Les discussions

Prélèvement imprévu

Bonjour Sur mon compte j'était prelevet par un nom ddfip à quoi t-il correspond? J'aimerai le savoir si vous aussi à la même chose à votre banque.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
flocroisic

Déduction fiscale, aides et prêt étudiant

Bonjour, Je compte prendre un prêt étudiant pour réaliser des études de médecines et survivre pendant les 6 années sans salaire fixes que constituen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
M... T...

Non résident fiscal français formulaires 5000 et 5002

 Fermé

Bonjour, Je suis citoyen Français et résident permanent au Canada. Je perçois mes revenus au Canada et j'y paie mes impôts depuis 3 ans. Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Franck

Justificatif reduction année précedente

Bonjour a tous, Je viens de retrouvé des justificatifs de reduction d'impots de 2014/2015 non déclaré a l’époque. Est-ce que je peux les déduire su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic

Controle caf à domicile

Bonjour, Je vais être contrôler par la CAF. En juin 2016 la CAF me demande le contrat d'assurance prêt pour mon prêt maison car je suis en invalidit...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Chachoulou

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai 75 ans, pouvez-vous me dire si je suis je peux être exonérée de la Taxe d'habitation pour cette année 2017 ; le montant que je dois déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Cite et prélèvement à la source

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mettre 7 fenêtres double vitrage dans mon appartement (ancien). Budget de 25 000 euros avec un CITE non négligeable de 30...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic

Impot avis tiers déteur

Bonjour je suis actuellement au chomage et j'ai eu un avis de tiers détenteur sur mes allocation je percois 2200 euro 40% sont retenu avec un loyer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tof51430

Plus de 20% de pénalités pour retard de dépôt

Bonjour à tous, Je vous écris parce que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop vers qui me tourner. - Tout d'abord, je suis mensualisé, et do...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hac

Taxation conjointe

Bonjour, Mon ami figure sur le bail tandis que moi non. Je loge à titre gratuit. Est-ce intéressant que l'on fasse une taxation conjointe? La taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Credit d impots pour travaux de renovations (fenetres)

une personne ne payant pas d'impot sur le revenu , peut elle beneficier du credit d'impot et quelles sont les modalités pour recupérer au cas ou le cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic

Revenu en france jusqu'au 9/10/2016 puis départ australie

Bonjour, Bonjour, Les déclarations d’impôts approchent et j’aimerais savoir comment peut elle déclarer ses impôts Elle est partie depuis le 9 sep...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic

Frais réel

 Résolu

Madame, Monsieur, J'ai déduit des frais réels: Repas Mon établissement ne comporte ni de cantine et nous n'avons pas de titres restaurant. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Pour une agence de voyage

Bonjour, je suis gerante d une agence de voyage avec un encaissement de sommes correspondantes aux voyages de 450 000 euros - En agence de voyage le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic

Contole

Bonjour ,la question est de savoir sur l'encadrement légal et règlementaire sur le contrôle de l'impôt au mali .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Emploi à domicile en tant que frontalière suisse

Bonjour je viens de décrocher un emploi à Genève en tant que nounou à domicile, j'habite en France il faut donc que je me déclare pour pouvoir avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Déclaration d'impôts

Bonjour, J'ai quitté mon appartement le 2 novembre 2016 dans l'objectif d'intégrer un logement qui n'est finalement toujours pas terminé de rénover. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Comment payer taxe fonciere sans avis

Mes amis ont acheté un appartement en 2015 et ils n'ont jamais reçu un avis du Taxe fonciere. Ils me demande comment ils peuvent payer leur Taxe fonci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Galenya

Problème pour ma déclaration d'impôt

Bonjour, Voila j'ai était Aprenti du 1 janvier 2016 au 30juin 2016 est ensuite j'ai directement enchaînais sur un cdi du 1 juillet est ce je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Renter à 16 ans dans l'armée

Bonjour,jeux vous savoirs si en peu renter a 16 ans dans armée de terre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un ami qui a fait un suivi de courrier à mon adresse, et maintenant les impôts lui demande de payer une taxe d'habitation, alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
chrissie01

Frais kilométriques des bénévoles

Bonjour Le barème des frais kilométriques des bénévoles est-il paru ? Barème 2017 pour les frais engagés en 2016 Par avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flocroisic

Demande de n° de déclarant en ligne

 Fermé

Bonjour, merci de me transmettre mon N° de déclarant en ligne .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tof51430

Reconstruction de ma véranda et crédit d'impôt

Bonjour, j'envisage la démolition totale de ma vieille véranda de façon à la reconstruire à l'identique dans sa superficie mais avec des matériaux pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
roudoudou22

Impot sur + value d'une résidence secondaire démembrée

Bonjour, avec mon épouse nous avons démembré le 15/06/2011 notre résidence secondaire en Corse que nous possédons depuis 1981.Nous sommes devenus usuf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
roudoudou22

