Taxe d'habitation - occupant
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la taxe d'habitation. Etant trop sincère avec les gens, j'ai vu sur ma taxe d'habitation qu'il n'y avait que moi e...
Bonjour, J'ai un soucis avec la taxe d'habitation. Etant trop sincère avec les gens, j'ai vu sur ma taxe d'habitation qu'il n'y avait que moi e...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur la future loi Pinel pour défiscaliser. Elle remplace Duflot à ce que j'ai compris. En effet je me p...
Bonjour, voila je m'y connais pas tellement en impôt sa fait que deux ans que j'en pais donc ma question va peut être paraître bête, voila alors : ...
Bonjour, je suis en cui dans une association d, insertion ai-je droit a la prime pour l, emploi
cui cae a-t-on droit a la prime pour l, emploi?
j'ai construit un pavillon et je veux être exonéré de taxe fonciaire. que dois-je faire?
de: dutriaux.pierre@euf.fr Bonjour, Pour l'exonération de la taxe foncière, le fait d'être âgé de 75 ans , est- ce suffisant pour ne pas payer la ...
Bonjour, Je viens de recevoir une NTD concernant un impayé au niveau des impôts. Il est donc directement adressé à ma banque. Cependant, au moment ...
Pendant 10ans j'ai payé des impôts alors que j'ai divorcé et que les biens ont été séparés. Mes impôts eux n'ont pas changé, toujours les mêmes montan...
QUEL EST LA TAXE A PAYER POUR LOGEMENT VIDE DONC NON LOUE ? MERCI DE VOTRE REPONSE
bonjour, j'ai une question concernant sur la taxe d'habitation. j'ai emménager dans un appartement en Novembre 2011 dont j'ai quitter les lieux en...
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide à tous car je suis un peu perdu sur mon statut fiscal actuellement. J'ai 31 ans et j'ai vécu en France j...
bonjour, je suis hébergé chez ma mère depuis l'année dernière et elle vient de recevoir sa taxe d'habitation avec mon nom dessus et une augmentation d...
Bonjour, je viens de recevoir ma 1ère taxe d'habitation à payer, car avec ce que j'ai pour vivre 439 euros/mois, je ne suis pas imposable ; de plu...
bonjour je percois le rsa depuis oct 2013 puis demander le degrevement de ma taxe d habitation ainsi qque la redevance tv sachant que je suis reconnue...
Bonjour, nous avons un petit soucis. Nous achetons une maison. Pour le moment nous louons. Le bail de la location se termine le 21janvier 2014. L...
Bonjour, Ma compagne et moi sommes actuellement locataire d'un appartement. Nous allons donner le préavis cette semaine ce qui fait que nous ren...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation dans une maison mais j'étais seule a y habiter au 1er janvier. Je suis donc la seule redevable de la T...
Femme divorcée/ élevée un enfant seul . Mon revenu est de 33000euros par an .Quel est le seuil imposition. Les tranches a respecter pour ne pas trop p...
Bonjour, C'est la première fois que je règle mes impôts, je souhaite les régler par chèque, donc je dois envoyer mon TIP avec mon chèque, ni daté,...
Quel est la date limite de payement pour la taxe d'habitation ....leon
Bonjour Étant jeune salarié, j'ai fais ma première déclaration d'impôt cette année. Début septembre, suite a un déménagement (de Toulouse a Seysse...
abattement personne agée est'il le même que pour l'abattement invalideannée 2012 l'abattement était de 2312;et cet année il es seulement de 1166 euros...
Bonjour, Quelqu'un de ma famille souhaite investir avec sa fille unique pour acheter un appartement neuf d'une valeur de 200000 euros. La fille e...
Bonjour a tous, Je serai intéressé pour prendre une location longue durée avec option d'achat (LOA) sur 36 mois pour une voiture électrique modèle ...
Bonjour, j'ai eu ma th 1080 euros et après lecture sur plusieurs site on nous dit qu'en fonction de nos revenus soit pour ma part couple sans enfant ...
Bonjour, j'ai 3 QUESTIONS : 1) je suis au RSA "santé" et l'année dernière, au RSA activité et en 2009 au RMI ; ma question est : dois-je payer...
je me suis laissé dire qu 'une personne prise a 100% par la sécurité social pour une operation a coeur ouvert pouver pretende a une réduction sur un i...
nous avons acheté le 14 fevrier une maison destinée à la location. la taxe fonciere a été reglée au prorata temporis à l'ancien proprietaire. à la le...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle pour 2014 et je voudrais savoir comment obtenir un dégrévement total...
bonjour J'ai réclamé plusieurs fois à ma trésorerie un récapitulatif des paiements et frais de mon impot sur le revenu de 2011 et 2012 . Jusqu'à prés...
Je suis un militaire en retraite, je posede un appartement (F3) a noisy le grandet cet appartement est gere par FONCIA -ICV .Depuis de debut de l'anne...
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque mois le taux d'imposition de l'impot sur le revenu, et , malheureusement, je reçois que des information...
Bonjour. Comme tout nouvel expatrié c'est un peu difficile de tout règler par soi même. Notre situation est la suivante. 1) Nous sommes intallés en ...
Bonjour à tous, J'ai au préalable effectué plusieurs recherches vis-à-vis de mon problème mais il se trouve que je n'ai trouvé aucune réponse, c'es...
je suis locataire depuis 5 ans loyer à jour et approvisionné,je reçois de l'organisme qui gère mon loyer deux factures concernant les ordures ménagère...
Bonjour ! Ma mère est veuve depuis juin 2011 ; Mon père avait 78 ans et avait une carte d'ancien combattant; En avril 2015 elle aura 75 ans. Pourra...
Nous avons fait un investissement loi borloo en 2007. Nous avons une obligation de location pendant 9 ans. Nous sommes en train de divorser . Dans le ...
Bonjour, je suis agé de 60 ans en 2014 , non imposable sur le revenu en 2013, et deux enfants majeurs en charge , célibataire, dois je payer la taxe d...
BJ j'ai demander aux impôts de payer la taxe foncière de 601e en plusieurs fois car j'ai de gros souci financier ils n'ont pas voulu et l'on dit de v...
Qui est eligible au degrevement de la taxe fonciere? L article 1391B du CGI permet au contribuable de beneficier d un degrevement si la taxe fo...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover ma maison (résidence principale) et je projette de changer les fenêtres. Ma question est la sui...
Bonjour à tous, j'ai effectivement fais une reclamation concernant mais impots sur le revenu, mais de ma faute. j'ai reçu l'accusé de réception,...
Je souhaite héberger mes deux enfants, à titre gratuit, dans un appartement dont je suis propriétaire . Mais pas les subventionner car ils sont salari...
bonjour, je vis en union libre avec ma compagne lamaison que nous habitons est à son nom on partage les frais courantt edf , eau ,ect , c'est moi qui ...
Qui dois-je contacter ? Comment procéder, par Tèl ou par Mail ?
Je suis imposé comme la plupart des français,mais cette fois j'ai droit à une restitution pour ma taxe d'habitation.Je n'ai pas été prélevé ce mois ci...
Bonjour, Je viens de consulter un site car je suis dans l incapacité totale de payer mes arriérés d amendes Le comptable m à fait un geste que je ...
Bonjour, j'ai un gros probleme sur une operation a réaliser en comptabilité. J'ai un achat auprès d'un fournisseur d'une valeur de 5460€ TTC avec un...
J'ai acheté ma maison mi décembre 2013 (acte de vente). Seulement, n'ayant pas reçu d'avis de taxe foncière, je m'en suis inquiétée auprès des impôt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.