Annulation déclaration d'impôts
Jonathan
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide. J'ai effectué la déclaration d'impôts de mes parents puis la mienne séparément. Comme j'ai 26 ans, je pensais devoir obligatoirement déclarer à part (0 revenu car étudiant).
Or, il s'avère que c'est au 1 janvier de l'année et qu'à ce moment là j'avais encore 25 ans. Du coup j'ai refait la déclaration de mes parents en m'y rattachant.
Ma question est la suivante: comment faire pour annuler la déclaration que j'avais faite à mon nom?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Jonathan
J'ai besoin de votre aide. J'ai effectué la déclaration d'impôts de mes parents puis la mienne séparément. Comme j'ai 26 ans, je pensais devoir obligatoirement déclarer à part (0 revenu car étudiant).
Or, il s'avère que c'est au 1 janvier de l'année et qu'à ce moment là j'avais encore 25 ans. Du coup j'ai refait la déclaration de mes parents en m'y rattachant.
Ma question est la suivante: comment faire pour annuler la déclaration que j'avais faite à mon nom?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Jonathan
A voir également:
- Annulation déclaration d'impôts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide