Les discussions

Félix Impôts

Frais repas

Bonjour, Lorsqu'on termine sa journée de travail à 12h ou 13h en mangeant un sandwich sur le chemin du retour ; peut t'on déduire cela de notre décla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Felix
jsm Impôts

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pert...

Khiedra
khiedra Impôts

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pertes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic
rickles Impôts

Credit d'impots

Bonjour, puis je pretendre à un credit d'impot sur renovation salle de bain meme si je ne suis pas imposable

flocroisic
abun Impôts

2044 - ligne 410

Bonjour, 1) J'ai déménagé à l'étranger le 15.09.2014 2) J'ai percu des loyers a partir du 15.10.2014 3) J'opte pour le régime réel Q1: Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Abun
jp nicou Impôts

Avis à tiers détenteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit des sous au impots locau, et il mon fait un ATD sur ma cpam ( securité sociale) est ce qu'ils on le droit de me saisir ma rente ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lolotte69
Fragmatik Déclaration de revenus

Declaration conjoint en ligne

Bonjour, Je souhaiterai rattacher ma conjointe a ma déclaration d'impôts (Dans le but de payer moins, mais chuuuuuttt faut pas le dire a François ...

william049
grogne Impôts

Atd

Bonjour, mon fils reçoit sans arrêt des avis à tiers détenteur sur sa banque il touche - de 500 euro/mois sa banque refuse la saisie vu sa paie mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
william049
mich62 Réduction d'impôts

Reduction impots pour travaux isolation

Bonjour, extrait de la notice pour crédits d'impots: Les dépenses sont retenues dans un plafond pluriannuel de 5 années. Pour le calcul du créditd...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mich62
Daria_Moa Déclaration de revenus

Micro bic

Bonjour, Première année à louer mon appartement, le moment de la déclaration approche et je suis perdue. Je le loue en meublé et il me "rapporte" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daria_Moa
Julieboyer Impôts

Fausse déclaration pension enfant majeur

Bonjour, Voilà, j'ai 20 ans et je suis revenue "habiter" chez mon père en août 2014 après un an de travail à la réunion. Mon père a déclaré me verse...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Julieboyer
moulin Impôts

Intermittent du spectacle

Fermé

Bonjour, je suis intermittent du spectacle depuis plus d'un an et je dois remplir pour la 1ère fois ma déclaration d'impots.Pour les revenus pas de ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xuazak
Mr TURPAIN didier Taxes locales

Exonératuionde taxe d habitation

Bonjour, Tuteur légale de ma mère, je suis chargé en autre de gérer ses avoirs et dépenses courantes ainsi que sa déclaration de revenus. Depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic
etoile9430 Réduction d'impôts

Frais réels

Bonjour, je travail à 10 km de chez-moi mais je mange à la cantine de mon lieu de travail, le repas est de 2.65 euros pouvez-vous me dire si je dois...

flocroisic
ainsaiss Impôts

Gains poker

Bonjour à tous, J'ai gagné il y a plusieurs années une somme importante au poker, en jouant régulièrement (~16000 sur deux ans), mais que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic
mimi Réduction d'impôts

Abattement veuve ancien combattantt

Bonjour, Mon mari est décédé à l'âge de 44 ans. Il était ancien combattant de la guerre d'Algérie. Il aurait eu 75 ans en mars 2014. Ai-je droit à...

flocroisic
bateau25 Impôts

Prélèvement indu d'impot

Bonjour, Mon compte bacaire ( Caisse épargne Alsace) a fait l'objet le 17.10.2014 dún prélèvement de 422,oo Euro. Coordonnés: 27.10 PRLV DRFIP A...

tof51430
dom84500 Déclaration de revenus

Frais transport enfant à charge

Bonjour Ma fille âgée de 16 ans suit ses études en Avignon situé à 50kms de mon domicile. Donc deux fois par semaine j'effectue le déplacement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dom84500
dedeflo34 Impôts

Crédit maison

Bonjour, Il y a t'il la possibilité de déduire les remboursements de ptrêt de maison sur la déclaration de revenus

william049
Marie-Lie IFI-ISF

Déclaration séparée ou pas

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé en 2014, mon fils a touché sa part de succession (plein propriété) mais étant étudiant, il vit encore avec moi Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Marie-Lie
muriel Impôts

Annuler ma declaration d impot

Résolu

Bonjour, suite à une lettre des impots j ai fait ma declaration seul en ligne mais je prefere rester à la charge de mes parents sur leur foyer fisca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Stéphane
prene Réduction d'impôts

Frais réels

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...

flocroisic
colin Impôts

Montant de l'impot

Bonjour, on nous annonce le montant a payer mensuellement en fin de déclaration qui ne correspond pas du tout avec l'échéancier que nous recevons ...

flocroisic
colin Impôts

Reclamation

Bonjour, pourquoi une différence? de 560 euros en plus pour monsieur et 430 euros en plus pour madame entre vos chiffres sur la déclaration et notr...

flocroisic
max750 Impôts

Redevance télé, dois-je la payer ou pas?

Bonjour tout le monde, En 2014, j'ai déclaré que je ne possède pas de téléviseur à mon domicile, ce qui est vrai. En octobre 2014, j'ai reçu un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tof51430
salva57 Déclaration de revenus

Case bx activité à temps plein?

Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06
Kriola Déclaration de revenus

Numéro de télédéclarant

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots séparée pour la 1ere fois et je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de télédéclarant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049
Joeroe Réduction d'impôts

Deductions cotisations assedic chômage

Bonjour, on vient de me transmettre une information que j'aimerais vérifier,pour ne pas faire n'importe quoi sur ma déclaration: Les cotisations asse...

Joeroe
phil_37 Revenus fonciers

Déclaration de frais d'amélioration

Bonjour, dans une déclaration 2044 SP je dois déclarer des frais d'amélioration (Exemple peinture suite dégâts des eaux ). à priori, je dois déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38
Fab Impôts

Déduction intérêt d'emprunt locatif

Bonjour, J ai acquis un bien en 2008, que je loue en meuble depuis 2 ans. Ai je le droit de déduire les intérêt d'emprunt ?

flocroisic
Sandrab Réduction d'impôts

Taxe d'habitation - etudiante

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sandrabu
mmarlier IFI-ISF

Déclaration ancien investissement tepa

Résolu

Bonjour, J ai souscrit, chaque année , à un investissement TEPA depuis plusieurs années Ces investissement, qui font donc partie de mon patrimoine,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmarlier
jeandann Déclaration de revenus

Déclaration de revenus et aah

Bonjour Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question. Mon fils est âgé de 25 ans, et vis avec moi, à mon domicile....

william049
rugby94 Réduction d'impôts

Pension alimentaire

Bonjour, Peut on déclarer une pension alimentaire tout en percevant le RSA ?

Micha1.
LOURSGRIS IFI-ISF

Fiche d'aide

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer dans quelle rubrique je peux trouver les imprimés (fiche d'aide, Inventaire S1, Inventaire S2, Inventa...

flocroisic
francois04061962 Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour à tous, Chaque année je déclare mes frais réels ( kilomètres & repas ) pour me déplacer de mon domicile à mon lieu de travail. Mon entreprise...

roudoudou22
AlloLola Impôts

Impôts ou taxe si paiement véhicule au comptant

Bonjour, Mon copain et moi avons réussi à économiser la somme de 8500 euros pour acheter un véhicule d'occasion. On souhaite donc payer au comptant ...

AlloLola
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000