Demande de bourse

bandsexist - 20 mars 2012 à 19:09
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 20 mars 2012 à 20:40
Bonjour,

Voila, je suis en première année en Histoire de l'art à l'université Paris 1, et je voudrais demander la bourse pour l'année prochaine.
Mes parents ne sont pas mariés, je ne suis à la charge de personne puisque je suis majeur, mais comme il demande le revenu des parents pour la bourse, je ne sais pas lequel donner.
Car mon père gagne trop pour que je bénéficie de la bourse et tout au contraire avec les revenus de ma mère je peux bénificier de la bourse. Il faut savoir que c'est ma mère qui paye tout pour moi ( même si je travail un peu a coté ) et que mon père ne dépense pas d'argent ne serais-ce pour les frais d'inscription.
Je vous demande donc si je peux bénéficier de la bourse ? Et avec quels revenus?

1 réponse

BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
20 mars 2012 à 20:40
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Ce n'est pas parce que le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement que ça dispense d'écrire soi-même les autres formules minimales ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0