Réduction des impôts
fugisefi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fugisefi Messages postés 2 Statut Membre -
fugisefi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui a eu un appel téléphonique anonyme concernant la réduction de ces impôts sur le revenu. En fait, on m'a contacté pour fixer un rendez-vous, chez moi, avec un représentant fiscal d'une certaine société, le but est de faire un point "gratuit" sur ma déclaration de revenus dont l'objectif est de réduire mes impôts...
Est-ce qu'il s'agit d'une arnaque ou plutôt une société dont l'objectif est de gratter des euros suite à ce genre de conseils?
Merci par avance de votre réponse.
Je m'adresse à vous pour savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui a eu un appel téléphonique anonyme concernant la réduction de ces impôts sur le revenu. En fait, on m'a contacté pour fixer un rendez-vous, chez moi, avec un représentant fiscal d'une certaine société, le but est de faire un point "gratuit" sur ma déclaration de revenus dont l'objectif est de réduire mes impôts...
Est-ce qu'il s'agit d'une arnaque ou plutôt une société dont l'objectif est de gratter des euros suite à ce genre de conseils?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Réduction des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
5 réponses
bonjour
totalement ARNAQUE
j'ai eu le meme coup la semaine dernière, c'est uen boite qui veut vous faire des placements pourris voire pire "faux contrats"
cordialement
totalement ARNAQUE
j'ai eu le meme coup la semaine dernière, c'est uen boite qui veut vous faire des placements pourris voire pire "faux contrats"
cordialement
... ce sont des téléopérateurs qui prennent des rendez-vous pour le compte d'entreprises qui proposent des produits du type loi Scellier (immobilier). Comme cela vient de centres d'appel, c'est souvent en numéro caché.
Ceux que j'ai eu au téléphone citaient (souvent très très rapidement) le nom de la boite ! J'ai toujours dit que ça ne m'intéressait pas, mais je connais des gens qui ont pris RDV. Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une "arnaque", par contre, ce sont des investissements qui ne sont bien sûr pas adaptés à tout le monde.
Ceux que j'ai eu au téléphone citaient (souvent très très rapidement) le nom de la boite ! J'ai toujours dit que ça ne m'intéressait pas, mais je connais des gens qui ont pris RDV. Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une "arnaque", par contre, ce sont des investissements qui ne sont bien sûr pas adaptés à tout le monde.
c'est peut etre l'un c'est peut etre l'autre ou encore un troisième, un quatrième ....
mieux vaut se mefier de toute façon
mieux vaut se mefier de toute façon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question