Les discussions

Martine Prélèvement à la source

Pension de retraite

Résolu

Le paiement de la pension de retraite du mois de décembre 2018, est effectué le 09 janvier 2019. Le prélèvement à la source sera t'il effectif le 09 j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
alainC7600
MouradSlimani Taxes locales

La taxe d'habitation

Madame Monsieue Bonjour je viens par ce moyen voilà j'ai reçu une taxe d'habitation 523 euros 2018 et meme temps j'ai reçu un autre 994 euros 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic
Marievalenciacascade Déclaration de revenus

Changement d adresse

Bonjour, je voudrais changer d adresse et mettre l adresse du hors département svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic
moniager Réduction d'impôts

Travaux peinture

je souhaite faire repeindre porte et volets bois ; ai-je droit à reduction?

flocroisic
Rose Déclaration de revenus

Personne à charge foyer fiscale

Bonjour, Depuis novembre 2016 J ai accueilli le fils de ma soeur chez moi pour lui permettre de terminer ses études. Il est italian. Pensez vous qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic
Christelle Impôts

Robien sans locataire et impot

Bonjour, Suite à achat de Robien, les impot réclameent une somme importante car le logement n'était pas loué malgré un mandant de gestion. Il n'y av...

flocroisic
Mariejo Impôts

Cst

Bonjour, Quelmontant de cst pour un salaire mensuel net de 2 700 euros je ne suis pas fonctionnaire et serait residente en fevrier 2019

joelle
Chris-80-74 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je suis arrivée dans mon logement en Sept 2017 Mon propriétaire me réclame à ce jour 4/12 de la Taxe ordures ménagères figurant sur sa tax...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Chris-80-74
Tregarec Impôts

Séparé de fait et impôt

Bonjour, Séparé de fait depuis octobre 2017, nous habitons toujours la même maison où nous sommes propriétaire à crédit. Cette maison comprend un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
flocroisic
Sandrine1708 Réduction d'impôts

Kilométrage

Bonjour, J aimerais savoir j ai déménagé et je me suis éloigné de mon travail avant j avais 16 kilomètres aller et retour maintenant j ai 40 kilomètr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
flocroisic
Sandrine1708 Prélèvement à la source

Pourcentage

Bonjour J aimerais savoir combien on va m enlevé sur mon salaire les impôts à la sources je gagne 1400 euros par moi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tof51430
juloh-b Impôts

Don d'argent mensuel entre particuliers suisse > france

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 24 ans et je souhaite remplir ma première déclaration de revenus. Je ne travaille pas, mais mon parrain (parrain ...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gayomi
Skyweird Taxes locales

Question taxe d'habitation

Bonjour, Après avoir fait quelques recherches, je n'arrive pas à obtenir une réponse claire à ma question concernant la taxe d'habitation. (je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
flocroisic
VALMO69 Impôts

Taxe d'habitation sur garages ???

Résolu

Bonjour, Besoin d aide , Je suis propriétaire de 4 garages à usage locatif box de stockage sans Eau et Edf à Béziers depuis 2017 . ces garag...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
VALMO69
Logan24 Plus-values

Plus-value sur cession de biens immobiliers

Bonjour, Suite à la vente d'une résidence secondaire il y a un an, j'ai déposé via mon espace personnel impots.gouv.fr une déclaration n°2048-IMM ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gayomi
ROGERBOSCHET Impôts

Prise en charge parent agé

Bonjour, ma soeur a pris en charge notre père sans consentement avec ses deux frères pendant 26 mois elle a effectué un changement d adresse . Sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
flocroisic
Zolive78 Impôts

Iimpots locaux,taxe habitation

Bonjour, J habite en région parisienne,ou je suis propriétaire. Je travaille actuellement et ce depuis 2 ans sur l île de La Réunion. Muté par ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Zolive78
Elplo Taxes locales

Dégrèvement taxe d’habitation

Résolu

Bonjour, Avec un revenu fiscal de référence de 16960 en 2018 et 16918 en 2017 ai-je le droit à un dégrèvement de ma taxe d’habitation. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Elplo
Hamadi Impôts

Duplicata de l avis d impositions

Fermé

Je demande un avis d imposition, mon nom Mr idrissi *************** 93210 la plaine saint dénis.merci

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
roudoudou22
raymond4103 Taxes locales

