A voir également:
- Travailler en belgique pour une société française
- Sociétè - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié par flocroisic le 19/12/2010 à 20:32
Modifié par flocroisic le 19/12/2010 à 20:32
Vous habitiez en france ou en Belgique
Vous étiez envoyé en Belgique pour faire quelle activité ( prospection commerciale, chantier de construction )
Avez vous eu une prime d'expatriation dont la valeur a été déterminé avant votre départ
sinon quelle est votre situation conjugale ( marié/pacsé avec des enfants scolarisés en france ? )
Avez vous payez des impots en belgique ?
selon la réponse à ces questions, la réponse pourra etre différente selon le cas précis
Vous étiez envoyé en Belgique pour faire quelle activité ( prospection commerciale, chantier de construction )
Avez vous eu une prime d'expatriation dont la valeur a été déterminé avant votre départ
sinon quelle est votre situation conjugale ( marié/pacsé avec des enfants scolarisés en france ? )
Avez vous payez des impots en belgique ?
selon la réponse à ces questions, la réponse pourra etre différente selon le cas précis
20 déc. 2010 à 00:39
Je pense que l'on peut considérer le paiement du loyer comme une prime/ avantage en nature qui était précisée dans l'avenant au contrat! Ce contrat où il est écrit que je suis détaché et non expatrié, je ne sais pas si cela à une importance...
Je suis célibataire.
Je n'ai encore rien payé en Belgique et on m'a encore rien demandé...!
Merci de votre très rapide retour et de vos futurs réponses :)
Benjamin
20 déc. 2010 à 20:39
Je pense que vous auriez dû être imposé à la source.
Pour plus de certitude : renseignez vous auprès du centre de impots des non résidents
Vous trouverez leur mail sur www.impots.gouv.f puis rubrique contact
leur mail :
NONRESIDENTS@DGFIP.FINANCES.GOUV.FR
soyez seulement précis en mettant les données que vous avez indiqué par rapport aux questions que je vous avait posé
Vous pouvez aussi demander au service compta de votre société