Les discussions

Payer taxe habitation 2010 et prélevement

Bonjour, j'ai payer le 21/12/10 ma taxe d'habitation 2010 et ai payer les 10% j'avais demander le prélevement à compter de janvier 2011 . hors a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
missperdue

Impots geneve

Bonjour, Je travaille actuellement en suisse dans le canton de Bale et je paie mes impots en france. j'ai l'opportunité de travailler à Geneve proch...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ludo

Impôt prélèvement sociaux

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt Prélèvement Sociaux]. J'ai loué en 2008, mon appartement suite à une mutation pendant 4 mois soit un r...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
REMISTE @.OAR

Détaché etranger en france impôt

Bonjour, Je cherche à savoir si un détaché étranger en France doit payer et déclarer des impôts sur le revenu sachant qu'il est réméré par sa société...

Xime

Impot sur le revenu net avant corrections

Bonjour, J'ai un probleme avec la ligne " impot sur le revenu net avant corrections*" de ma declaration 2010, dont j'aimerais savoir le calcul??? Car...

epoe

Bourses lycée

Bonsoir, Suite à un changement sur mon avis d'imposition le nombre de parts a évolué. Il est passé de 2,5 à 4 parts. Savez-vous si cela a une i...

Marie

Pvc plaxé pas éligible pour credit d'impot

Bonjour, Un commercial d'une entreprise de menuiserie vient de me dire que les fenêtres PVC en double vitrage, qui seront normalement éligibles pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jean

Double nationalite

Bonjour, je me suis marie en russie, je suis francais et je souhaite obtenir la nationalite russe, est ce que je garde automatiquement ma nationali...

bettyboop

Taxation sur plus value residence principale

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai minimum à respecter d'occupation de sa résidence principale afin ne pas être taxé lors de la vente. Est...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
babou8004

Taxe d'habitation enfant majeur

Résolu

Bonjour, Un père (retraité à revenus modestes) héberge provisoirement son fils. La déclaration de revenus du fils n'étant pas à inclure dans le...

quentine

Adresse de paiement de la taxe fonciere

Bonjour, Quelqun pourrais t'il me renseigner ou m'adresser pour payer ma taxe fonciere Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mina249

Délais de prescription

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les impôts ont un droit de regard au delà de 3 ans pour effectuer leurs calcul. Suite à des travaux en 2002 j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
coco1970

Frontalier

Bonjour, Bonjour, je suis un frontalier avec permis G je travaille a Lausanne (Suisse)ma residanse fiscale est a lure(70)km 300 de lausanne, marie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
David

Habitation a titre gratuit

Bonjour, J'ai un copain qui voudrais m'herberger avec lui mais gratuitement dans ca maison lui est proprietaire que dois je faire pour le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
JUMIMICH

Dois je payer la taxe d habitation 2010

Bonjour, merci de la reponse, par quel moyen je peux prouver que je n habite pas dans la maison car si possible j aimerai réouvrir le compteur eet ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zuzu1991

Taxe d'habitation et meublé

Bonjour, j'ai habité un meublé de décembre 2008 à fin mars 2010 et mon ancienne propriétaire me réclame 400 euros de taxe d'habitation sachant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
flocroisic

Lettre de rappel taxe habitation

Bonjour, pour la deuxième année consécutive, je reçois une lettre de rappel avec majoration 10% pour taxe d'habitation non réglée. J'ai pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
isa

Lettre de rappel trésor public

Bonjour, j'ai reçu une lettre de rappel alors que je n'avais pas reçu de premiere lettre de la part du tresor public, je suis allé les voir et i...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zoey29

Chemin privé devenu communal...

Bonjour, Un chemin auparavant privé est devenu (date inconnue) communal avec l'attribution d'un numéro de voirie. Par le passé, la commune l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
parama

Redevance ordures ménagères

Bonjour, j'habite dans une petite communes -500hbts. je ne suis ni locataire ni propriétaire puisque j'occupe simplement une partie d'un batiment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Marry

Taxe d'habitation des personnes héberger

Bonjour, Concernant la Taxe d'Habitation, je souhaiterais connaitre les conséquences pour moi ( l'hébergée ) et la personne qui m'héberge. L'héb...

angel

Taxe habitation : étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, salariée toute l'année 2009 avec un contrat de 20h/semaine. Première déclaration seule en 2009 : 9300€. ...

Tomazi

Licenciement economique

Bonjour, Je vais me faire licencier au mois de juin, car l'entreprise qui m'emploie cesse ses activités (déjà prévus lors de la signature du CDI)....

parama

Impôts sur le revenu et temps partiel

Bonjour, paye-t-on, à salaire égal, plus d'impôts selon que l'on travaille à temps partiel ou à temps plein? Merci

parama

Saisie sur salaire impots help !

