Les discussions

Déduire ou non la taxe foncière ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location. Je déclare les loyers perçus en "régime microfoncier". Est-il vrai que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, ms revenuq sont pour l'année 2010 16150€ est-que la prime j'ai y est droit merci mr lagan

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Rattachement des enfants l'année du divorce

Bonjour, Nous avons divorcé en 2010 et nous devons donc remplir 3 déclarations différentes : - une déclaration commune du 01/01 à la date du divo...

flocroisic

2010 3 activtés pro différentes

Bonjour, lors de l'annnée 2010,j'ai arrêté mon SARL le 15 mars, le 16 mars je commençais une activité de salarié jusqu'au 15 septembre. S'en est suiv...

flocroisic

Un locataire avance des frais de travaux

Bonjour, Je suis locataire et j'ai fait réalise des travaux de fenêtres en accord avec mon propriétaire.la facture du matériel qui est a mon nom peu...

flocroisic

Personne à charge vivant maritalement

Bonjour, Mon fils vit maritalement et sa copine est encore étudiante, donc il assume une partie des charges communes, elle n'a que très peu de reven...

flocroisic

Date de renvoi de la déclaration de revenus 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la date limite de déclaration de revenus pour 2011 ?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Remise en état de la future résidence princip

Bonjour, J'ai loué mon bien pendant 2 ans et demi et le locataire à laissé mon bien dans un très mauvais état : dégats des eaux qui a fait pourrir...

condorcet

Interets d'emprunts

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement en juillet 2007 donc j'ai beneficié du crédit d'impôts, après je l'ai revendu en juin 2010 et acheté une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
RAPH

+ et - values mobilières

Fermé

Bonjour, j'ai enregistré les moins values : 2008 :1651 2009 : 8352 en 2010: plus value :2612 je vais remplir une 2041 SP indiquant -165...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Déclaration de revenus perçus à l'étranger

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis partie travailler en Angleterre pdt environ 3 mois et demi. je suis à présent de retour en France et je souhaitera...

lisette22

Où trouver déclaration 2042c à remplir ?

Résolu

Bonjour, En 2010, j'étais salarié et auto-entrepreneur. Je n'ai pas opté pour le versement libératoire, donc je n'ai pas encore payé des impôts s...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Pelk

Peur de me trompé dans calcul frais reel

Bonjour, j'ai peur de me trompé pour le calcul de l'impot dans l'annee 2010 j'ai fait 2 allee et retour par jour se qui me fait 11860 km pour l'ann...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
didine58

Declaration revenus d'un apprenti

Résolu

Bonjour, Ma fille née le 09/03/1992 est apprenti depuis septembre 2010, dois-je déclarer ses revenus? Cordialement.

fabienne1076

Numero de cerfa et imprimé

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un formulaire de déclaration d'impôts sur le revenu 2011 pour déclarer en commun avec mon conjoint à compter de no...

Tonguinette

Comment payer les impots apres une separation

Bonjour, J'aurai besoin de vos connaissances. Je me suis separée de mon amie l'annee derniere mais nous avons encore la declaration des impots en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marion17d

Maintien du credit d'impot climatisation réve

Bonjour, Le crédit d'impot suite à installation d'une climatisation réversible par pompe à chaleur sur une résidence principale est-il maintenu pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jean-pierre

Veuvage et/ou concubinage?

Bonjour, Je suis veuve depuis 10 ans et vit en couple depuis 2 ans. J'ai 3 enfants à charge (du papa décédé). J'ai bien déclaré aux impôts ne plus v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
corinne

Les charges de copropriété d'un propriétaire habitant sont-elles déductibles des

Résolu

Les charges de copropriété d'un propriétaire habitant sont-elles déductibles des impôts ainsi que le ravalement de façade ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme

Souhaite rester prise en charge par ma mère

Bonjour, J'ai reçu un courrier qui m'informe que je peux déclarer ma première déclaration d'impôts sur le revenu par moi-même. Or, ayant encore ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Pourriez vous me renseigner ,

Bonjour, je voudrais remplir ma feuille d ' impots sur le revenue, mais sur ma feuille , il n y à pas la 1/2 part de mon fils à charge , .je n es pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Crédit d'impôts emprunt immo : neuf ou pas ?

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration et je me heurte à une incompréhension sur le crédit d'impôts relatif aux intérêts d'emprunt. Voici le...

flocroisic

Déficits fonciers antérieurs restant à impute

Bonjour, A l'occasion de l'achat d'un bien immobilier j'ai omis de déclarer les frais d'hypothèque liés à l'emprunt et de les imputer au titre des dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Naissance puis pacs - aide déclaration

Bonjour, Ma fille est née en mai 2010, nous nous sommes pacsés en juillet 2010. Nous allons donc faire 3 déclarations pour 2010 mais qu'en est-il d...

flocroisic

Declaration en ligne

Bonjour, je suis commercant independant sur les machés publics que dois je declarer sur internet ? Mes ventes de l'année 2010 ??? JE SUIS EN ENT...

