Délai télédéclaration
Résolu
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
La limite pour la télédéclaration dans mon département est ce soir à minuit.
Comme beaucoup de gens, je fais les choses à la dernière minute (ce n'est pas bien, je sais) et un document me manque.
J'aimerais savoir si un délai supplémentaire (de 24H, ça suffirait) est (ou a déjà été, l'année dernière) accordé.
Merci d'avance.
La limite pour la télédéclaration dans mon département est ce soir à minuit.
Comme beaucoup de gens, je fais les choses à la dernière minute (ce n'est pas bien, je sais) et un document me manque.
J'aimerais savoir si un délai supplémentaire (de 24H, ça suffirait) est (ou a déjà été, l'année dernière) accordé.
Merci d'avance.
2 réponses
22H15
Sans réponse, je laisse tomber ma vérification. J'ai télédéclaré. Après, le site des impôts risquait de saturer. Tant pis. Je clique, faute de mieux, sur "résolu".
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Sans réponse, je laisse tomber ma vérification. J'ai télédéclaré. Après, le site des impôts risquait de saturer. Tant pis. Je clique, faute de mieux, sur "résolu".
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
impotttt
je suis dans le même cas.par contre j'ai perdu mon avis d'imposition donc impossible de remplir sur le net.cela m'indique que les données saisie sont incorrectes
tof51430
@impotttt : vous vous rendez à votre Centre des Finances Publiques , vous demandez votre déclaration pré-remplie, vous la complétez au besoin, vous la datez, la signez et la déposez.