A voir également:
- Toujours pas reçu avis imposition ?
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
16 réponses
La poste, non, mais tous les avis ne sont pas imprimés en même temps par l'administration.
Par exemple, les personnes imposables mensualisées font parties des dernières impressions au mois d'aout.
Autrement, votre centre des impôts peut vous confirmer si vous faites partie des éditions du mois d'octobre.
Par exemple, les personnes imposables mensualisées font parties des dernières impressions au mois d'aout.
Autrement, votre centre des impôts peut vous confirmer si vous faites partie des éditions du mois d'octobre.
le fait d'etre non mensualisé ne joue pas ( à ma connaisance la poste ne fait pas la distinction dans l'apport des sacs de courriers entre les imposables et les non imposables et les mensualisés et les non mensualisés )
certains c'est pour le 15/11 et d'autres en décembre
certains c'est pour le 15/11 et d'autres en décembre
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous.j'ai appelé le centre des impots,ils l'ont en visu sur leur fichier mais ne peuvent pas me le sortir avant leur date de mise en recouvrement du 30 septembre!alors que sur le net ils notent qu'on peut l'avoir en ligne des le 27! que nenni!!! je vais pas tarder a le recevoir par courrier m'a-t-on repondu,sinon a pârtir du 30 SEPT ou 1er oct on me donnera une copie aux centre des impots...a suivre
je suis dans le meme cas que vous.j'ai appelé le centre des impots,ils l'ont en visu sur leur fichier mais ne peuvent pas me le sortir avant leur date de mise en recouvrement du 30 septembre!alors que sur le net ils notent qu'on peut l'avoir en ligne des le 27! que nenni!!! je vais pas tarder a le recevoir par courrier m'a-t-on repondu,sinon a pârtir du 30 SEPT ou 1er oct on me donnera une copie aux centre des impots...a suivre
ok merci
Ce n'est pas la poste car sur le site , mon avis est toujours pas en ligne ...
Vous voulez dire que je peux le recevoir courant octobre ?
Ca vous est deja arrivé de recevoir en octobre ???
Ce n'est pas la poste car sur le site , mon avis est toujours pas en ligne ...
Vous voulez dire que je peux le recevoir courant octobre ?
Ca vous est deja arrivé de recevoir en octobre ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme que toi, et j'ai apeler il m'ont dit début octobre je vais recevoir mon avis. en tous qu'a c que cette année qu'il y a eu se soucis pour beaucoup de personne les declaration ont était séparer en 3 GROUPE.
j'attends moi aussi le mien,mon chéri c'est pareil.Nous sommes dans le 78.
A priori,c'est normal il y aura plusieurs cessions de paiement;jusqu'en novembre.
A priori,c'est normal il y aura plusieurs cessions de paiement;jusqu'en novembre.
bonjour,
Il y a plusieurs envois pour les avis d'IR, et ce depuis toujours.Le prochain envoi correspond à l'échéance du 15/11 et les premiers avis seront envoyés début octobre.Ils concerneront les non-imposés.Suivront fin octobre les contribuables imposés non mensualisés, et les derniers envois concerneront les mensualisés début novembre.
Il y a plusieurs envois pour les avis d'IR, et ce depuis toujours.Le prochain envoi correspond à l'échéance du 15/11 et les premiers avis seront envoyés début octobre.Ils concerneront les non-imposés.Suivront fin octobre les contribuables imposés non mensualisés, et les derniers envois concerneront les mensualisés début novembre.
merci tof , tu es certains ?
donc je devrais le recevoir vers fin octobre ...
Bon plus qu a attendre !
donc je devrais le recevoir vers fin octobre ...
Bon plus qu a attendre !
Alors des nouvelles ???
J'avais besoin de mon avis d'imposition,je suis allée au centre des impots,on me l'a sorti sur 3 feuilles separées.je ne l'ai toujours pas recu par courrier meme si elle m'a dit lundi qu'il y avait un envoi le jour meme.je crois que j'ai un remboursement assez important,est-ce que c'est ca?
a suivre
a suivre
Le fait d'avoir déménagé influe je pense sur la date d'envoi.. (pourtant nous avons fait suivre notre courrier) nous sommes plusieurs dans ce cas, demain j'appelle à mes impôts, car j'attends ma prime pour l'emploi, même si c'est pas enorme, c'est toujours ça de pris.. mon ami, lui attend de payer... plus!
