Les discussions

Remboursement csg

Bonjour je n ai pas reçu mon remboursement de la csg pourtant je pense entrer dans le cas.... mon revenu de reference pour mon couple est de 18...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
albret35_4923

Au secours..deficit foncier ou frais réels.

Résolu

Bonjour, à tous. Apres pas mal de sacrifices..je suis propriétaire d'un appt que je loue depuis près d'un an. Je prevois de faire quelques travaux e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roudoudou22

Débouchage canalisation évier de cuisine chez un bailleur social

Bonjour, Je me permets de vous contacter Étant malvoyante je ne sais vers qui me rourner Je viens de recevoir une facture à régler pour l'interven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question du 19 juillet

Résolu

bonjour, ce matin à la tv j ai vaguement entendu quelque chose à propos du 19 juillet date spéciale pour les impôts... quelqu un peu m éclairer... ...

mike0638

Étranger sans papiers

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'une personne sans papiers mariée avec une personne ayant un titre de séjour puisse avoir un avis d'i...

Lyli77

Remboursement

Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

A quand le remboursement des crédits impôts ?

Bonjour, Quelqu’un saurait-il quand les crédits d’impôts seront remboursés par virement bancaire ? Quelqu’un a t’il déjà reçu son virement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement crédit d'impôt

Bonjour, Quelqu'un saurait la date des remboursements pour les bouches du Rhône ? Et est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé dans la même région?...

flocroisic

Non imposable en 2018

Résolu

Bonjour* Je suis en congé longue durée à 1/2 traitement et passerai en retraite pour invalidité à la fin 2018. Je ne suis donc pas imposable sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dom

Fraude

Bonjour, mlle thiers ma fait revenir de force en menaçant de porter plainte pour viol pour le contrôle or je vis chez mes parents or je viens d appren...

djivi38

Taxe d'habitation - changement d'adresse non pris en compte

Résolu

Bonjour, Je paye mensuellement une taxe d'habitation pour le logement que j'ai habité à Chartres. Problème : j'ai quitté ce logement le 30 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Numero fiscal

Bonjour, Francaise residente etranger, le centre des impôts m'ont accorde un dégrèvement total avec les interets moratoire ( d’ailleurs Jamais reç...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Dfrederique

Depuis 3 ans jamais reçu de taxe d'habitation et je suis locataire sans aide

Bonjour, Voilà j'occupe un logement (je suis locataire avec aucune aide) depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation. Est...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Declaration d'impo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes revenu 2016 et 2017 car je n'avais jamais declarer mes revenus. J'ai déclaré ceux de 2018 ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Abdoul_6787

Déclaration revenus générés sur internet

Bonjour, Je projette de créer un site web permettant à chaque internaute de payer (entre 1€ et 100€) via PayPal pour écrire quelques caractères su...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, nous avons herité ma soeur et moi de la maison de nos parents, cette maison est en vente en agence. cette maison est vide et le compteur d ea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul impot 2017

Résolu

bonjour serait t il possible de calculer Mon impot sachant que jr declare 19230 euros et mon nombre de part et de 1.5 merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Plus-value payée a tord

bonjour lorsque nous avons quitte notre maison sise a Ladon 45 (résidence principale)en 2007. nous avons fait un prêt relais pour racheter celle ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
cath

Impots

Bonjour !comment faire déclaration d’impots Pour la première fois,je suis pas français mais je vivre en France précisément à Mayotte.merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Je suis locataire d'une maison ai je a la prime isolation a 1 euro

je suis locataire d'une maison ai je droit a l'isolation a 1 euro merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
djivi38

Reclamation

Bonjour, le trésor public à fait une saisie arrêt sur salaire de 1 800 euros, alors même que tous les montants réclamés ont été payés, je me suis à pl...

tof51430

Remboursement tva intracommunautaire

Bonjour, Dans le cas d'achat en Allemagne d'un véhicule de moins de 6000 km, donc neuf, j'ai bien compris qu'il faut payer en plus la TVA sur la som...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Cath

Tva facturée à une association

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en portage salarial et ai signé une convention d'interventions ponctuelles auprès d'une association avec un tarif convenu Hors Tax...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Do

Restitution

Bonjour, J'ai droit à une restitution d'impôts car jai engendré d'août 2018 à se jour des paiements pour payer les études de mon fils qui était sc...

flocroisic

Taxe télévisuelle

Bonjour, Je vis avec ma mère. c'est elle qui paie les impôts, ainsi que la taxe télévisuelle. De mon côté, je paie des impôts fonciers (locations par...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
flocroisic

Plus-values mobilières et système du quotient

Bonjour, J'ai réalisé en 2017 une plus-value boursière qui constitue un revenu exceptionnel de part son montant. L'administration fiscale refuse l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
jee pee

