Les discussions

Indemn trajet domicile/lieu de travail + pani

Bonjour, je travaille dans une société de métallurgie. Mon lieu de travail habituel (l'atelier) est très éloigné de la ville (plus de 10 kms) . Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expert

Déclaration rsi

Bonjour, En tant que Gérant de SARL, je dois déclarer mes revenus personnels à RSI. Or, je comprends bien la case "Revenus", mais pas la cas "Cotis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expert

Recherche identite de proprietaire

Bonjour, pouvez vous me communiquer le nom du proprietaire du terrain et du pavillon situé au 53 rue jean jaures à Villers sur seine 94350 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flocroisic

Fraude à l'étranger

Bonjour, je travaille, mon mari aussi, nous avons 2 enfants et comme beaucoup les fins de mois sont dures. Je me contiens depuis longtemps mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flocroisic

Taxe fonciere non payée par ancien proprio

Bonjour, le précédent propriétaire de notre logement n'ayant pas payé sa taxe d'habitation et taxe foncière depuis plusieurs années, le trésor publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Les impots vont ils me rembourser

Bonjour, Voila ma mère est decedé le 4 oct 2010 et dans la panique j'ai reglé c'est impots (revenu et taxe d'habitation) maintenant je refuse la succ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrai savoir si ma taxe d'habitation pour l'année 2011 à bien été enregistré pour le paiement mensuel à partir du mois de Janvier M PE...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Question sur l'obtention d'un bsf (p237).

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de ce faire fournir un BSF p237 lorsque l'on est salarié à l'étranger est que je n'ai jamais reçu de fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Tva intracommunautaire

Bonjour, la tva intacom doit-elle être comptabilisée par facture oubien on peut la comptabiliser globalement une fois par mois dans le cadre d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La caf verifie ou pas nos ressources?

Bonjour, je travaillais en interim j avais entendu dire que l on pouvait cumuler avec le rsa et sur la feuille d actualisation de la caf etait n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lucini

Ai je le droit a la prime de noel

Bonjour, je voulait savoir si j'ai le droit a la prime de noel sachant que je touche le rsa et mon ami touche un salaire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Est je le droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou pas touchant le rsa merci de me repondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
maylin

Acces a internet gratuit

Bonjour, ai je droit a la gratuitee a l acces internet avec une carte invalidite 80% merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guss

Impots en france ou en belgique?

Bonjour, voila mon mari et moi habitons en france et il doit aller travailler en belgique a partir de mars 2011! on aurait voulu savoir si on va pay...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
adeline08

Remboursement des frais kilomètriques

Bonjour, J'aimerais connaître le taux de remboursement des frais kilomètriques pour les bénévoles afin de le déduire de mes impôts étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fanny

[aide] : etudiants salariés

Bonjour à tous, je souhaite tout d'abord remercier l'ensemble de l'équipe de modération ainsi que l'ensemble des forumeurs, pour la bonne tenus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lucini

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis une étudiante boursière et je suis toujours sur la feuille d'imposition de mes parents ne travaillant pas ou juste 15jours dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lucini

Corruption

Bonjour, il y a des cas ou un inspecteur est considere comme erreur humainre, erreur d'appreciation dans une decision de redressement fiscal - quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fanchb29

Impot et concubinage et enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide qui peut me dire je vivais seul avec mes deux enfants ne travaillant pas j avais le rmi je vis actuellement en concubinage...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
groupbui

Crédit d'impots sur porte d'entree

Bonjour, Sur la déclaration de revenus 2007, on nous refuse un crédit d'impots sur la fourniture d'une porte d'entré vitrée, posée par un profession...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Magnésium

Taxe professionnelle supprimée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il parait qu'elle est supprimée ; seulement je viens de recevoir "avis d'imposition cotisation fonciere des entreprises, taxes pour frais...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Don à une oeuvre et réduction d'impôt

Bonjour, J'ai réalisé un don pour un organisme d'intérêt général. Etant étudiante je ne suis pas imposable sur le revenu mais je paye la taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Invalidité abattement ou pas

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu ma taxe d'habitation j'avais lu qu'avec l'invalidité je ne parais pas cette d'taxe est après un appel auprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Mon avis d'imposition 2007-2008

Bonjour, je cherche a recevoir mon avis d'imposition 2007,2008,j'ai changé de domicile,actuelement je suis sur l'ile de france

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Avis d'imposition 2010 non reçu