Mais c'est bien la 1ère fois qu'on ne l'a pas, début octobre ça commence à être un peut inquiétant ^^
Mais c'est bien la 1ère fois qu'on ne l'a pas, début octobre ça commence à être un peut inquiétant ^^
salut,
moi je suis allée au centre des impôts ne l'ayant toujours pas reçu! (je suis non imposable) et ils ont fait une grosse boulette!! ils ont confondu ma déclaration avec celle de ma soeur!! car nous habitons au même endroit , nous portons le même nom mais une seule lettre différencie nos prénoms!!
RESULTAT: je dois attendre la fin de l'année pour avoir mon avis et ma prime! m'a t'on dit!!
Quelqun l'a déjà reçu en fin d'année, si oui à peu près à quelle date!?
Merci de vos réponses
moi je suis allée au centre des impôts ne l'ayant toujours pas reçu! (je suis non imposable) et ils ont fait une grosse boulette!! ils ont confondu ma déclaration avec celle de ma soeur!! car nous habitons au même endroit , nous portons le même nom mais une seule lettre différencie nos prénoms!!
RESULTAT: je dois attendre la fin de l'année pour avoir mon avis et ma prime! m'a t'on dit!!
Quelqun l'a déjà reçu en fin d'année, si oui à peu près à quelle date!?
Merci de vos réponses
Salut à tous !
Ca y est mon avis d'imposition est en enfin ligne sur internet depuis aujourd'hui ! Je vais donc le recevoir dans les jours qui viennent !
Apparemment suite au déménagement c'est toujours un peu plus long à recevoir!
C'est à payer pour le 15/11
Ca y est mon avis d'imposition est en enfin ligne sur internet depuis aujourd'hui ! Je vais donc le recevoir dans les jours qui viennent !
Apparemment suite au déménagement c'est toujours un peu plus long à recevoir!
C'est à payer pour le 15/11
Nous sommes pacés, nous payons des impots. Cette annee normalement les impots devrait nous rembourser de l argent. Cependant, nous sommes le 13 octobre 2011, toujours pas d avis d imposition...on a pas demenagé en 2011..... Fin 2010 oui.
Bref, ca m inquietes un peu je l avoue....
Bref, ca m inquietes un peu je l avoue....
coucou je viens de recevoir mon avis j'ai la rpime a l'emploi mais pas de chèque avec ? je comprend pas je n'ai aps donné mon rib... alors je devrai avoir un chèque vont il me l'envoyer apres?
33gironde
bonjour,
on est le 21 déc. et nous on a toujours rien reçu!! ils nous ont juste dit au mois de sept. que c'était en cours de traitement et que d'après nos déclarations on n'était pas imposable et depuis plus rien!!!
bonjour,
on est le 21 déc. et nous on a toujours rien reçu!! ils nous ont juste dit au mois de sept. que c'était en cours de traitement et que d'après nos déclarations on n'était pas imposable et depuis plus rien!!!
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
21 déc. 2011 à 22:23
21 déc. 2011 à 22:23
bonjour,
si ca peut vous rassurer ou pas, moi non plus j'ai pas recu. Moi on prétend que c'est parce qu'il y a eu pacs donc changement de situation mais aussi un petit retard du a une erreur de notre part. Mon conjoint a recu la sienne, on a recu celle commune et le mienne bah aux oubliettes.
En novembre on me dit décembre, et la j'a rappeler et je l'aurais que en janvier ..cool non ?
si ca peut vous rassurer ou pas, moi non plus j'ai pas recu. Moi on prétend que c'est parce qu'il y a eu pacs donc changement de situation mais aussi un petit retard du a une erreur de notre part. Mon conjoint a recu la sienne, on a recu celle commune et le mienne bah aux oubliettes.
En novembre on me dit décembre, et la j'a rappeler et je l'aurais que en janvier ..cool non ?
Moi aussi je ne l'ai pas reçu par qu'ils ont fait une erreur en saisissant ma déclaration ils l'ont confondu avec celle de ma soeur... je me suis plains au conciliateur qui n'a servit à rien et ben résultat je dois attendre fin décembre début janvier!!
donc patience ça ne devrait plus tarder!! normalement!
donc patience ça ne devrait plus tarder!! normalement!
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
25 janv. 2012 à 21:42
25 janv. 2012 à 21:42
Contactez le centre d'impot dont vous dépendez, et demandez leur une explication...Les pertes sont rares, mais ça arrive.