Fin de loc en 2010, quelles charges déduire ?
toubii
-
toubii -
toubii -
Bonjour à tous,
En cas d'arrêt de location en avril 2010 et reprise du logement en septembre pour l'habiter à titre de résidence principale, comment et quoi imputer comme charges sur mon revenu foncier ?
Intérêts d'emprunt sur le période janvier-avril 2010 ?
Quid de la taxe foncière que j'ai payée en octobre 2010 ? Au prorata temporis ? Ou bien n'est-elle pas déductible car payée après la période de location ?
Je suppose que dois éviter de déduire de charges pour la période où le logement était vacant, puisque je ne cherchais pas à le relouer.
Merci pour votre éclairage, si possible avec la référence du texte, car je n'ai rien trouvé dans la documentation fiscale sur ce cas de figure : usage perso après location.
En cas d'arrêt de location en avril 2010 et reprise du logement en septembre pour l'habiter à titre de résidence principale, comment et quoi imputer comme charges sur mon revenu foncier ?
Intérêts d'emprunt sur le période janvier-avril 2010 ?
Quid de la taxe foncière que j'ai payée en octobre 2010 ? Au prorata temporis ? Ou bien n'est-elle pas déductible car payée après la période de location ?
Je suppose que dois éviter de déduire de charges pour la période où le logement était vacant, puisque je ne cherchais pas à le relouer.
Merci pour votre éclairage, si possible avec la référence du texte, car je n'ai rien trouvé dans la documentation fiscale sur ce cas de figure : usage perso après location.
A voir également:
- Fin de loc en 2010, quelles charges déduire ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
3 réponses
Je précise que c'est une location nue et que je n'ai jamais eu de déficit foncier à imputer sur le revenu global.
Une réponse ? Merci d'avance ... je finalise ma déclaration avant minuit ;)
Une réponse ? Merci d'avance ... je finalise ma déclaration avant minuit ;)