Les discussions

Salarié d'une association

 Résolu

Bonjour, le collaborateur d'une association qui perçoit un salaire doit-il le déclarer et l'association doit-elle également déclarer ce salaire?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Dispensé de payer l'acompte

Bonjour à tous, Pour le paiement d'un acompte, il est écrit qu'on est dispensé du paiement si nous estimons que notre impôt sera inférieur à 347€. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Prelement

Bonjour, pourriez vous vous me donner queques expliquations au sujet du prelevement que vous m avez fait merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Duplicata avis d'imposition

comment puis obtenir un duplicata de mon dernier avis perdu ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Dois je déclarer ou non ma fille à la caf et aux impots?.

ma fille a 18 ans et elle est en famille d'acceuil elle a signé un contrat jeune majeur avec elle et l'ase m'a dit que je pouvais la laisser sur la dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mamancandy

Nouveau propriétaire - louer sa chambre et parking.

Bonjour à tous, Je suis nouveau propriétaire et j'ai une amie qui souhaiterai faire une collocation avec moi (une location d'après ce que j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
als

Impôt sur plus-value pour une résidence secondaire

Bonjour, Ma mère était propriétaire d'une maison. Par la suite, elle est devenue propriétaire à 50% d'un condo avec moi au lieu de seulement inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Guillaume

Question sur la lettre type

Bonjour, je voudrais envoyer la lettre type pour essayer de me faire rembourser une part de mes impots de l'année dernier suite a vos astuces par con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Déclaration des revenus de 2014

Bonjour, j'ai reçu ce midi un courrier du ministère des finances avec la somme perçue en 2014 au titre de la pension imposable. Qui peut m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
envak

Formulaire déclaration des revenus locatifs (non résidents)

Quand la direction générale envoie les formulaires préremplies?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lekabilien

Déductibilité fiscale

Bonjour, Courant 2013 mes locataires ont dû légitimement partir car de graves infiltrations s'étaient produites dans mon appartement ; source de ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
radada

Combien on paie en france

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'impôts paient deux personnes qui n'ont rien que leurs deux retraites (2500 €) par mois (pas de placements, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
breizizel

Paiement de la taxe sur plus-value immobiliere

Bonjour, Propriétaire d'un appartement, je viens d'en acheter un second. Je compte revendre le premier ; je precise ne pas avoir engagé de pret-relai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilou69200

Conditions d'exonération de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Mon fils perçoit l'ASS de pôle emploi soit entre 470 et 480 euros par mois. Peut-il bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
clodo66

Appartement a louer a torreveija (belgique)

j'ai mon ex compagnon qui a acheter un appartement en Espagne et ne déclare pas ces revenus par rapport aux locations qu'il perçoit ainsi que l'agence...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JiGéGé

Déclaration revenus par internet

Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flocroisic

Declaration frais reel quand on est en l.o.a

 Résolu

Bonjour a tous je me poser la questions sur la déclaration de frais réel sur une location avec options d'achat car je vais avoir un véhicule personnel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MILOU80800

Erreur des impots

Bonjour, Les impôt on fait une erreur de saisie sur la déclaration du montant de salaire 2010 de mon épouse. Aujourd'hui il me réclame de l'argent, l'...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
harmonie

Mise en demeure annee 2009.......

bonjour a tous, je viens de recevoir ce jour, une mise en demeure concernant la taxe d habitation de 2009.... Ma question est la suivante Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Skyintothesoul

Donation appartement neuf a ses enfants - art 790i du cgi

Bonjour, Dans le cas d'une donation dans le cadre précis du nouveau dispositif, est-ce que les enfants doivent être majeurs ? Comment concilier c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sorgin

Droit au crédit d'impot

Bonjour, Alors j'explique mon cas très particulier: je suis étudiante et je fait garder mon enfant pour lequel je paye une nounou et bien sur des c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flocroisic

Imposition soulte et prestation compensatoires

Bonjour Divorce par consentement mutuel en cours, nous avons procédé à la liquidation de la communauté, avant le divorce. Ma femme gardant la ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nd

Taxe d'habitation 2013

Bonjour, J'ai payé ma taxe d'habitation comme chaque année, je réside dans un appartement seule avec mon fils à charge de 23 ans. Il y a 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flocroisic

Je ne peux plus avoir de photocopie de mon avis d imposition

je voudrais savoir comment prouver que je ne paiiiiie pas d impots car le centre des impots refuse de m envoyer photocopie merci de repondre a ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flocroisic

Demande des documents pour une renonciation..

