Les discussions

Comment faire avec les impots????

Bonjour, Je vous explique la situation. Avec mon ami nous sommes locataire (seule sur le bail).Nous achetons une maison. Je veux garder cet appart...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation d'un garage

Bonjour, Je suis locataire d'un garage et je paie la taxe d'habitation. Je quitte mon domicile et je vais donc résilier le bail locatif de mon garag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation, rfr et plafonnement !!!

Bonjour, de retour du service de impôts, pour une rectification de notre taxe 2010 ... j'ai voulu m'assurer de l'exactitude de notre imposition de ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TH_garage

Remplacer une antenne

Bonjour, j'aimerai savoir si ce là est vraie que les impôts remboursent un certain montant pour remplacer une antenne de télévision défectueuse s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gerber1

Allègement taxe d'habitation

Bonjour, L'allègement de la taxe d'habitation du fait du Revenu Fiscal de référence est il limité à l'habitation principale? Avec mes remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Exoneration taxe habitation et redevance tv

Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et je veux savoir si je dois acquitter la taxe habitation et la redevance TV Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils sans emploi (seulement deux mois environ par agence d'intérim) vit sous mon toit du fait de ses très faibles revenus. Quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, un logement loué meublé est-il soumis à la taxe d'habitation par le locataire ou par le propriétaire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Avis d imposition 2010 non recu

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 16 septembre je n ai pas recu mon avis d imposition 2010 je suis au centre des impots de cagnes sur mer est ce normal repons...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
naela08

Préscription d'une dispense de fosse septiqu

Bonjour, la mairie de ma commune vient de m'envoyer une redevance de fosse septique(560€), qui aurait dû m'être réclamée au cours de l'année de cons...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gégé

Taxe habitation quand on est non imposable

 Résolu

Bonjour, Est il normal de payer 332E pour la taxe d'habitation 2010 quand on est non imposable sur l'impôt aux revenus ? Je suis retraitée depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
handicap

Déduction ir de la base imposable de l'isf

Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'hypothèse suivante : Travaillant en Suisse (canton de Genève), et domicilié en France (donc frontalie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Fjkile

Taxe d'habitation étudiant

Bonjour, Quelqu'un sait si les étudiants doivent payer la taxe d'habitation? Y a t il la possibilité d'être exonéré ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
saharra1

Recuperation taxe fonciere aupres d un commer

 Résolu

Bonjour, Mon locataire conteste le montant de la récupération de la taxe fonciere que je veux récupérer. Quel est le mode de calcul il conteste la...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
GG83

Avis d'imposition prelevement sociaux

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition prelevement sociaux de 97euros mais je ne sais pas a quoi cela corresponds c'est la 1er fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Marjorie

Taxe ordure ménagère

Bonjour, je ne dépose plus ordure ménagère faut t'il continuer a payer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BarbieTM

Dettes urssaf

Bonjour, gérants associes a 50/50 d'une SARL placée en liquidation judiciaire le 19 févr.2009. Les URSSAF me réclament les cotisations personnels de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Prime véhicule commandé en 2010 et livré 2011

Bonjour, Qu'en est-il de la prime à la casse et du bonus écologique des véhicules commandés en 2010 et livrés en 2011

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Taxe tele 2011

Bonjour, je demenage le 30 novembre 2010 dois- je payer ma taxe tele en 2011 alors que je n est plus de telé!!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cardi

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Doit-on payer une taxe d'habitation pour un terrain pourvu d'un cabanon vide que nous n'utilisons pas?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Réduction remplacement double vitrage

Bonjour, Nous devons faire remplacer des double vitrages car ils sont devenus "brouillés". L'entreprise pressentie affirme que ces travaux sont à dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fydder

Taxe d'habitation

Bonjour je suis actuelemen au rsa avec 1 enfant a ma charge es normal q je paye 1 taxe dabitation

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australe13

Avis primitif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée voir mon compte fiscal sur internet et on met avis primitif!!! Quest ce que cela veut dire? Si quelqu'un sait je serais ravie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tof

Déclarer ma rente de veuvage

Bonjour, je suis maman de 3 enfants veuve et je perçois une rente de veuvage on me dis tu dois le déclaré aux impôts es que c'est vrai et si oui je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
TR

Etudes à l'etranger et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis partie terminer mes études en belgique, après trois ans de pose avec un travail rémunéré et un appartement particulier, je payais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
groupbui

Ligne à haute tension

 Résolu

Bonjour, Est qu'il existe un dégrèvement de la taxe d'habitation sachant que j'habite une maison au dessus d'une ligne haute tension

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mamounettekergoz

Perte apl si bts en alternance

Bonjour, Je souhaite rentrer pour l'année 2010/2011 en BTS en alternance dans un CCI à Nogent sur oise, en apprentissage, ma question est la suivan...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
guss

Taxe d'habitation couple non marié ni pacsé

Bonjour, Je vis en couple non marié et non pacsé. Ma compagne regle une taxe d'habitation sur laquelle je suis référencé. Je viens de recevoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flocroisic

Paiment diférer c'est bien pour 2010 ?