Expatrié nomade et imposition pension suisse

Bonjour, Je suis expatrié nomade c.a.d de 2 a 3 mois par pays et donc je vis hors de France environ 8 mois par an (240 jours) Je suis retraité des c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
JF

Saisie salaire et saisie compte bancaire

Bonjour, Actuellement J'ai une saisie sur salaire par le trésor public, je viens de recevoir une saisie sur compte bancaire. Mais mise à part mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation 2018 suite séparation

Bonjour à tous, Je suis séparée de mon conjoint depuis mai 2018. Nous avons reçu chacun la taxe d'habitation du 1er janvier 2018 et mon ex ne pouva...

tof51430

En apprentissage en suisse mais habitant sur france

Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis apprenti en suisse comme mécanicien depuis le 15/08/2016. Habitant seul en France, j'ai les aide de caf pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
flocroisic

Vente résidence principale

Bonjour, Je suis enceinte et aussi propriétaire de ma résidence principale qui est un t2. Compte tenu de cette situation, je compte vendre mon T2 ...

Roudoudou22

Taxe de raccordement ou pfac

Bonjour, je viens de recevoir une taxe de raccordement d'un montant de 1200euros pour une construction de 2014; nous sommes quand meme en 2019... est...

jo2b

Remboursement prélèvements à la source

Bonjour, je paye mes impôts à la source tous les mois mais je suis redevenue étudiante depuis 9 mois et donc a nouveau non imposable. Est ce que les i...

vincent_d

Indemnité d'occupation et teom recupérable

Bonjour Je suis le proprietaire d'un appartement dont le locataire est en cours d'expulsion judiciaire, et qui acquitte une indemnité d'occupation...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
maylin27

Cerfa 6650 h1 - doutes

Bonjour, Les impôts nous demande une mise à jour de la valeur locative de notre maison sans qu`on ai fait de travaux que le justifient, mais en s`...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
flocroisic

J'ai ms trois identifiants pour créer un compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur impots.gouv.fr. Je rentre bien mes trois identifiants : Mon numéro fiscal, mon revenu fiscal de référ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

Personnes agee

Résolu

L' abattement pour personne âgée plus de 65 ans est il systématique ou faut il En faire la demande ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka

Problème de taxe d'habitation en colocation

Bonsoir, avant de poser ma question, voici ma situation : j'ai emménagé dans une colocation en septembre 2018. Au 1er janvier 2019, la composit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
annkn

Taxe foncière 2019 : plafonds de revenus

Résolu

Bonjour. Percevant l'ASS chaque mois depuis 2015, j'ai toujours acquitté une taxe foncière jusqu'en 2018 alors que mon revenu fiscal annuel de réfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
NR72

Redevance télévision non payée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour déclarer Mme Xxxx demeurant à Wwwa, celle_ci à toujours eu une télévision depuis des années sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

Faire un cheque à mon frere

bonjour j'aimerai faire un cheque de 45000 euros sur le compte ccp de mon frere, et ensuite ouvrir un compte en commun genre livret ou j'aurai la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Roudoudou22

Remboursement

Bonjour, j'ai reçu deux remboursements DRFIP : le 1er le 07/06/19 et le 2e le 08/07/19 m2 donc taxe habitation je voudrais savoir la marche à s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tof51430

Bonjour, je quitte un appartement dont je suis propriétaire pour le louer ou le prêter gratuitement à ma fille et à son compagnon. Si je le loue, loca...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
flocroisic

Déclaration de revenus liée à la cessation d'activité

Bonjour, Un mois après l'ouverture de ma micro-entreprise (qui ne m'a servie à rien car j'ai trouvé un emploi), j'ai entamé les démarches de cessat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Florian

Taxes d'habitation rembourser à une autre personne

Bonjour, les impôts mon remboursé la taxes d'habitation mais ils ce sont trompé de compte ils ont envoyé le remboursement sur le compte de mon ex femm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nalla69

Taxe habitation et occupation d’un bien

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison mais je vis avec mon compagnon . Ce bien est meublé et mes enfants y viennent de plus je la loue de temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
flocroisic

Taux global en solde de tout compte ou pas ...

Bonjour, Je viens de recevoir un solde de tout compte dans le cadre d’un licenciement eco . Je paie habituellement un taux à 6 % Cette fois-ci ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
SkyIntoTheSoul

Feuille d impots

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa feuille d'impôts car l'année dernière je l avait déjà eu sur mon compte impotsgouv Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Justicier75

Exoneration taxes foncières

Résolu

Bonjour, Une personne âgée de 82 ans, non imposable sur le revenu, et, résident dans un EPADH a été obligée de louer sa résidence principale pour p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
daniel

Prélèvement à la source oui ou non salariée à domicile non imposable

Bonjour Je suis salariée à domicile chez plusieurs employeurs en tant qu’aide ménagère. J’ai reçu un mail du Cesu stipulant que à partir de septembr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
tof51430
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000