Les discussions

Déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, combien de temps conserver les déclarations de revenus

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flocroisic

Algerie

Bonjour, je suis madame BOUAYAD FATMA Veuve NEROUACHE , je reçois mon pension retraite en Algérie depuis le mois de février 2015 de la caisse retrait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Avantage de mi part

est-il exact que l'age de 75 ans est ramené à 74 ans pour l'obtention d'une demi part supplementaire impôts à declarer en 2016

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
roudoudou22

Taxe foncière : est il possible de faire une estimation ?

Bonjour ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
abdelsadni

Operations sur valeurs mobilieres

Bonjour, j'ai reçu de ma banque les imprimés de declaration d'opérations sur valeurs mobilieres et revenus de capitaux mobiliers (ref 2561 TER), pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lutttinette

Resident en espagne

je declare ma retraite française en Espagne ainsi que mes retraites complementaires (ARCO AGIRC). Mes impots sont beaucoup plus èlevès que si j´ètais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
flocroisic

Tabac (luxembourg)

Bonjour, Combien t on peut ramene de tabac de luxemburg

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, est-ce qu'avec un salaire pour 2015 :14210 euros (brut imposable), de 12120 euros (net imposable), ayant un statut de travailleur handicapé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
doris33

Déclaration des revenus en cas de divorce en février 2016

Bonjour, Quand dois je faire ma 1ere déclaration de revenus de divorcée en cas de divorce en février 2016 ? est ce cette année ou l'année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
william049

Taxe d'habitation 2015

Bonjour, Je suis résident fiscal Canadien depuis 2007 et je suis inscrit au services étrangers des impôts. J’étais en formation (CAP Boulanger) en F...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hebertpl

Prime d'activité bonifiée

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la CAF aujourd'hui par rapport à mes revenus de ma prime d'activité Ils me disent : Pour le mois de JANVIER 20...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Sylvain

Est ce que le fait de louer une pièce me suprime l'exoneration d

Bonjour, je suis exonerée de taxe d'habitation (72 ans et 9000E DE REVENUS) mais je loue un studio dans mon sous sol à une personne imposable;dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour je voudrais savoir comment me procurer une copie (échéancier de ma taxe d'habitation pour l'année 2014 et mon historique des sommes que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tof51430

Demande de renseignement

Bonjour, Je vais demain au Luxembourg et j'aimerais savoir la quantité autorisée par personne ainsi que par voiture. Merci par avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roudoudou22

Aide déclaration d'impots pour rsa couple

bonjour j'aurais aimer savoir je dois faire nos déclaration a moi et mon conjoint sauf qu'on est au rsa couple mais on est pas marier donc on a chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Déclaration et déduction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2008, puis je l'ai mise en location. Le loyer ne couvre pas le montant des charges et du crédit immo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bougna 13

Csg/rds sur revenus fonciers, cas des déficits antérieurs

Bonjour, Il y eu ici des réponses contradictoires en 2013 à ce sujet ! Est ce que les déficits fonciers antérieurs s'imputent des revenus fonciers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Alainm97

Déclaration compliquée, quel régime ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur la fiscalité d'un bien qui va être mis en location. Je vous explique le souci. J'ai signé un com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AstyrianPatrimoine

Quelle est la meilleure façon de declarer des revenus fonciers ?

bonjour, Je suis en passe d'acquérir 2 studios afin de les louer. J'envisage de les meubler afin de pouvoir déclarer aux impôts les revenus sous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AstyrianPatrimoine

Fiscalité parking

Bonjour, La location de Parking rentre t-elle dans la la déclaration des BIC ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AstyrianPatrimoine

Pension

Bonjour et Merci d’avance, Sur la base des informations ci dessous nous vous demandons de bien vouloir nous apporter les éléments de réponse a la qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Impots/ revenus et carte du combattant

 Résolu

Il parait qu'a partir de 74 ans révolu muni d'une carte de combattant on bénéficie en 2016 d'une demi part supplémentaire pour les impots sur revenus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
flocroisic

Droits mutation et plus value en cas de vente maison

 Résolu

Bonjour, Ma mère, mon frère et moi étions en indivision suite au décès de mon père en 2001. Mon frère est décédé en 2011. Mes neveux et moi sommes don...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
gargouiller

Déclaration enfant majeur étudiant

Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur un point précis pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mon fils, étudiant majeur de 20 ans en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Imposables en france ?

