitation

Bonjour, Je suis proprietaire, Si mon compagnon reçoit son courrier à mon adresse cela aura-t-il une incidence sur la taxe d'habitation que bien su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
topaze27

Prélèvements sociaux

Bonjour, J'ai emprunté pour l'achat de mon appartement il y a de cela 2ans. Cet appartement est ma résidence principal je n'ai donc aucun revenu su...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lawichlorraine

Taxe audiovisuelle - pas de televiseur

Bonjour, j'ai reçu un courrier disant que je dois payer la taxe audiovisuelle, alors que je n'ai pas de televiseur chez moi. J'ai lu que dans ce c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gerber1

Comment beneficier des bourses departementale

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalites pour pouvoir beneficier des bourses departementales pour ma fille qui rentre en 3eme en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
152111

Taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir si on paye plus de taxe d habitation en fonction du nombre d habitant dans la maison.merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flocroisic

L autovisuelle

Bonjour, est ce que je suis exonoré de l autovisuelle étant indicapé a 80% est quel est la démarche a suivre svp merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flocroisic

Échéancier

Bonjour, je reçois mon avis d'échances en fin de chaque année et je voudrais savoir s'il est possible de le voir sur internet ainsi éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flocroisic

Impots sur vente d'un terrain artisanale

Bonjour, Je possède un terrain de 60 ares en zone artisanale que je suis sur le point de vendre. J'ai en tête un prix de vente (parfait), par c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tevanaa

Credit impots sur installation tv

Bonjour, Peut-on déduire de ses impots l'installation d'une antenne TNT suite à la supression du réseau analogique? Si oui, comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Totlematin

Taxe d habitation pb avec un parent

Bonjour, mon frere utilise mon adresse comme adresse fiscal, pourtant il habite chez sa copine depuis des années. j ai beau effectué les démarches a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ben

Prime de depart retraite imposable

 Résolu

Bonjour, Ma mère est partie à la retraite à sa demande à l'âge de 65 ans révolu en ayant pas ses trimestres. sa prime de départ est elle imposab...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lolo

Th 2009

Bonjour, DOIS JE PAYER 1 TH 2009 ALORS QUE J'AI ETE HEBERGE DU MOIS DE AVRIL AU JUILLET 2009 A TITRE GRACIEUX

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
OMDAB 93270
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000