Bonjour, Moi aussi, cela fait trois fois que je déplace au centre des impots afin de leur demander ou cela en est, ils me disent qu'ils ont oublié de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Zone frontaliere ou non

Bonjour, Je vais habité à Gaurain-Ramecroix en décembre 2010 je travaille à leers et mon épouse à Toufflers. Nous aimerions savoir si nous s...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Tle

Bonjour, Je suis président du ski club de Gresse en Vercors ,dernièrement nous avons demandé l'autorisation de poser un chalet de 16 m2 ce n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
rené1947

Impots

Bonjour, je veux faire ma déclaration pour la premiere fois.aux impots.et je suis a l'invalidité.a 80%.DEPUIS l'age de 11ans.et encore aujourdh'uis....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Depenses de mise en conformité

Bonjour, En novembre 2010,j'ai acheté un appartement vide destine a la location. Je dois effectuer des travaux de mise en conformité electrique avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Reduction d'impots

Bonjour, je pense recouvrir notre maison en bois car depuis 27 ans le premier bois est tres abimé , cela peut il etre pris en charge comme isolation...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Louer un appartement à la semaine

Bonjour, je voudrais louer mon appartement à la semaine, il est bien situé à paris, puis-je prétendre au statut d'auto entrepreneur? comment déclarer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Henri

Caf ; travail et assedic

Bonjour, La caf sait que je retravaille depuis le 15 aout 2008 cela est notifié sur mon dossier. Pour la declaration d impôt 2009 , j ai déclaré ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
alline a

Enlever une personne en charge

Bonjour, je voudrai savoir comment on enleve une personne qui est a la charge de sa mere et qui vient d avoir 18 ans comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
durock

Rsi me bouffe aussi

Bonjour, Monsieur,Madame Je viens de recevoir une régularisation des mes cotisations 2008 d un montant de 1471€ ainsi qu' un appel de cotisati...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
David72

Taxe d'ordures ménagères (locataire)

 Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement fin septembre, début novembre je reçois de la part de mon agence de location une demande de paiem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lucho perpignan

Declaration impot revenue

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je suis en autoentrpreneur comment faite vous pour declarer vos revenue faut t il deduire ses charges avant d inscrire le total du salair...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
polakow

Plus value immobilière

Bonjour, Je dois vendre en début d'année prochaine ma résidence principale achetée il y a 8 ans et sur laquelle je réalise une plus value de 80 000€...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
condorcet

Taxe d'habitation, pour locataire???

 Résolu

Bonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis 71

L'impostion cfe d'un auto entrepreneur

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'avis d'imposition CFE 2010 s'élevant à environ 350€ et me demande si il n'y a pas une erreur ou la possibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
flocroisic

Réclamation des impots, délai de prescription

Bonjour, je reçois un courrier simple me réclamant un dû de la taxe d'habitation 2005 et 2006, dois-je payer ou bien y a t il un délai de prescriptio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
flocroisic

Th distance garage/appt

Bonjour, Je suis locataire de ma résidence principale et propriétaire d'un garage. Ce garage est situé à +/- 4 km de ma résidence principale. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Flocon

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je voudrais savoir si je dois payer la taxe d'habitation 2010 sachant que j'ai amenage au mois de novembre 2009

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
angelsam

Prime de l'emploi

Bonjour, aujourd'hui 28 novembre 2010 je n'ai toujours pas recu ma prime de l'emploi et je n'ai recu aucun courrier je voudrais savoir s'il y a un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gracieux

Taxe d'abitation a payer un an après le décès

Bonjour, nous venons de recevoir pour mon défunt papa décédé à 82 ans en Janvier 2009 un commandement de payer provenant des impôts pour la taxe d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gracieux

Detail taxe d'habitation

Bonjour, sur mon avis en dernière page a coté des identifiants il y a la rubrique NATURE et j'ai 3 lignes : 1 maison ... (normal) et apres par contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gracieux

Nouvelle taxe professionnelle

Bonjour, soit disant suppression de la taxe professionnelle por relancer l'entreprise , la nouvelle taxe (chambre de commerce.....) est superieure ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nito31

Premiere déclaration d'impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cagilles

Taxes ordures ménagères

Bonjour, Locataire depuis mai 2009, nous venons de recevoir un courrier de notre agence immobilière nous demandant de payer la taxe d'ordure ménag...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Taxe d'habitation étrangement basse

Bonjour, Je vivais en collocation (5 personnes) le 1er janvier 2009 et avons reçu notre taxe. Depuis nous avons tous déménagé. J'ai deux questions...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lucini
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000