Les discussions

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai 20 ans et je vis avec mon copain depuis peu, l'apartement est à son nom puisqu'il y habitait déjà lorsque nous nous somme rencontré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
roboul75

Perte identifiants impots

Bonjour, Lors de mon demenagement j'ai égaré mes papiers relatifs aux impots, comment puis_je obtenir mes identifiants par le biais d'internet ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Caf et impot

Bonjour, suite à mon entrée dans la fonction publique je travaille (dans le 45) à 500km de chez moi où je vis en union libre sans enfants (dans le 48)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
*guss*

Problème avec la taxe d'habitation.

Bonjour et d'avance merci de vous intéresser à mon problème ! J'ai 21 ans et je suis étudiant résidant à Toulouse dans un logement meublé de 22m² d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
uiop

Demande de duplicata de mon avis d'imposition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2009 j'aimerai avoir un duplicata . commenr faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tof51430

Frais reel

Bonjour, je suis aide soignante et je suis obliger d'entretenir mon linge de travail je n'ai que deux tenue fourni par l'employeur donc je fais deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tof51430

Salariés détachés à l'étranger

Bonjour, Je travaille pour une entreprise française et je suis détaché pour travailler 3 jours par semaine pour une société allemande. J'aurais vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
martinremy

Location d'une partie de son domicile

Bonjour, Apres le départ de mes enfants, je souhaite louer temporairement une partie de ma maison (résidence principale) qui est maintenant inocc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ginto5

Taxe d'habitation

Bonjour, voilà j'ai un revenu qui ne depasse (3 parts impot) pas 20 000 euro a l'année et je paye une taxe d'habition, est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
elric22

Changement d'adresse

Bonjour, Je veux faire mon changement d'adresse par internet. Comment dois-je procéder. Cela m'éviterait un courrier au centre d'impôts Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tof51430

Csg sur revenu foncier britanique

Bonjour, Suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle convention FRANCO-BRITANNIQUE, les revenus fonciers d'angleterre bénéficie désormais d'un créd...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
elric22

Plus value sur bâtiment locatif

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis susceptible d'être taxé de plus value lors dela revente d'un bâtiment locatif comprenant plusieurs petits...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gilannette09

Plue value.

 Résolu

Bonjour, J'ai construit ma résidence principale sur un terrain en 2003 et j'ai acquis une parcelle à coté en 2004.Cette parcelle devenue ,avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
condorcet

Taxe locale d equipement

Bonjour, j ai payé la TLE environ 2 ans après la construction de ma maison(1998) je souhaite transformer le sous sol de celle ci en appartement da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
BmV

Amende impayé

Bonjour, je viens de recevoir une lettre avec accusé de réception dans laquelle figurer le montant d'une amende majoré qui date de septembre ors je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chouchou

Pour déclaration 2012!! besoin d'aide svp!

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider!! Je souhaite calculer brievement le cout de mes impots en 2012 pour commencer a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Melaniecity

Probleme prelevement mensuel.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. Si quelqu'un peut m'aider. Je vous explique ma situation. J'ai recu ma taxe d'habitation 2011, apres l'avoir recu je...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lili78

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement de depuis 6 mois. Le propriétaire nous envoie une copie de son avis d'imposition sur les taxes fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Impôts en bts alternance

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG Mercatique et je souhaiterais faire un BTS MUC (management des unités commerciales) en alternance. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chris

Abus des assistantes maternelles à paris

 Fermé

Ceci est un ras-le bol. Les assistantes maternelles sur Paris abusent de la situation de pénurie de places en crèche et aussi souvent de l'éloignement...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
didine

Justificatif domiciliation fiscale

Bonjour, en cas de doute sur le choix d'une domiciliation fiscale (résident - non résident) en fonction du temps passé en France ou à l'étranger, les...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Impôts et relévé de banque

Bonjour, Je me suis occupée de mon frère handicapé en tant qu'Auxiliaire de Vie. Je me suis également occupée de toute l'intendance et donc de gére...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ERDA

Fiches de paie

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire de joindre les fiches de paie pour la déclaration des impôts, ou si les montants des salaires suffise...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BarbieTM

Dégrèvement et calcul taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment sont calculés les dégrèvements pour la taxe d'habitation Nous sommes deux personnes vivant en c...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sylvou

Imposition taxe garage erreur d'adresse

Bonjour, j'ai une question svp: J'avais un appart + garage à l'adresse Y J'ai déménagé depuis 2 ans à l'adresse X (appart+garage) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lolo

Contribution audiovisuel public

Bonjour tout le monde, J'habite une chambre de service, et sur le contrat de location j'ai souligné le paragraphe suivant :

