Déclaration d'impôt jamais recu
guigu33
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute et a tous,
Ma situation est un peu compliqué, je suis salarié depuis 3 ans dans la même boite mais je n'ai jamais reçu de déclaration d'impôt à remplir à mon domicile.
Après mettre rapproché de mon employeur à plusieurs reprise et du service des impôts, à ce jour, ils me répondent tous que mon dossier est dument rempli et que je recevrais très prochainement une déclaration à remplir.
Sauf que cela fais maintenant plus de 2 ans!!!
Es-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Ma situation est un peu compliqué, je suis salarié depuis 3 ans dans la même boite mais je n'ai jamais reçu de déclaration d'impôt à remplir à mon domicile.
Après mettre rapproché de mon employeur à plusieurs reprise et du service des impôts, à ce jour, ils me répondent tous que mon dossier est dument rempli et que je recevrais très prochainement une déclaration à remplir.
Sauf que cela fais maintenant plus de 2 ans!!!
Es-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:
- Déclaration d'impôt jamais recu
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide