Relevés bancaires
Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour une prochaine visite d'un agent de contrôle de la CAF... Pour ma part il n'y a pas de problème puisque...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour une prochaine visite d'un agent de contrôle de la CAF... Pour ma part il n'y a pas de problème puisque...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime a l'emplois 2011 en sachant que je travail a temps partiel 104 heures par mois . depuis le...
Bonjour, nous souhaitons acheter une maison plan-pied a crédit pour mes beaux-parents, ils ne peuvent plus faire de credit car ils sont trop âgés, e...
Bonjour, Entre la vente de mon ancienne maison et l'achat de la nouvelle 2 mois se sont écoulés pendant lesquels j'ai vécu dans mon camping-car sans...
Bonjour, Ma situation: Je vis seule, célibataire sans enfant, je suis non-imposable ( revenus 2011=5603 euros). Je suis au chômage au titre des...
Bonjour, Un ami Américain travaillant en France (payé en €) souhaite ramener de l'argent dans son pays. De mon côté je travaille en Californie (pa...
Bonjour, Peut-on également déduire de l'ISF les Contributions Sociales qui ne seront prélevées que lors du dénouement d'un contrat d'Assurance-Vie? ...
Bonjour, j'habite avec mon conjoint sans etre marié! j'ai un enfant d'un père different! je touche pour lui une pension alimentaire! est ce que mon ...
Bonjour, a partir de combiens de kms peut on déclaré sur sa feuille d'impots car moi j'ai 8kms aller retour merci de votre réponse
Bonjour, En retraite depuis le01/01/2012 ma société pour solde de tout compte m'a payé des CP que j'aurais pu prendre seulement en juin si j'étais r...
Bonjour, En raison de mon départ à la retraite fin 2010,j'ai fait procéder au déblocage de ma participation aux bénéfices, celle-ci m'à donc été ver...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition le 12/07/2010 d un logement donc sur ma déclaration de cette année Je dois mettre une somme en 7vy et une en 7vz....
Bonjour,suite à l'extension du réseau d'assainissement de ma commune, le conseil municipal a décidé de demander à chaque résident, une participation d...
Bonjour, ma femme etant au chomage depuis plus d'un an ,et moi en retraite,ma declaration de revenus s'en trouve modifiée j'ai fait une simulation su...
Bonjour, Mon comcubin a reçu un 1er avis de passage d'un huissier du trèsor public pour non paiement d'amendes, nous étions absent à ce moment là! ...
Bonjour, je viens de recevoir ma declaration prérempli 2011 je voudrais savoir si le rsa que j ai reçu est declarable aux impots et si ça compte com...
Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi qui me rémunère mensuellement pour suivre une formation de 2 ans à l'université. J'habi...
Bonjour, mon fils quia au delà de 25 ans et qui poursuit ses études à l'étranger et me coute trés cher , peut-il toujours être fiscalement à ma charg...
Bonjour, Je vient de recevoir mon avis d'imposition et je voudrait declarer mes kilometres quand je vais au boulot mais je ne sais pas trop commen...
Bonjour, Je vis en concubinage , mon compagnon touche une pension d'invalidité et nous avons deux enfants. Je suis propriétaire de notre logement....
Bonjour, J'ai vingt-trois ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je ne perçois aucune allocation, ni aucune aide financière. J'ai...
Bonjour, je souhaiterais être éclairé par vos lumière svp. Dans mon contrat de vente chez le notaire il est noté dans l'item "impôts et taxes": ...
Bonjour, Voilà, ma mère s'occupe de personne agées sur diffèrentes villes donc dans la mème journée, elle peut avoir 3 ou 4 personnes a aller voir...
Bonjour, J'était en intérim toute l'annnée 2011 de février à novembre. C'est la première fois que je vais faire une déclaration parce que les deux...
Bonjour, Le salaire de mon copain est directement versé sur mon compte bancaire. Est-ce illégale? si oui c'est quoi les sanctions prévues par la loi...
Bonjour, En 2010 existait le taux de 40% pour les dépenses concernant un logement achevé avant le 1er janvier 1977 ET pour des équipements install...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au luxembourg,y a t'il un risque de controle fiscal??mon desir vient du fait que je suis completement bloqué ave...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle que je paie avec des CESU préfinancés par mon entreprise et je paie les charges patronales qui m'incomb...
Bonjour, est ce que c est normale le salaire net moin que le le salaire imposable
Bonjour, Quelques questions pour la déclaration 2031 et ses annexes 2033 suite location meublée en frais réel : 1. le déficit de 2010 est-il rep...
Bonjour, Je suis actuellement un rédacteur d'une plateforme rédactionnelle qui paye les textes au mot (je pense que vous voyez de quoi je parle). ...
Bonjour, voilà mon histoire, mon copain habite encore chez ses parents dans une maison , où ils y sont propriétaire. Mes beaux parents souhaite agrand...
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car le service d'impôts de mon département ne comprend pas mon dossier et est décidément incapable...
Bonjour, Propriétaire d un appartement dans une copropriéte , j'aimerais savoir si l'on peut déduire du montant des loyers perçus les charges ...
Bonjour, Je suis un inventeur indépendant . je voudrais savoir combien je devrais payer (en pourcentage et somme exacte ) pour une somme de 180...
Bonjour, suite à une rupture de Pacs en décembre 2011, nous devons a priori faire 2 déclarations de revenu distincts. Ma question est la suivante : p...
Bonjour, mon fils suis des études en apprentissage. Il effectue son stage à 700 km de son école et doit pour cela avoir 2 logements. Il en loue un et ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2011, mon ex a prit les dettes des impôts à sa charge (notifié sur le jugement de divorce) mais les impôts ...
Bonjour, J'ai mes enfants etudiants, en 2011 ils sont boursiers pour la 1ere fois, jusqu'a present pour toute la famille, c'est toujours une seu...
Bonjour, Je vais vendre un concept protégé par l'INPI solau par paypal . Est ce que je dois déclaré la vente , et si oui , combien je dois paye...
Bonjour, J'ai fait isoler ma maison, installer une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique, en profitant d'un PTZ en 2010. L'administration fis...
Bonjour, J'habite un petit immeuble qui compte 10 propriétaires. Il est situé à Lyon 3ème dans un quartier sympathique à la fois calme et commerça...
Bonjour, Nous sommes un groupement national de pêche qui organisons un championnat du Monde. Nous avons un sponsor Italien qui nous consacre un bud...
Bonjour, je dois remplir la déclaration comme tous les ans, sauf que nous avons vendu le local commercial et partagé avec mon co gérant. quand aux...
Bonjour, Est-il obligatoire de posséder un numéro de SIRET pour faire la déclaration d'une location meuble permanente au impôt, via la déclaration...
Bonjour, J'ai des chambres d'hôtes et 2 gîtes ruraux non classés, je suis en micri-bic, les chambres ont bien 71% d'abattement mais pour les gîtes r...
Bonjour, Je suis étudiant et pour mes 2 années de Master je serai dans une autre ville que la mienne, je devrai donc prendre un appartement. Mes...
Bonjour, Voilà... mon ami utilise une voiture mise à disposition par son employeur pour effectuer ses déplacements. Il effectue également ses traj...
Bonjour, resident francais en thailande ,retraite ,je paie tous mes impots en france.ma banque me demande la copie de ma taxe fonciere 2011 afin de m'...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être la plus clair possible. Entre 2003 et 2006, j'ai été étudiante dans une école supérieure de commerce. J'avais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.