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Calcul impôt sur le revenu, taxe habitation

bonjour je vais essayer d'être clair afin que vous puissiez me dire si je me fais arnaquer par les impôts en france. je vis en france. ma situ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tomnos

Réductions intérets bancaires,la duréé

 Résolu

Bonjour, quel est la duréé de déductions d'intérets bancaires pour une résidence principale neuve ayant commencé l'emprunt en aout 2007? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
elric22

Enfant majeur percevant des revenus

Bonjour, Ma fille a commencé une année de fac puis a arrêté, elle a trouvé un emploi depuis déc 11 qu'elle compte garder jusqu'en juin 12 pour ens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Les impots 2010 2011

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recevoir mes declaration impots 2010 2011 a mon domicile et pouvoir les imprimer de par mon ordi afin de don...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Info sur la taxe d'habitation

Bonjour, je voudrais savoir si je suis redevable de la taxe d'habitation tout en étan maman au foyer avec 3 enfants? je suis locataire d'un apprt av...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Inscription à l'eni france

Bonjour, je suis cadre à la direction générale des impôts en république démocrarique du congo. âgé de plus de 50 ans, je souhaite parfaire mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

Plus value

Bonjour, mon ami et moi avons acheté un appartement il y a presque 4 ans. Nous nous sommes séparés, il y a un peu plus de 2 ans mais je suis rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ginto5

L'imposition sur la plus-value à la cession

 Résolu

Bonjour, Ma mère vend la maison héritée de ma grand-mère et j'aimerais avoir quelques éclaircissements au sujet de la taxe à payer sur la plus-v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
condorcet

Prélèvements sociaux sur pel après 10 ans

Bonjour, Mon, PEL a eu 10 ans en 2011, jai donc eu les prélèvements sociaux pour la 1ère fois au 30 déc 2011. Je voudrais savoir si ce montan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
forma

Timbres fiscaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire rembourser 83e de timbres fiscaux je croyais en avoir besoin pour faire un passeport car la mairie fran...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tof51430

Taxation conjointe et adresse

Bonjour, J'ai récemment emménagé avec mon conjoint. Nous venons de recevoir une fiche d'informations à remplir pour la taxe d'habitation. Mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88

Cascade de tva smple art. 77 lpf

Bonjour, je voudrais savoir en application de l'article 77 du LPF "cascade de TVA simple, si la mise en recouvrement de la TVA et de l'impôt sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jtbb

Suppression de mensualisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que l'on supprime mon prelevement mensuel de ma taxe fonciere mes revenus ne me permettent pas d'être mensualisés,je paierais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jennydu88

Déduction des frais de notaire

Bonjour, On nous a dit que nous avions 3 ans après l'achat de notre résidence principale pour déduire les frais de notaire sur notre feuille d'impot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Rapher

1 ére déclaration de revenu

Bonjour, j'ai 21 ans, en formation non rémunérée, mes parents m'aide, mais je ne touche pas de bourse car je suis sur leur déclaration de revenu, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tof51430

Demande de grace

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux etre graciee pour le paiyment de mes impots?je viens d'apprendre que j'avais 1grave probleme cardiaque et je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tof51430

Demenagement

Bonjour,voila j ai occupé un logement du 01 novembre 2010 au 29 novembre de la meme année j ai du le quitter raisons personnelle. par contre j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tof51430

Tva sur loyer location gerance

Bonjour, la TVA est elle obligatoire sur les loyers en location gerance pour un fond de commerce, le bailleur est en SARL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Rapher

Calcul du droit de mutation

Bonjour, Bertrand, né le 1er janvier 1932, a souscrit en 2001 plusieurs contrats dont il est souscripteur et assuré. Au cours des années 2003 et 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sanou

Impots en alternance ?

Bonjour, paye t-on des impots lorsque l'on n'ai en contrat en alternance ( profetonalisation) , quelle est la différence entre contrat de profetiona...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
*guss*

Conjoint étudiant

Bonjour, voilà j'explique ma situation : Ma conjointe a quitté son foyer familiale pour vivre à mes côtés. Moi je travaille, et elle est encore étud...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Rapher

Contrat d'assurance vie dénoué

Bonjour, j'ai un ami bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie dénoué, sa femme lui a suggéré de garder le silence s'il ne veut pas etre taxer sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Rapher

Credit d'impots photovoltaique

 Résolu

Bonjour, Le credit d'impot photovoltaique va t'il baisser le 29 septembre au lieu du 1 janvier 2011? Dans ce cas la que se passet-il pour les contr...

53 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zouzou16

Parution barème kilométrique 2010

 Résolu

Bonjour, Quand paraît le barème kilométrique 2010 pour le calcul des indemnités kilométriques ?

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
phil77
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000