Taxe de raccordement à l'égout
ADRIEN1952
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir la participation pour raccordement au réseau d'assainissement, appelée "taxe de raccordement à l'égout" mon permis de construire m'a été délivré début 2008, ma commune me réclame cette taxe qu'elle avait oubliée, aprés plus de 4 ans et 6 mois.
La commune peut-elle demander rétroactivement cette taxe ? Après plus de 4 ans. Je précise qu'elle était bien prévue sur le permis de construire début 2008 et nous sommes fin 2012.
Merci pour votre réponse
je viens de recevoir la participation pour raccordement au réseau d'assainissement, appelée "taxe de raccordement à l'égout" mon permis de construire m'a été délivré début 2008, ma commune me réclame cette taxe qu'elle avait oubliée, aprés plus de 4 ans et 6 mois.
La commune peut-elle demander rétroactivement cette taxe ? Après plus de 4 ans. Je précise qu'elle était bien prévue sur le permis de construire début 2008 et nous sommes fin 2012.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe de raccordement à l'égout
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage