Taxe d habitation et lncas
yoyokarine
-
yoyokarine -
yoyokarine -
Bonjour,
étant gendarme j ai un logement concédé par nécessité absolu de service
seulement ayant un logement personnel je n'habite par ce lcnas , je me demande si je peux demander une exonération de taxe d habitaion en fournissant une attestation de mon commandant d unité aux impots comme quoi ce logement est vide de tout meuble
en appelant les impots il me demande aussi des factures edf , ont il le droit ou seul l'attestation suffit?
ce qui m'ennuit c'est que ces factures sont de 15 euros par mois car la gendarmerie oblige de laisser les compteurs en fonction donc je paye sans les utiliser les compterus d'eau et d'electricité
j utilise d 'ailleur un peu de courant électrique et d'eau pour entretenir le jardin ( c'est aussi une obligation)
merci
étant gendarme j ai un logement concédé par nécessité absolu de service
seulement ayant un logement personnel je n'habite par ce lcnas , je me demande si je peux demander une exonération de taxe d habitaion en fournissant une attestation de mon commandant d unité aux impots comme quoi ce logement est vide de tout meuble
en appelant les impots il me demande aussi des factures edf , ont il le droit ou seul l'attestation suffit?
ce qui m'ennuit c'est que ces factures sont de 15 euros par mois car la gendarmerie oblige de laisser les compteurs en fonction donc je paye sans les utiliser les compterus d'eau et d'electricité
j utilise d 'ailleur un peu de courant électrique et d'eau pour entretenir le jardin ( c'est aussi une obligation)
merci
A voir également:
- Taxe d habitation et lncas
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide