Panier repas transport routier
Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...
Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...
Bonjour, J'ai une question concernant l'IR et la prime d'activité, je déclare tous les trimestres un certain montant qui me permet de toucher la p...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des finances publiques indiquant le fait que l'année dernière, j'étais rattaché au foyer fiscal de mes p...
bonjour pouvez vous m envoyer le lien pour déclarer mes impôts 2017 je ne le trouve pas! merci mon appli sur iPad impôt.fr cela ne marche pas car il f...
Madame , Monsieur , j ai quelques problèmes à remplir ma déclaration papier j ai reçu 2 dosssier à remplir donc un credit impots ayant ...
Bonjour Je voudrais savoir comment je trouve la colonne 7 AM (je fais ma déclaration par internet Et aussi où dois je mettre les frais de droit...
Bonjour, j'ai plusieurs questions avant de faire nos déclarations en ligne. Mon fils de 20 ans est en contrat de professionnalisation et d'après mes s...
J'ai un fils rattaché à mon foyer fiscal qui fait des études de commerce dans une école payante . est ce que les frais de scolarité sont déductibles ...
Bonjour, je percois une prime d'activité mais je n'ai pas déclaré percevoir une pension alimentaire quelles conséquences ?
Bonjour, comment est calculé la restitution .là je déclare 4000 euros de crédit d'impot suivant mes factures de ballon eau chaude thermodynamique et r...
Bonjour, Mon fils a quitté l'école en juin 2016. De juillet à décembre 2016 il était demandeur d'emploi sans indemnités. Vais-je garder une demie pa...
Bonjour, Nous avions 3 enfants dans le foyer fiscal le 1er a 20ans et travaille depuis janvier 2016 donc plus rattache au foyer , le 2nd 19 ans étud...
Bonjour,je perçois un revenu pour la location d'une maison et d'habitude je le déclare dans la colonne micro foncier .En 2016 j'ai fait des travaux da...
Bonjour, Les rectifications faites après le délai réglementaire de dépôt , à une déclaration faite par internet dans les délais réglementaires, donne...
Bonjour, Ma mère est en Maison de retraite. La loi de finance propose une réduction impôts sur frais de dépendance et frais d'hébergement (les frais ...
Bonjour, je suis mr djaarir je min s'inscrire impôts et j ai pas de numéro fiscal si vous pouvez me rappeler au 0621555555555
Bonjour, bareme rfr code cgi1417-i
Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?
Bonjour, Est ce que l'abattement pour personnes âgées se fait-il automatiquement ou faut il le déclarer? Merci d'avance......
Bonjour, Mes enfants avaient 21 et 23, ils ont 21 et 23 ans en 2016, ils sont aux chômage, et pas de revenus. Quelques formations, c'es tout. ...
Bonjour, j'étais propriétaire d'un appartement acquis en 2006. Cet appartement a été toujours loué jusqu'en septembre 2015. En 2016 n'arrivant pas à...
Bonjour, Avant de réaliser des travaux nous aimerions avoir quelques informations fiscales. La construction d'un garage entraine une augmentation ...
Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots
Bonjour, Merci pour votre REPONSE pour les intérêts c'est d'accord mais comment entre t-on en comptabilité le montant de ce prêt ainsi que LSS rembo...
Bonjour, j heberge mon fils de 30 ans au rsa gratuitement puis je deduire quelque chose de mes impots
pourra t on diminuer les prélèvements si moins de revenus en 2017 comme on pouvait le faire par mail sur le net dans impot.gouv.merci en attente de r...
Bonjour j'ai reçu la déclaration préremplie REVENUS 2016 avec un mot de passe comme j'ai mon avis D'IMPOT 2016 et avis d'échéances 2017 ju...
la machine bloque après le premier. C'est son espace qui apparaît toujours et nous ne savons pas comment ouvrir un espace neuf pour chacun des trois...
Bonjour, En comparant le montant de mes impôts avec mes anciens collègues, je constate une différence de taille (pas en ma faveur vu que je paie pl...
Bonjour, Au décès de mon père en 2016 j'ai hérité par donation partage d'une maison. Tout a été fait chez le notaire mais ce dernier m'a dit que bie...
Bonjour, Je suis infirmière je travaille la nuit en 12h *19h/7h) et n est donc pas acces au self ou a la cafétéria,puis je deduire le forfait repas ...
Je loue un meuble à un etudiant 10 9 mois de l année Sur quel imprimé et quelle ligne je dois inscrire le montant ? Est-ce que je bénéficie d un aba...
Bonjour, mes revenus 9525e soit 771 e par mois taxe foncière 1159e pas d'impôt revenus pas de taxe d'habitation puis je espérer une r...
Bonjour, J ai sur ma fiche de paie j ai les avantage en nature pour le repas est-ce que je dois déduire mes repas en frais réels aussi?merci par ava...
Bonjour, J'ai 20 ans et ne comprends pas trop le système des impôts. Je vais bientôt accepter un cdd de 6 mois à 33km de chez moi à l'allée, et mon f...
Bonjour, j'ai fait ma déclaration d'impôt en ligne mon montant à payer indiqué était de 70€. Mais ensuite je me suis rendue compte que j'avais ou...
Bonjour, Le formulaire 2041 SP sur les plus values mobilieres 2015 : suivi des pertes est il disponible, et où le trouver. merci
Bonjour, Dans la rubrique "Revenus Agricoles" de la déclaration complémentaire 2042 CKPRO un agent des impôts m'a conseillé de remplir les cases rela...
Bonjour, Nous avons réalisé des travaux d'amélioration d'une habitation dans le but de louer. Ces travaux ont démarrés en 2015 et se sont terminés en...
Bonjour, Je suis domiciliée à Mayotte depuis deux ans. j'habite un appartement avec 3 chambres d'environ 70m2. J'ai reçu la taxe d'habitation 2016...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le formulaire à remplir pour bénéficier d'une réduction d'impôt concernant l'achat d'un volet électrique en 2016 ...
Bonjour, La succession de Ma tante décédée depuis 3 ans est terminée. Or j'ai reçu ainsi que mes cousins la somme de 8000 € à régler pour une assu...
Bonjour , Je suis propriétaire d'un local commercial que j'ai loué fin 2014 . J'ai résilié le bail commercial en octobre 2015 pour loyers impayés ....
Bonjour, Mon mari est dans un EHPAD et nous avons demandé l'aide sociale. Sur nos 2 retraites on me laisse le minimum vieillesse le reste étant versé...
Bonjour, J'habite à Lyon (célibataire) et j'ai commencé en novembre 2016 un contrat d'intérim de 1 mois à Grenoble, qui a ensuite été prolongé par ...
Bonjour, Voilà je cherche à remplir correctement ces 2 petites lignes. Mon syndic m'envoie mon décompte et j'ai pour simplifier. Total charges cour...
Bonjour. Alors moi mon employeur m'a payé un trop-perçu vu que j'étais en narrerai mais vu que j'étais aussi en en congé ptho à fin décembre il m'a...
Bonjour, J'etais en contrat de professionnalisation de septembre 2015 à août 2016, puis en CDD jusqu'à la fin de l'année. Mon école se trouvait à ...
Bonjour J'aurais voulu savoir si je pouvais déclarer mes frais réels pour mes repas? Je n'ai pas de cantine sur le lieu de mon travail,par contre ...
Bonjour, pouvez vous expliquer ce que ça veut dire le mot fraction dans la phrase de l'avis d'impot : vous pouvez reporter en 2017 sur votre declara...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.