Les discussions

Réclamation des impots, délai de prescription

Bonjour, je reçois un courrier simple me réclamant un dû de la taxe d'habitation 2005 et 2006, dois-je payer ou bien y a t il un délai de prescriptio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
flocroisic

Th distance garage/appt

Bonjour, Je suis locataire de ma résidence principale et propriétaire d'un garage. Ce garage est situé à +/- 4 km de ma résidence principale. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Flocon

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je voudrais savoir si je dois payer la taxe d'habitation 2010 sachant que j'ai amenage au mois de novembre 2009

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
angelsam

Prime de l'emploi

Bonjour, aujourd'hui 28 novembre 2010 je n'ai toujours pas recu ma prime de l'emploi et je n'ai recu aucun courrier je voudrais savoir s'il y a un pro...

gracieux

Taxe d'abitation a payer un an après le décès

Bonjour, nous venons de recevoir pour mon défunt papa décédé à 82 ans en Janvier 2009 un commandement de payer provenant des impôts pour la taxe d'hab...

gracieux

Detail taxe d'habitation

Bonjour, sur mon avis en dernière page a coté des identifiants il y a la rubrique NATURE et j'ai 3 lignes : 1 maison ... (normal) et apres par contr...

gracieux

Nouvelle taxe professionnelle

Bonjour, soit disant suppression de la taxe professionnelle por relancer l'entreprise , la nouvelle taxe (chambre de commerce.....) est superieure ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nito31

Premiere déclaration d'impots sur le revenu

Résolu

Bonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cagilles

Taxes ordures ménagères

Bonjour, Locataire depuis mai 2009, nous venons de recevoir un courrier de notre agence immobilière nous demandant de payer la taxe d'ordure ménag...

BarbieTM

Taxe d'habitation étrangement basse

Bonjour, Je vivais en collocation (5 personnes) le 1er janvier 2009 et avons reçu notre taxe. Depuis nous avons tous déménagé. J'ai deux questions...

lucini

Au sujet de rsi

Bonjour, Je suis retraité, gérant non salarié d uneSARL - je reçois un rappel de cotisation du RSI depuis 2008 - alors que je n'ai aucun revenu sal...

la-fiscalite

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je suis au chômage depuis 2 ans ,reconnu invalide à 25% je ne paie pas d'impôt sur le revenu ,mon concubin à 60 ans et est à la retraite avec...

iorka

Loyer propriete commerciale hollandaise

Résolu

Bonjour, je suis hollandaise et je suis residente en France. En Hollande je paie des impots locales (comme des taxes foncieres en France). 15% de...

lucini

Impot foncier et taxe cotisation fonciere

Résolu

Bonjour, NOUS VOUDRIONS AVOIR LE RENSEIGNEMENT SUIVANT : NOUS LOUONS UN LOCAL COMMERCIAL ET NOUS PAYONS AU PROPRIETAIRE LE FONCIER. MAIS CETTE ANN...

HAMSTER

Achat part sociale d'une société existante

Résolu

Madame, Monsieur, J'ai réalisé au cours de l'année 2009 un rachat de part social. Il ne s'agit pas de souscription de part sociale initiale, ni d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
JN

Est ce que je dois declarer ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant 24 ans , je n'ai perçu aucun revenu durant l'année en cours. dois je faire une déclaration d'impôt ou non? si oui que do...

macarouna

Declaration

Bonjour, g un cdd , g un contrat D'UN mois à chak fois rien ne me garantie kon va ma raplé le mois suivant .Je touche le rmi et les allocations famili...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flocroisic

Plus valu

Bonjour,je voudrais savoir si je vends mon appartement a savoir que je suis en in validite je percoit la cotorep et j'ai une carte d'invalidite a 80%...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flocroisic

Amende fiscale

Bonjour, j'ai déclaré aux impôts que je me rendais à mon travail en voiture, alors que je suis abonnée SNCF. J'ai un redressement plus intérêt + am...

flocroisic

J'ai jamais reçu la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...

jarnij

Somme d'argent donnée avant deces

Bonjour, ma mere m'a donné 20000 euros pour que j'achete une voiture (ce que j'ai fait),cette somme je ne l'ai pas declarée car je ne savais pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
veronique

Quel est le plafond de la taxe scg

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculer la SCG sur les revenus locatifs

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gracieux

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, j'ai payé ma taxe d'habitation par internet mais en pensant que ca n'avait pas ete pris en compte j'ai envoyé un cheque mais le montant m'...

gracieux

Justificatifs en garde alternée

Bonjour, quels sont les justificatifs que les impots peuvent demander comme preuve que la garde alternée est bien effectuée ? est ce possible d'...