Bonjour! Je suis fils unique marié et j'ai une fille de 24ans célibataire. J'ai une petite soeur mariée elle aussi et qui a 2 fille et qui vie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flocroisic

Plus value immobiliere de non resident

Bonjour, nous sommes mon mari et moi-meme non residents et en train de vendre un appartement achete conjointement en 2005. Nous pouvons donc etre c...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mamie74

Attente d'un dégrevement

Bonjour, -ma taxe d'habitation s'éleve a 254€ -et la taxe audiovisuelle 121€ =au total 375 €. jai verser tout les mois 24€pendant10mois de fev...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bibi

Compte pro et perso

Bonjour, Je suis idel remplacante depuis qq mois et j'ai un peu de mal a comprendre ce que je dois regler ac mon compte pro ou perso... j'ai compris...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jujutibi

Association loi 1901 bail

Bonjour, Une entreprise peut-elle facturer auprès d'une association une prestation de service dont le dirigeant de l'entreprise et le président de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micracra

Plafonnement des niches fiscales ?

Bonjour, Je m'interroge sur la signification du "plafonnement des niches fiscales à 10 000 € par foyer" ? Je vous explique ma situation : j'ai inv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Correcteur

Prélèvement du 1er tiers

Bonjour, Monsieur BILAND Paul , décédé le 12 février 2014, a été prélévé de 404€ à ce jour. Je pense (fils de Paul BILAND) que ce montant représent...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Part suplementaire

Bonjour, mon mari decedé en 2012 avait une invalidite à 80% est ce que je peux déclaré

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
radada

Revenus placements financiers

Bonjour, qu'entend-on par revenus placements financiers ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
radada

Banque drfip alsace et du bas-rhin » datant du 27 février 2015

 Résolu

Bonjour, Est ce un réajustement de mes impôts ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Demande pour récuperer mes declarations

bonjour , comment puis je faire pour récuperer mes déclarations 2012/2013..en sachant que j ai tout perdu ... en attente d une réponse ..merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, je perçois la pension de réversion de mon ex mari qui travaillait ds la fonction publique, si je me marie ou me PACS, vais je perdre cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josephines

Banque drfip alsace et du bas-rhin

Bonjour je viens d'être débité sur mon compte bancaire pour un petit montant de 11 euros. Je ne sais pas ce qu'il représente. Merci de me donner des d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Remboursement taxe d'habitation

Bonjour, Etant au RSA depuis 2 ans, et cause au manque d'information à ce sujet, je viens de m'apercevoir que j'ai payé la taxe d'habitation à tor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tof51430

Crédit d'impôt

Bonjour, Quelles sont les conditions pour un crédit d'impôt dans le cadre d'un ravalement à isolation thermique. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire rétroctive et imposition

Bonjour, Suite à une décision de justice de 2015, je dois payer une pension alimentaire (devoir de secours) avec effet rétroactif à 2011. J'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hmt12

Réduction fiscale dans le cadre d'un ravalement d'immeuble

Bonjour, quelle est la condition pour avoir une reduction d'impot dans le cadre d'un ravalement d'immeuble

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Charline

Conge sans solde

Bonjour Je suis en congé sans solde en Polynésie (1 an). Je ne travaille pas. Mon conjoint (nous ne sommes si pacse ni marie) me donne 1000€ par moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Renovation toiture

Bonjour, Je dois rénover la toiture de ma maison , ai-je droit à des aides ? Si oui , lesquelles ! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Travaux loggia balcon

Bonjour ; je compte fermer mon balcon pour une future loggia pour gain de place. De quel pourcentage sera mon crédit d'impôt ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, ne résidant pas en Alsace... pourquoi ces prélèvements d'impôts sont ils effectués depuis cette région...?? n'avons nous pas des organism...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Partage

Bonsoir, Un couple marié sous le régime de la séparation acquière indivisément un bien immobilier de 100 000 € dans les proportions de 60 % pour M...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Panier repas

Bonjour je suis posté du matin 5h 12h30 est ce que je peut déduire mes indenmité journaliere repas je posséde pas de ticket restaurant merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Frais bancaire pour l'attestation des intérêts d'emprunts

Bonjour, Me banque vient de me facturer 11 € l'attestation des intérêts d'emprunts que je leur ai demandé afin d'obtenir une crédit d'impôts pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Impots is

Bonjour, j' ai commencé une activité l' année passée ( sarl ) Après cloture de mon premier exercice je me retrouve avec un bénéfice de 16000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Saisie de compte bancaire

Bonjour, L administration fiscale peut elle saisir le compte bancaire de mon épouse,compte ou je n ai pas de procuration.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000