Nombre de parts sur les revenus imposable
Max
-
Max -
Max -
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis 7 ans, et mon maris a été mis lui aussi en aah à moins de 80%.je voudrais savoir combien de parts ils vont m'attribué sur les impôts ? .merci
Je suis en invalidité depuis 7 ans, et mon maris a été mis lui aussi en aah à moins de 80%.je voudrais savoir combien de parts ils vont m'attribué sur les impôts ? .merci
A voir également:
- Nombre de parts sur les revenus imposable
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Vente de cuivre imposable ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
2 parts pour votre couple,
+ 1/2 part pour ta carte d'invalidité.
+ 1/2 part pour ton mari s'il a également la carte d'invalidité ; parce que ton mari mis en aah à moins de 80% c'est quoi ?
La question c'est de savoir si ton mari a une carte identique à la tienne ou pas.
2 parts pour votre couple,
+ 1/2 part pour ta carte d'invalidité.
+ 1/2 part pour ton mari s'il a également la carte d'invalidité ; parce que ton mari mis en aah à moins de 80% c'est quoi ?
La question c'est de savoir si ton mari a une carte identique à la tienne ou pas.
Attention jmp59, il faut être précis, seule la carte d'invalidité à 80% ouvre droit à une 1/2 part supplémentaire et max ne dit pas qu'elle l'a mais juste qu'elle est en invalidité.
Le fait d'être en invalidité ne provoque pas obligatoirement l'attribution d'une carte d'invalidité à 80%, loin de là.
Donc pour madame, si carte d'invalidité d'au moins 80% : /2 part en plus.
Pour monsieur, non car l'invalidité est inférieur à 80%.
En cas de pension d'invalidité professionnelle, ça peut être différent mais cela ne semble pas être le cas ici.
Le fait d'être en invalidité ne provoque pas obligatoirement l'attribution d'une carte d'invalidité à 80%, loin de là.
Donc pour madame, si carte d'invalidité d'au moins 80% : /2 part en plus.
Pour monsieur, non car l'invalidité est inférieur à 80%.
En cas de pension d'invalidité professionnelle, ça peut être différent mais cela ne semble pas être le cas ici.
Non je n'ai pas de carte d'invalidité et non plus mon maris. J'ai une ALD JUSQU'A 2015.à renouveler.merci de me repondre.