flocroisic

Première déclaration sur le revenu

Bonjour à tous, Durant l'année 2010, j'étais étudiant en master et j'ai donc effectué un stage de 6 mois obligatoire pour valider ma formation. Ce...

flocroisic

Quelle case utiliser pour déclarer 1 aide

Bonjour, J'ai employé des aides à domicile pour des travaux d'entretien de jardin en 2010, je ne sais pas dans quelle case je dois mettre le monta...

flocroisic

Impots en instance de divorce

Bonjour, Je me suis mariée en juin 2009 et j'ai quitté le domicile conjugal en janv 2010. J'ai entamé une procédure de divorce qui sera prononcé dé...

flocroisic

Déclaration d'impôt 2010

Résolu

Bonjour, Nous travaillons tous les 2 au Luxembourg, nous avons acheté à crédit une maison en france en novembre 2009 et faisons garder notre fille ...

flocroisic

Loueurs en meuble non professionels

Résolu

Bonjour, Nous sommes non residents en France. Nous louons notre appartement meuble. Nos recettes annuelles : Euro 25173 moins Charges ...

flocroisic

Lettre de saisie

Bonjour, je rencontre moi aussi des difficultés avec des amendes impayées. Dans mon cas il s'agit de contraventions datant de 2007 à 2009 (de stati...

ppe2011

Taxe audiovisuelle pour 1 mois de l'annee

Bonjour, j'habite a l'etranger et chaque annee je viens passer quelques semaines en France.Je paye la taxe audiovisuelle lorsque je suis en France ...

flocroisic

Formulaire 2042ck

Bonjour, Je ne trouve pas cette delaration 2042CK sur le site impots.gouvr.fr...Je ne peux donc pas teledeclarer ? Idem pour le 2042K

flocroisic

Impôts couple marier mais l'un à l'étranger

Bonjour, je viens de me marier au début du mois de décembre dernier à l'étranger avec un non Français. Puis je suis rentrée seule en france. Mon ...

flocroisic

Déclararion revenus 2010 apres deces du mari

Bonjour, mon mari est décédé le 17 decembre 2010, dois-je remplir deux déclarations (l'une jusqu'à la date du décès et l'autre à mon nom après ce...

flocroisic

Calcul de prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, n'y connaissant rien je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si je suis bénéficiaire de la prime pour l'emploi suivant ces informat...

moi

Taxe habitation emménagement chez le conjoint

Bonjour, Je devrais prochainement emménager chez mon conjoint (actuellement je vis encore chez mes parents). La question que je me pose est de savo...

angelsam

Crédit d'impôt sur interet d'emprunt immo.

Bonsoir, Je viens donc de recevoir ma declaration d'impot sur le revenu ( comme vous tous :-( ) Et souhaiterais savoir comment declarer mes ineret ...

Utilisateur anonyme

Financement bts

Bonjour, ça fait 5 ans que j'ai arrêté les cours et a la rentrée prochaine je vais peut etre reprendre un BTS en alternance.Pendant 4 ans j'ai travail...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rocksanne

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le montant maximum à déclarer pour bénéficier de la PPE, sachant que l'on a des emplois aléatoires, et pas toujours des bulletins ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Rattachement enfant majeur

Bonjour, mon fils (moins de 25 ans, mais plus de 21 ans) poursuit des études par alternance (il prépare un diplome d'ingénieur) c'est a dire qu'il p...

quinou

Taux de change impot

Bonjour, Quels taux pour le change en Salaire Francs suisses pour l'année 2010

lisette22

Frais de scolarité en internat déductibles ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si les frais d'internat pour un élève en sport-études sont déductibles des impôts? Merci

58Sab

Déclarer une pension alimentaire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation. Je me suis mis en ménage l'année dernière et je touchais de mes parents une somme d'argent régulièr...

Antho98

Taux de change pour le franc suisse

Bonjour, Mon mari travaille en suisse,sa rémunération annuelle est en fr.suisse,quel taux de change faut-il appliquer?pour les frais de repas quel ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai passé 10 mois en maladie non professionnelle est ce que je coche la case pour la prime pour l'emploi sur ma déclaration?

christelle

Puis je deduire de mes impots des frais kilometrique

Bonjour,J AI ETE EN ARRET MALADIE TOUTE L ANNEE 2010 PUIS JE DEDUIRE DE MES IMPOTS LES FRAIS KILOMETRIQUES DE MES VISITES CHEZ LE KINE MERCI

albertineK78

Couple frontalier marié travail canton geneve

Bonjour, Nous sommes un couple très prochainement marié, travaillant sur Geneve et resident en France. Quel bareme d'imposition à la source ser...

arkeod

Formation pro. et déclaration d'impôts ?

Bonjour, J'aurais juste une petite question concernant la déclaration d'impôts. J'étais en formation professionnelle une partie de l'année 2010...

MC26

Déménagement

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je suis en Guyane depuis novembre 2009. Mon épouse m'a rejoint en Juillet 2010. Nous avions donc 2 domic...

albertineK78
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000