Renseignement

Bonjour. Cas de figure suivant: personne âgée de 96 ans résidente depuis 7 ans dans un EHPAD.N'habite donc plus sa résidence principale dont elle n'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
raymond4103
bahnona Impôts

J'ai du payer les impôts locaux

bonjour ,je souhaiterais savoir pourquoi j'ai du payer les impôts locaux non imposable je ne comprend pas ,par contre mon fils l'est est ce pour ça?me...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
PAGET Déclaration de revenus

Tickets déjeuners

Bonsoir, Je suis salarié en CDI et je bénéficie de tickets restaurants par mon employeur. Celui-ci participe et je participe aussi., donc j'achète d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
kapamic Impôts

[article df] taxe d'habitation

Bonjour, j'ai lu sur la lettre Droit Finances un encadré concernant la Taxe d'habitation et ceux qui dépassent le plafond pour avoir droit à la réduct...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
maylin Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités mariés. Nous déclarons un revenu imposable de 42.200 Euros. Aurons-nous droit à une réduction ou une su...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
Christiane Impôts

Taxes habitation, taxe foncière, taxe tv

Bonjour, Je suis veuve depuis 1 an, j’ai actuellement 84 ans, j’habite en Martinique, j’ai une mobilité réduite, puis-je avoir droit à une exonérati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
Moidu676767.com Déclaration de revenus

Non reçu

Bonjours , je vous envoie se mail car je n’est pas ressu ma déclaration sur les revenus d’avis d’imposition 2018 serais t’il possible de me l’envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic
Richard CSG

Hausse de la csg injustifiée sur ma retraite

Mon épouse et moi-même sommes retraités. La hausse de la CSG de 1,7% a impacté la retraite de mon épouse qui est juste au-dessus du seuil. Ma retrait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Richard
Lolo Déclaration de revenus

Avis d imposition

Bonjour, J ai fait ma première déclaration fiscale sur mes revenus 2017 mais je n ai jamais eu de retour . En fait j ai déclaré 3 mois de salaire so...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ida-lie95 Taxes locales

Taxe d'habitation après séparation

Bonjour, Le 1er janvier 2018 j'étais dans un logement avec mon ex petit ami. Nous nous sommes séparés en mars, j'ai donc quitté l'appartement et log...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Ida-lie95
clo Taxes locales

Piscine plus fonctionnelle

Bonjour, Notre piscine entérrée n'ai plus fonctionnelle. elle est declarée aux impots. Peut on supprimer l'impots quand elle fonctionne plus. merci pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
flocroisic
mag Déclaration de revenus

Divorce et impots

Actuellement en procédure de divorce a la demande de monsieur(ONC) monieur a quitte le domicile conjugal en septembre 2017 et son expert comptable a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mag
Annie Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je loue à une agence immobilière mandatée par un propriétaire privé, un studio pour mon fils qui ne pouvait pas justifier au moment de son i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vincent356
AL Taxes locales

Maintien momentané d'un compteur électrique

Bonjour, Je quitte mon appartement mais je souhaite maintenir le compteur électrique car un des mes enfants pense y habiter temporairement Cela a-t...

-illusion-
FIDRAT Plus-values

Plus value sur mur commerciaux

Bonjour Monsieur ,je suis artisan et je suis entrain de vendre mon commerce en totalité (mur et fond) pour départ à la retraite .Le fond de commerce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Joc
sylviedu74 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils qui était en contrat d'apprentissage et sans domicile a mis son adresse chez ma mere qui ne paie pas de taxe d'habitation ni audio...

flocroisic
Juan160775 Taxes locales

Redevance assainissement

Bonjour, je suis propriétaire d’une Maison qui est en vente depuis mars 2015 , il n’y a plus de locataires depuis août 2017 et le conteur de mon ancie...

JiGéGé
jt55 Taxes locales

Impot locaux

Bonjours, quel est le revenu a ne pas dépasser pour etre exoneré de l'impot locaux doit on considerer le revenu avant ou apres abattement des 10 po...

gitane2229
yunie68 Impôts

Déclaration des actions gratuites perçues en 2018

Bonjour, Mon entreprise offre à tous ses nouveaux salariés un certain montant d'actions gratuites dont on peut débloquer la moitié au bout d'un an...

yunie68
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000