Les discussions

jami33 Impôts

1/2 part supplémentaire

bonjour. la 1/2 part sup est elle toujours en vigueur? divorcée, deux enfants 35 et 31 dont un décédé en 2007. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jami33
jumeau55 Impôts

Impot foncier 2013

comment obtenir un justificatif de paiement de taxe foncier de 2013

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Sherlock Hoimes
Lila0509 Contrôle fiscal

Redressement fiscal sur le revenu

Bonjour, nous avons un redressement fiscal sur les revenus par rapport aux intérêts d emprunt habitation. Ce redressement est sur 2010, 2011 et 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
flocroisic
mamireille972 Réduction d'impôts

Vehicule hybride

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai acheté un vehicule hybride l'annee 2013,je pensais que je pourrai deduire une partie des interets englobés dans les échéances de c...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tof51430
Virgule75 Déclaration de revenus

Loueur meublé pro ou pas...

Bonjour, J'ai acheté en janvier 2012 une maison de campagne(350 k euros) avec pour objectif de la louer une partie du temps et d'en profiter lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jacdac
pasboul Revenus fonciers

Installation cuisine aménagée

bonjour j'ai équipé d'une cuisine aménagée un appartement acquis sous le régime de la loi Scellier fin 2012, juste au moment de sa location. j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmp59
Montauquoi Impôts

Réduction sur impôts ou/et taxes ?

Bonjour, J'ai hébergé ma belle mère gratuitement, suite à la vente de sa maison et de son divorce, pour la période de mars 2013 à février 2014. Je...

doris33
salmoliv Déclaration de revenus

Surprise ... surprise ...

Bonjour, Voila pres de 11 ans que je vis en Angleterre. Je possede un appartement en France que je loue. Jusqu'a l'an dernier, je payais un impots...

leporge
glootm Déclaration de revenus

Frais de route

Bonjours Peut-on déduire les frais de route concernant les enfants étudiants et à notre charge ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
glootm
charlenek Déclaration de revenus

Première imposition

Bonjour j'espère avoir une réponse au plus vite comme j'ai été mal informer pour ma première déclaration d'impots et que j'ai du retards je sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
canova1953 Déclaration de revenus

Payer moins d'impot

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre sur sa déclaration d'impot: 1) le fait que je paie chaque mois une certaine somme pour le rachat de mes années ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
canova1953
stanislas56 Impôts

Déduction enfants étudiants

Bonjour, actuellement en plein calcul des impots, une déduction me pose problème. En effet j'ai deux enfants majeurs à charge (comptant pour 0,5 part...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stanislas56
antoine6408 Déclaration de revenus

Différentes adresses

Bonjour, J'ai travailler en emploi saisonnier durant quelques mois sur Pau et au 1 janvier 2014, je résidait là-bas mais d'ici 1 mois je retourne che...

flocroisic
helene2411 Impôts

Revenus fonciers 2044

Bonjour j'aimerai savoir si je dois reporter en ligne 4BA (déclaration 2042) mon revenu de la ligne 630 (declaration2044) alors que je souhaite l'impu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
flocroisic
jeremy_fr Impôts

Suis-je exonéré ?

Bonjour, Étudiant de moins de 25 ans au 01/01/2013, j'ai fait un stage rémunéré de 6 mois puis ai été embauché en septembre en CDI. Puis-je dédui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
flocroisic
MarieMathilde Impôts

Impot 2014 & scellier

Bonjour, Nous avons acheté un appartement Scellier en 2010 pour ne pas payer d'impôts pendant 9 ans. Or cette année, d'après le calculateur des impô...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
flocroisic
paul-ette Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je suis locataire d'un studio de 15 m2 et pour l'année 2013, je n'avais pas reçue de taxe d'habitation ; m'en inquié...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
doris33
emmma Déclaration de revenus

Cnav montant à déclarer

Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter car à ce jour je n'ai pas reçu de montant à déclarer de la CNAV. J'ai bien regardé sur le site mais soit le site...

emmma
margotte13 Déclaration de revenus

Pension alimentaire

combien peut -on declarer de pension alimentaire à un enfant majeur etudiant rattaché fiscalement à ses parents?

doris33
lolololololomimi Déclaration de revenus

Trop déclaré

Bonjour, J AI DECLARER SUR INTERNET .ET J AI TROP DECLARER .MAL CALCULER . ET ENVOYER COMMENT RECTIFIER SVP ?

