Quelles heures complémentaires défiscaliser ?
zenair66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zenair66 Messages postés 2 Statut Membre -
zenair66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enseignant chercheur et fais des heures complémentaires dans une autre université que la mienne où j'attends une mutation. Est ce que ces heures sont défiscalisées ou pas ?
- Un contrôleur des impôt m'a dit "non" car le mot "défiscalisé" doit apparaître sur la déclaration annuelle faite par l'employeur
- Un autre (j'avais le doute et j'ai donc refait la queue pour voir un autre conseiller) m'a dit qu'au delà de mon service à temps plein, les heures complémentaires et les vacations sont à défiscaliser et à renseigner comme telles dans la case idoine.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bien cordialement,
Thierry
Je suis enseignant chercheur et fais des heures complémentaires dans une autre université que la mienne où j'attends une mutation. Est ce que ces heures sont défiscalisées ou pas ?
- Un contrôleur des impôt m'a dit "non" car le mot "défiscalisé" doit apparaître sur la déclaration annuelle faite par l'employeur
- Un autre (j'avais le doute et j'ai donc refait la queue pour voir un autre conseiller) m'a dit qu'au delà de mon service à temps plein, les heures complémentaires et les vacations sont à défiscaliser et à renseigner comme telles dans la case idoine.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bien cordialement,
Thierry
A voir également:
- Heures supplémentaires défiscalisées enseignants
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplémentaires défiscalisées - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
1 réponse
Bonsoir
seules les heures supplémentaires sont défiscalisables.
dans votre cas ce sont des heures complémentaires car effectuées dans un autre établissement dans le cadre d'un autre contrat de travail : elles n'entrent donc pas dans le cadre de la loi TEPA
Ce n'est pas bien de mettre en doute la parole d'un contrôleur des impôts !!
seules les heures supplémentaires sont défiscalisables.
dans votre cas ce sont des heures complémentaires car effectuées dans un autre établissement dans le cadre d'un autre contrat de travail : elles n'entrent donc pas dans le cadre de la loi TEPA
Ce n'est pas bien de mettre en doute la parole d'un contrôleur des impôts !!
Merci encore.
Bien cordialement,
Thierry