Indemnites longues maladie et prime emploi

nonolette - 20 juin 2011 à 17:52
 logic72 - 22 juin 2011 à 17:20
Bonjour,

je suis en longue maladie depuis janvier 2010, je n ai donc pas coche la case prime a l emploi sir ma declaration. Aujourd hui j ai recu un courrier a remplir par les impots me disant que j ai droit a la prime et qu il faut que leur indique le nombre d heures travaillees.
Je percois des indemnites journalieres de 28.80€ par jour et un complement par la mutuelle complementaire de mon boulot je ne peux donc pas mettre le nombre d heures travaillees, ai je droit a cette pre ppur l emplpi
A voir également:

1 réponse

A partir du moment où il n'y a pas rupture du contrat de travail, vous devez indiquer le nombre d'heure prévu par ce contrat, que les revenus soient imposables ou pas.
0
Nonolette a eu rupture de son contrat en mai 2010, suite a une fermeture de l entreprise ordonnee par le tribunal. Faut il que je declare le nombre d heures que j aurais effectue de janvier a mai 2010? Merci a vous de ne repondre
0
si vous n'avez pas travailler de l'année il ne faut rien cocher car si vous etes rester chez vous pendant l'année 2010 vous n'avez pas le droit a la prime pour l'emploi car les impots verifie le nombre d'heure travailler dans l'année au pres de votre employeur
0