BmV
stepanies Taxes locales

Taxe d'habitation de mes colocataires

je suis la propriétaire d'un appartement actuellement loué. dans un grand appartement ayant 4 chambre meublé et 4 locataires pour chaque chambre, mai...

Valenchantée
moteurdedan Déclaration de revenus

Revenus négatifs

Bonjour, A la suite du remboursement d'un trop perçu à Pôle emploi, j'ai une somme négative à déclarer ligne 1AP de ma déclaration. Cela étant impo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
roudoudou22
toota17 Plus-values

Vente maison secondaire

Bonjour j'ai hérité il y a 5 ans d'une propriété. Etant déjà propriétaire d'une maison, la maison héritée est donc reconnue comme propriété secondaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorgin
vini77 IFI-ISF

Heritage

Résolu

bonjour a tous je suis belge et j aimerais savoir si mon donateur es décédé ilya 30an si je suis obliger de regler des frais d héritage apres tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
roudoudou22
alnachif43 Réduction d'impôts

Réduction impots aprés travaux

Bonjour j'ai isolé ma maison et changé toutes les fenêtres et je voudrais savoir combien je peux déduire des impôts et surtout ou le mettre sur la feu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmp59
SophyD Déclaration de revenus

Déclaration de revenus étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai pris mon indépendance. J'ai un emploi en CDI de 10h/semaine. Cependant, si mon employeur m'a fournis un document ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
SophyD
yves273 Plus-values

Déduction plus value immobilière dans isf

Bonjour, L'impot sur les plus-values immobilières devient significatif avec la nouvelle loi. Peut-il être déduit dans la déclaration ISF? Exempl...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
roudoudou22
piv42 Revenus fonciers

Transmission deficit foncier

Bonjour, Pouvez vous me dire si un déficit foncier peut etre transmissible aux enfants au deces du père ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
roudoudou22
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Déclaration préremplie

Résolu

mon père a reçu une déclaration préremplie ou il manque son revenu cadastral doit-il l'ajouter au papier joint( si il y a une erreur) ou comme c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gehi
calzones Impôts

Taxe d habitation

bonjour, je viens de louer un appartement et j apprend par mon voisin que les places de parking sont soumis à la taxe d habitation le seul bémol c es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Enka1
deabel Déclaration de revenus

Revenus des impots

Bonjour, je possède un appartment à Cannes et je le loue habituellement pendant les congrés Pour la déclaration des revenus comment je dois calculer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
deabel
meinour Impôts

Déclaration artiste peintre amateur

Bonjour, Je suis à la retraite et je peinds des toiles depuis déjà fort longtemps. Je souhaiterais ( et on me le demande) faire des expositions et é...

homair,73
exodgh Impôts

Où trouver mon avis d'imposition?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement rattachée au foyer fiscal de mes parents. Je fais une démarche pour une demande de logement social, et je suis...

doris33
line76930 Déclaration de revenus

Etre affectée trop loin de chez soi

Bonjour, j'ai été affectée trop loin de chez moi pour faire la route tous les jours, j'ai donc dû prendre un 2 ème logement, est-il possible de le ...

doris33
M35-e Impôts

Locataire ou hébergé à titre gratuit

Bonjour, J'ai emménagé avec mon copain, mais le bail est uniquement à son nom. Dois je me déclarer "locataire" ou "hébergé à titre gratuit" ? Lu...

doris33
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000