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis allée sur le site de gouv.impot.fr pour payer ma th, j'ai vue qu'on pouvez payer pas mensualisation. j'ai donc aderer. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Paiement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sylvie et je voudrai savoir si je dois payer les 2 taxes d'habitation. je travaille dans la fonction territoriale et j'ai un app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gigi

Est ce que je peux toucher les bourses ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, est-ce qu'une personne ici, sait si un(e) étudiant(e) peut toucher les bourses quand elle es...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
durock

Taxe d'habitation proratat ? ^^"

 Résolu

Bonjour, de nombreux sujet traite de la th ici mais tout les cas sont diferents :( j'expose mon cas j'ai eménager (sur le bail) le 1 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vie seul avec ma fille elle na pas été reconnue par son père alors au vue de mes revenus je ne suis pas imposable sur le revenus, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
australe13

Je travaille jait droit a aah

 Fermé

Bonjour, jaut droit a aah 711 euros ci je travaille jaurai toujoure droit a aah merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Question sur la taxe d'habitation

Bonjour, J'habite à Rennes, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, qui s'élève à environ 410€. Jusqu'en septembre 2010, j'avais le statut de "...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sabrina35000

Taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, est-ce que une societe civile de moyens(activite liberale) doit payer la taxe fonciere au proprietaire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Christophe

Intervertir adresses residences

Bonjour, actuellement retraités, nous vivons pour moitié dans chacune de nos résidences (principale et secondaire) nous souhaiterions intervertir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Christophe

Changement de nom de ma taxe habitation

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était normal que notre taxe habitation soit arrivée à mon nom seul alors que les autres années elle était à nos n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Christophe

Je suis étudiant

Bonjour, je suis étudiant à lyon et je loue un appartement de 45 m2 j'ai reçu une taxe d'habitation de 380€ ai-je droit à une réduction compte tenu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Christophe

1ere taxe d'habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation est Enorme!! Je m'attendais à une grosse somme mais là, je suis scié! Donc je cherche si elle peut diminuer en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exonération remboursement taxe d'habitation

Bonjour, cela fait 5 ans que je vis seule, toujours sans emploi, je touche le rsa que depuis 3 ans, et ca fait 5 ans que je paye la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème déclaration apl sur le salaire

Bonjour, Voilà je suis en pleine déclaration et je me pose des questions. Je me suis déclarée avec mon concubin qui travail depuis novembre 200...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
katy902101

Impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, JETAI EN APRENTISSAGE PENDANS LANNEE 2009 et les inpo me demande de payer une grosse somme pour lannée 2009 doige les payer

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1

Reforme impots mariage

 Résolu

Bonjour, Suite a la reforme sur le projet de budget 2011, l'avantage fiscal du mariage va être supprimé. Je n'arrive pas a trouver la réponse a m...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
la-fiscalite

Avis d'imposition taxe d'habitation 2010

Bonjour, je n'ai toujour pas reçu ma taxe d'habitation et redevence audivisuelle de 2010 comment ce fait il car j'ai regler celle de 2009 pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Vache13

Transfert d'argent vers le canada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je penses transferer un gros montant d'argent vers le Canada pour acheter un logement (entre 20000 et 60000 euros), est ce que je dois f...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Daniel

Déclarer ses revenus de gérant

Bonjour, Un ami architecte est gérant d'une SARL. Il perçoit des revenus de gérance qui viennent directement de cette SARL. Des revenus qu'il décl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
la-fiscalite

Menace de mme la maire pour demolir mon abri

 Résolu

Bonjour, nous abitons dans une maison neuve(proprietaire) depuis le 01/02/2010.avant d emmenager nous avons monter un abri de jardin de 11m2 en acie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
la-fiscalite

Impôt sur un garage privé

 Résolu

Bonjour, j'ai un garage pour abri de voture qui a une superficie environ 20 métres carée qui est indépendent de l'immeuble ou j'abite ce garage est...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
laurent

Le pacs et demi part fiscale supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Le PACS donne t-il droit à une demi part fiscale supplémentaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nimat01
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000