Litige avec un instalateur de pompe a chaleur

Fermé
benover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 6 févr. 2009 à 20:05
 lili - 5 janv. 2011 à 13:23
bonjour

voila il y a maintenant 1 an je suis allé dans un salon d'habitat a chartres expo et j'avais pour intention d'installer une pompe a chaleur. j'ai rencontré un vendeur de la societè OCERIA. Le gérant de l'entreprise Mr Neto nous a installé une pompe à chaleur air/eau. Il s'avere que le fonctionnement de cette pompe est totalement defectueux. Toutes les semaines il faut changer un contacteur car il grille. Depuis l'installateur Mr Neto a fermé son entreprise. Or ma pompe est garantie 5 ans et je n'ai plus personne pour la réparer. Par contre je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre entreprise. Si vous êtes comme moi merci de me faire signe.

7 réponses

bonjour je suis dans le meme cas machine air /eau instaler il y a un ans, ne fonctionne toujours pas correctement,l eau chaude sanitaire un coup chaud et l autre pas. et le chauffage cette hiver , obliger de mettre radiateur d appoint la machine en dessous de 3 degres ne fournis plus. l artrisant qui la installer a mis la cles sous la porte, malgres des coup de fil et courrié . merci mr verriere batiste a evreux, surtout faite attention sil remonte une societé de vous faire avoir et d etre dans le super embarras.
9