A voir également:
- Don minimum reçu association
- Cerfa don association pdf - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
le reçu est le minimum que vous puissiez faire pour donner au moins l'impression que vous vous intéréssez aux personnes qui prennent la peine de vous faire un don , ; vous considérez 20 euros comme négligeable !!!! avec ce genre de raisonnement il est sûr que plus personne ne va donner !!que le donneur aie une réduction d'impot ou pas ,un remerciement est une politesse ;personnellement je donne ,quelquefois pas plus de 20 euros ,et je reçois un reçu avec un mot de remerciement ;c'est la moindre des choses ...il me semble !!
J'approuve entièrement les propos de BG. Il ne faut négliger aucun don, je me souviens avoir eu (il y a une dizaine d'années) un don de 5 francs et la personne m'a demandé un reçu que je lui ai envoyé bien évidemment. Cette personne (sans grands moyens) nous a fait un don contrairement à beaucoup de bourgeois et bourgeoises qui détournaient la tête en passant devant le stand....
ericnpv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
1
21 déc. 2009 à 17:16
21 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
Pour info, IZI-collecte vous permet de paramétrer un formulaire de don à intégrer sur votre site, avec paiement sécurisé et émission automatique du e-reçu fiscal à chaque fois qu'un don est effectué.
pour en savoir plus : www.izi-collecte.com
Pour info, IZI-collecte vous permet de paramétrer un formulaire de don à intégrer sur votre site, avec paiement sécurisé et émission automatique du e-reçu fiscal à chaque fois qu'un don est effectué.
pour en savoir plus : www.izi-collecte.com
22 juin 2011 à 17:41