Bonjour Depuis 2009 je suis resident au Bresil et jai envoye une lettre recommandee aux impots en France pour leur dire cela. Je ne possede rien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
davecoco

Pacs = réduction d’impôt

 Résolu

Bonjour nous souhaitons nous pacser cette année 2016 (février/mars). Mon conjoint perçoit un salaire supérieur au mien (+1000 euros) nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roudoudou22

Impôts non résident (belgique)

Bonjour, salarié en France et résidant en Belgique, je ne peux ni déduire mes frais réels ( 180km de voiture par jour) ni la pension alimentaire que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cb1392

20 ans et allocations

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ayant eu 20 ans le 19 janvier dernier, j'ai plusieurs questions qui se posent concernant les aides auxquelles j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33

Avis de premier acompte 2016

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus de l'année 2015: avis de premier acompte 2016 à payer avant le 15 février alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
grelinette1

Frais km

 Résolu

quel est le nouveau barème des frais KM déductibles pour l'année 2015, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33

Déclaration revenus fonciers au réel

bonjour, j'ai un appartement loué nu que je déclare au réel car intérêts, travaux à déclarer) donc imprimé 2044, un autre appartement loué meublé tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
71zebulon

Suppression prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que la prime pour l'emploi a été supprimée, remplacée par la prime d'activité versée par la CAF, depuis le 01/01/2016...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roudoudou22

Cerfa 2047

Bonjour, J'aimerai avoir des precisions s'il vous plait concernant le cerfa 2047: J'ai toujours declare mes impôts sur le revenu en France (cerfa 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Taouey

République démocratique du congo

Les taxes et impôts du secteur des opérateurs télécoms

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Marley

Impôts sur loyers perçus d'un bien acheté à crédit

Bonjour, Mon ami compte s'installer chez moi très prochainement, mais il voudrait que je lui établisse un contrat de colocation (pour des raisons a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flocroisic

Taxe d urbanisme

Bonjour, En août 2013, j ai obtenue l autorisation de travaux pour la construction d une véranda de 16 m2. Or, aujourd'hui 25 janvier 2016, j ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Josh Randall

Impots 2011

Bonjour, Mes impôts de l'année 2011 et 2012, n'ont jamais été reçus. J'ai donc refait l'ensemble de mes déclarations en même temps que celle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
roudoudou22

Paiement d'acompte alors qu'on a mensualisé?

Bonjour, J'ai reçu mail me demandant de payer un acompte avant le 15/02, et comme quoi il faut le faire 3 fois dans l'année. Pour mes premièrs impo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparation : comment remplir la déclaration d'impôt ?

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis le 20 décembre 14. je suis partis de mon domicile conjugal et je voudrais savoir comment faire ma déclaration d impô...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
eve7930

Instance de divorce et déclaration d'impôt

Bonjour a tous Je suis en instance de divorce , la non conciliation a eu lieu en fevrier l annee dernière (2015) , mon mari et moi ne vivont plus ens...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jacques340

Retrouver les coordonnées du propriétaire d'une parcelle

Bonjour, Comment puis-je trouver les coordonnées du propriétaire d'une parcelle cadastrée, ainsi que celle du notaire qui en a effectué la vente? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sleepy00

Imposition pour les étrangers

gros soucis ici! Mon compagnon est Cubain, il est arrivé en France en 2011, pour travailler entant que sportif pro. Cependant Mr pensait que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
doris33

Mensualisation de la taxe foncière

Bonjour, Je voudrais etre mensualiser Taxe fonciére .J habite 3 Impasse de la mare et plus au 13 avenue de chateaudun a Blois.J'aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tof51430

Tiers provisionnel

Bonjour, A partir de quel montant d'impot réglé en 2015 (sur les revenus 2014) recoit-on un appel de tiers provisionnel?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flocroisic

Revenus locatifs sous loi dufflot

bonjour, comment doit-on procéder pour calculer les revenus locatifs d'un logement sous loi Dufflot? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
roudoudou22

Impots sur le salaire

bonsoir je me suis separèes de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
australe13

Rattachement

Bonjour, mon fils est liceen en 2014 et2015 avais 20ans je n'est pas recu ma déclaration alors je l'est faite en retard et sur place et j'ai pas vér...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
flocroisic

Plus-values

Bonjour, Avec mon épouse, nous sommes propriétaire (50/50) de deux appartements. Nous avons mis en vente le premier appartement, pour des raisons pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Rodolphe-eric

Prime d'activité et pension de reversion

Bonjour, Mon salaire est de 1100 euros.J'ai une pension de reversion car je suis veuve. La pension, est t-elle prise en compte pour le calcul de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tof51430

Hébergement gratuit d'enfant majeur rapatrié et sans emploi

Bonjour, Ma fille et son mari + 2 enfants de retour de 10 ans en Amérique du Nord, sont sans emplois et sans domicile. Les parents les accueillent...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000