Indemnites longues maladie et prime emploi
nonolette
-
logic72 -
logic72 -
Bonjour,
je suis en longue maladie depuis janvier 2010, je n ai donc pas coche la case prime a l emploi sir ma declaration. Aujourd hui j ai recu un courrier a remplir par les impots me disant que j ai droit a la prime et qu il faut que leur indique le nombre d heures travaillees.
Je percois des indemnites journalieres de 28.80€ par jour et un complement par la mutuelle complementaire de mon boulot je ne peux donc pas mettre le nombre d heures travaillees, ai je droit a cette pre ppur l emplpi
je suis en longue maladie depuis janvier 2010, je n ai donc pas coche la case prime a l emploi sir ma declaration. Aujourd hui j ai recu un courrier a remplir par les impots me disant que j ai droit a la prime et qu il faut que leur indique le nombre d heures travaillees.
Je percois des indemnites journalieres de 28.80€ par jour et un complement par la mutuelle complementaire de mon boulot je ne peux donc pas mettre le nombre d heures travaillees, ai je droit a cette pre ppur l emplpi
A voir également:
- Indemnites longues maladie et prime emploi
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
A partir du moment où il n'y a pas rupture du contrat de travail, vous devez indiquer le nombre d'heure prévu par ce contrat, que les revenus soient imposables ou pas.
nonolette
Nonolette a eu rupture de son contrat en mai 2010, suite a une fermeture de l entreprise ordonnee par le tribunal. Faut il que je declare le nombre d heures que j aurais effectue de janvier a mai 2010? Merci a vous de ne repondre
logic72
si vous n'avez pas travailler de l'année il ne faut rien cocher car si vous etes rester chez vous pendant l'année 2010 vous n'avez pas le droit a la prime pour l'emploi car les impots verifie le nombre d'heure travailler dans l'année au pres de votre employeur