Interets deductible sur avance assuranc vie pour achat part SCI
charlesverges
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
-
9 sept. 2013 à 08:12
charlesverges Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 10 sept. 2013 à 22:56
charlesverges Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 10 sept. 2013 à 22:56
A voir également:
- Interets deductible sur avance assuranc vie pour achat part SCI
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
charlesverges
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
4
10 sept. 2013 à 22:56
10 sept. 2013 à 22:56
bonjour
je pense que votre réponse n'est pas totalement étayée car les intérêts d'un prêt bancaire destiné à participer au capital d'une SCI sont déductibles
mais l'avance sur compte assurance vie ne donne pas lieu apparemment a versement annuel des intérêts dus
dans ce cas il n'y a pas paiement effectif annuel de ces intérêts. ils figurent en dette potentielle dans le compte de l'assurance vie et il faudra les payer au moment de la reconstitution des comptes.
c'est pour cela que je me pose la question
merci pour votre aide
amicalement votre
Charles
je pense que votre réponse n'est pas totalement étayée car les intérêts d'un prêt bancaire destiné à participer au capital d'une SCI sont déductibles
mais l'avance sur compte assurance vie ne donne pas lieu apparemment a versement annuel des intérêts dus
dans ce cas il n'y a pas paiement effectif annuel de ces intérêts. ils figurent en dette potentielle dans le compte de l'assurance vie et il faudra les payer au moment de la reconstitution des comptes.
c'est pour cela que je me pose la question
merci pour votre aide
amicalement votre
Charles