Bonjour, je viens de recevoir un avis à tiers détenteur auprès de mon employeur pour une dette fiscale de 290 euros. le montant peut paraitre peu é...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valérie56

Deduction de 4 trajets par jour

Bonjour, Je deduits 4 trajets par jours pour mon travail afin de m'occuper de mes enfants le midi. Je sais que l'on a le droit de le faire quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flocroisic

Bourses lycée 2010 2011.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sont versées les bourses lycée, pour le premier trimestre 2010 2011. Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
FiLOU

Locations et impot

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chambre d'hotes , bénéfices annuels moins de 8000euros ouverture l'an dernier, sur quel formulaire déclarer mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2011 ou 2010

Bonjour, en vue de proceder à un changement de compte en banque pour prelevement automatique il me faudrait un imprime de ma taxe d'habitation de 2010...

durock

Sos problème avec la tva en sarl

Bonjour, Je viens de créer une SARL et je ne suis pas assujetti à la TVA (je fais de l'export). J'ai 2 questions à vous poser: 1. Est-ce que je...

Shen

Réduction d'impôt

Résolu

Bonjour, je suis propiétaire d'un appartement en copropriété des travaux de ravalement de façade et le changement de chaudière ont été fait Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ingride83

Plus value - résidence principale

Bonjour, Mon employeur m'envoie travailler 3 ans aux États-Unis. Pendant ce temps, je compte mettre ma résidence principale en location. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mcskrue

Plue-value résidence principale

Bonjour, pouvez-vous me dire quand doit passer la loi sur la plue-value sur la vente d'une résidence principale, car les journalistes disent fin fév...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Magnésium

Différence de salaire : se depacser ou non ?

Bonjour, Ne sachant que faire, je viens poser ma question ici, en espérant que des personnes seront aptes à me venir en aide. Alors, mon ami et...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe ordure ménagère

Bonjour, j'ai habité un logement en juillet 2010 et en suis partit en novembre 2010,je doit payer la taxe d'ordure ménagère ce que je comprend puisque...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
PrLayton

Prendre un appartement

Bonjour, Je suis revenue cette année dans le domicile familial pour continuer mes études car je ne suis pas boursière. Etudiante encore pour un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
PrLayton

Retard prime pour l'emploi

Bonjour, suite a une erreur de ma part sur ma declaration d'impots, je n'ai pas recu ma prime pour l'emploi au mois de septembre 2010. Je me sui...

PrLayton

Terrasse non imposable

Bonjour, combien de m2 faut il pour une terrasse couverte non imposable?merci

PrLayton

Bic imposition des indemnites d'assurance

Bonjour, Suite à un incendie ayant detruit la totalité de mon entreprise j'ai perçu une indemnité globale de mon assureur qui a eté utilisée comme...

bahamut89

Déclarer ma bourse d'étudiant

Bonjour, je suis actuellement etudiant et je percois une bourse pour mes etudes dois je la declarer

flocroisic

A propos du pacs en 2011

Bonjour, la loi 2011 a t elle etait voté? nous voulons nous pacser ce mois ci; quelles sont les avantages???

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
flocroisic

Deduction impot volet pvc ou alu

Résolu/Fermé

Bonjour, Décidément, je n'y comprends absolument rien! nous avons vu 3 fournisseurs pour la pose de volets roulants éléctriques pvc ou alu(choix pa...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
georges

Doit-on payer des arrièrés fonciers au propr?

Bonjour, Bonjour, Mon proprèitaire s'aperçoit au bout de 5 ans qu'il a oublié de me facturer la taxe foncière stipulée dans mon bail commercial ?...

cavapas

Déménagement et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai posé mon prévis de trois mois le 01/12 suite à mon déménagement prochain. Je serai donc redevable du...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ml31300

Impôt et colocation je perds une part

Bonjour, j'ai emmenagé avec un colocataire attention ce n'est pas mon ami ,nous payons donc chacun toutes les charges a deux ,pour la declaration d...

nouche69

Calcul impot sur plus value immobiliere

Résolu

Bon j ai achete un appartement il y a quelques mois (moins d un an) pour 46000euros, j ai payer lors de l achat 4000 euros de frais d agence et 4000eu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mart

Une rente accident du travail est-elle imposa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la décision de la CPAM m'attribuant une rente à la suite d'un accident du travail ayant été indemnisé pendant trois ann...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
IT

Impôts à l'étranger

Bonjour, je vie en crete avec des revenu locatif en france je doit payer des impot en france en plus de mes impots en crete pouvez vous me donner...

Actif

Dépenses d'acquisition matériaux d'isolation

Bonjour, j'ai fait posé par KparK des fenetres et une porte d'entrée afin d'isoler ma maison. je voulais savoir si la porte d'entrée est retenue au ...

octopus13

Déclaration d'impôts perdue par l'agence

Bonjour, J'ai déposé ma déclaration d'impôts, en mai 2010, à la date demandée. Au moment d'aller réclamer que je ne recevais pas l'avis pour payer ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
antifisc
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000