Tva 5.5 en vefa

Bonjour, j'ai acheté un appartement en tva 5.5 fin 2010 et signé chez le notaire début 2011,la remise des clés a été effectué septembre 2013. je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100

Logement gratuit enfant. (dom)

 Résolu

Bonjour, Je loge gratuitement ma fille (et son ami) dans une maison autre que mon domicile personnel. Cette gratuité de logement peut-elle être assi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
sam9716

Déclarer mes frais kilométriques

Bonjour, Je suis artiste chanteur - comedien en debut d'année 2016 je n'avais plus de voiture. J'ai demandé à mes parents si je pouvais leur emprunt...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Loi robien déficits fonciers

Bonjour, J’ai vendu en janvier 2016 un appartement acheté dans le cadre du dispositif « Robien classique » un appartement que j’ai acheté en décembr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation sur les logements vacants

Mon parrain de 90 ans ayant été mis sous tutelle et placé en maison de retraite a reçu au bout de deux ans une taxe d'habitation sur les logements vac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Les impots m' ont imposé depuis 2009 par erreur.

Bonjour, Je suis handicapé et j' ai une carte d' invalidité supérieure à 80%, mon revenu fiscal n' a jamais dépassé le plafond. Pour ma déclaration...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Rsa et taxe d'habitation

Bonjour, J'ai 26 ans, je réside depuis 4 ans dans le 93, et j'ai fini mes études à l'été dernier. Depuis, je suis en recherche d'emploi et plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Taxe d'habitation logement sans locataire

si l'appartement est libre sans locataire au 1er janvier doit on payer la taxe d'habitation. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Taxe d'habitation élevée

Bonjour, J'habite dans un quartier assez chaud (voitures brûlées, vol des quatre pneus de voiture plusieurs fois, jet de pierres par des gamins du l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Taxesbureaux

bonjour Propriétaire de locaux commerciaux classifiés bureaux à BAGNOLET Si la location des dits bureaux n'est pas loué en bureaux mais une autre a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Impôts et taxes sur vente immobilière par sci

bonjour toute la question est dans le titre ! je suis gérant d'une SCI, et nous vendons un appartement acheté en septembre 1987 pour la somme de 350...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Avis de non - imposition ?

Je suis salarié étranger d'une organisation française muté en France depuis septembre 2016. Puis - je obtenir un avis de non imposition ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
reiyegm

Credit d impots

puis je bénéficier du crédit dimpôts pour le remplacement d une toiture en chaume usée par l'identique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Exoneration taxe pour local vacant

Bonjour, SVP pourriez vous me faire savoir s'il est vrai que le paiement de la taxe fonciere exonere du paiement d'une taxe pour local vacant situé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Demande de renseignement location

Bonjour, J'ai pour projet de mettre à disposition un pylône ainsi qu'un local technique de 4m², afin d’héberger des équipements de type radiocommuni...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tisec

Après combien de temps une facture d'hôpital peut-elle être pres

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps une facture d'hôpital peut-elle être prescrite? J'ai un ami qui a des soucis avec le comptable du Trésor suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Télécharger l'imprimé 2561

Je souhaite télécharger l'imprimé 2561 déclaration récapitulative sur valeurs mobilières et revenus capitaux mobiliers, revenus 2016.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Exonération taxe d'habitation

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la taxe d'habitation... Je vis avec ma compagne en concubinage, je ne dépasse pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Comment sortir de la déclaration des revenus fonciers ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un appartement que je loue à mon fils ; je déclare au titre des RF ; cet appartement est hors avantage immobilier ; mon fils e...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
profiler31

Comment déduire les sommes reversées!!

bonjour . Mon épouse est Artiste chanteuse-professionnel et pour se produire a besoin de musiciens pour l'accompagner. Dans ce cas, le cac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
djivi38

Payer la taxe fonciere et d'habitation

Bonjour Sommes maries sous le regime de la communauté , avons decider de nous séparer ( mais pas officiellement ) vendons notre appartement pour e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lolo4243

Montant à payer

Au total 32814somme à déclaré et ma fille a charge jusqu'à à septembre

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
flocroisic

Vente d' une maison -

Bonjour, je possède une maison , résidence principal et j' ai le projet de la vendre dans quelque années , entre l'achat de ce bien un délais de hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

Impossible de récupérer mes impôts locaux de 2000 à 2013

 Résolu

Bonsoir Sur mon compte de l'administration fiscale, j'a formulé à deux reprises l'obtention de duplicatas ou pièces-jointes des taxes d'habitation et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
flocroisic

Controle personnel

Bonjour, J'ai donné des cours a un contrôleur fiscal qui ne les a pas appréciés. Il m'a dit par téléphone qu'il "n'allait pas me lâcher". A t-il l...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000