flocroisic

Aide versée aux enfants

Bonjour, Mon épouse et moi sommes retraités et nous avons l'intention de verser une somme mensuelle à chacun de nos trois enfants afin de les aide...

patrick1870

Taxe d'habitation d'un bien locatif innocupé

Bonjour, Mon locataire quitte le logement fin décembre. L'appartement sera inoccupé au 1er janvier. Vais-je devoir payer la taxe d'habitaion ?

emme

Quel forme d'entreprise dois-je faire ? merci

Bonjour, J'ai un projet d'activité pour ma retraite: restauration des objets anciens et revente. Exemple, j'achète un objet environ 300 € + 250 €...

flocroisic

Declaration de 2009

Bonjour,je veu savoir commen faire la declaration de 2009 je suis marier mon marie vie a l etranger et moi en france

flocroisic

Taxe d'habitation garage

Bonjour, j' habites depuis 19 ans dans un appartement avec cave garage (l'accès au garage donne dans la rue à coté) je n 'ai toujours eu qu'une seul...

lucini

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation de la maison qui appartient à mon ex compagnon. Ai-je à la payer? J'y habitais à titre gratuit dep...

nature13

Taxe d'habitation appart + parking

Bonjour, Je loue un appartement + parking dans le même immeuble. Dans le contrat que j'ai signé, celui-ci comprend l'appart ET le parking. Or j...

nature13

Bourse

Bonjour, la datte du versement du 1 trimestre sera pendants les vacance de noel le versement sera effectuer le 17/12/2010 et vous le revrais dans la...

ikhrame

Frais limometriques au luxembourg

Bonjour, Je travaille au Luxembourg j' aimerai faire deduire mes frais kilometriques 130 kilometres aller et retour Pouvez vous me dire les...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lucini

Frais pour maison de retraite et fiscalité

Bonjour, Ma belle mère a vendu sa maison puisqu'elle est en maison de retraite pour personnes âgées dépendantes. 60 % de la vente est allé à ma be...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et faibles revenus

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclairer! Nous vivons, ma compagne et moi, en concubinage, et avons un enfant. ...

flocroisic

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, j'ai pris un appartement en juillet 2008 avec un ami et je suis parti en mars 2009. à partir de mars, un autre ami m'a remplacé. pour la ta...

Utilisateur anonyme

Taxe hab. et colocation: nbr parts fiscales?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui notre taxe d'habitation et le montant m'interpelle. Nous sommes dans le même logement depuis 3 ans, et chaque anné...

PrLayton

Taxe foncière

Bonjour, Je loue un local à une petite épicerie superette) . je paie moi-même la taxe foncière et ma locataire vient de m'annoncer qu'elle aussi a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai vendu mon appartement le 17 aout, j'ai donc payé la taxe d'habitation pour cet appartement. J'ai hérité d'une maison, mais actuellemen...

PrLayton

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille en cdd ai je droit à la prime de noel et je suis inscrite comme demandeur d'emploi

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Plafond des revenus

Bonjour, Quel est le plafond des revenus au delà duquel n'augmente plus la taxe d'habitation ? Une partie de la taxe d'habitation dépend des re...

PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai habité un logement du juillet 2008 au 10 janvier 2010 ; dois-je payer la taxe d'habitation pour l'année 2010 ?

PrLayton

Revenu sur du locatif

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison pour faire du locatif et j'aimerai installer des panneaux sur le toit . En temps que propr...

PrLayton

Déclarer ses revenus

Bonjour, Donc je vous expose ma situation qui concerne la déclaration des revenus. Est ce qu'on doit déclarer lorsqu'on est étudiant de - 25 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
youpi

Calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, mon fils majeur vit chez moi et déclare ses revenus séparément , il ne fait pas partie de mes enfants à charge mais les impôts ont calculer...

PrLayton

Squr quel bien,

Bonjour, sur quel bien s' applique la taxe d'habitation. Sur un terrain j'ai une construction de 16 m2; pas d'évacuation d'eaux usées, pas de fosse...

PrLayton

Taxe habitation

Bonjour, j'ai payé ma taxe habitation pour l'année 2010 par prélèvement mensuel. on me dit en fin de cette année que je suis exonéré de cette i...

PrLayton

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, quand on est non imposable y a t il une exoneration sur la taxe fonciere?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation toulouse

Bonjour, Ma taxe d'habitation n'a toujours pas été débitée est ce normal ?

PrLayton

Dénociation

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dénoncer une personne qui travaille a son compte, touchant le RSA et ne payant pas d'impots , venant de...

PrLayton
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000