Les discussions

Declarer les interets d'emprunts dans le cadre d'une location

bonjour J'ai acheté un logement ancien en mars2007 pour le mettre en location...je le loue 550 euros et rembourse 617 euros de prêt mensuellement....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Enfant à charge puis pacsé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a vécu chez moi jusqu'au 1er novembre 2013, date à laquelle elle a emménagé avec son partenaire de PACS. Ils se sont pacsés en s...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Service à la personne élagage arbres, abattage d'arbres

Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations susvisées réalisées dans un jardin d'agrément rentrent dans l'objet des services à la personne et don...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
roudoudou22

Perdu mes avis d'imposition 2010-2013

 Fermé

comment les recuperer sans avoir à se deplacer au bureau des impots

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
00lina00

Prime pour l'emploi reçu par erreur

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, j'ai pu soustraire une partie de mes revenus perçu en tant qu'étudiant. http://vosdroits.service-publi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Voyage a l'etranger et dette fiscale

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses precises ! Voila il ya deux ans je touchais un faible salaire ( smic) alors que ma taxe d habitation etai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Axel06400

Abattement fiscal en cas de succession puis de donation

Bonjour, Lors du décès de ma mère en 2009, chaque enfant a reçu en nue-propriété des biens d'une valeur de 155 000 euros sans payer d'impôt, car l'ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TINANOVICE31

Reclamation d'impôts

Bonjour, est-il possible que deux centres d'impôts de deux villes différentes n'aient pas les mêmes informations sur un déclarant ? le centre d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roudoudou22

Impots sur le revenu 2013

Bonjour, Suis je imposable ? Quel est le montant de mon impôt ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flocroisic

Cuisine equiper

Bonjour, j ai fais construire une maison neuve et j ai mis une cuisine equipe est ce que vous pouvez me dire si on peux la declarer dans les impots ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
flocroisic

Prime de l emplois

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si des personnes on reçu la prime ou leur impôts. merci de vos reponse.

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
celinenas

Travailler 6 mois à l'étranger

Bonjour, J'exerce une mission de 6 mois en tant que Freelance (Indépendant), à l'étranger, hors Union Européenne. En tant citoyen Français, doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mma

Remboursement impôts

Bonjour, J'ai constaté il y a peu de temps que depuis 2009 je paie trop d'impôts. J'ai fait un courrier au centre des impôts en joignant les justifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mag123

Hébergement a titre gratuit

 Résolu

Bonjour voilà je n ai aucune aide sociale je paye mes impôts et toute les taxe j'aimerai aider ma nièce la loger a titre gratuitement et elle travaill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
berbisch

Achat voiture en loa, est ce vraiment rentable?

Bonjour à tous Je me présente, je viens d'être diplômée de kiné (avec un mode d'exercice libéral), et dès qu'il s'agit de comptabilité je perds vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ginto5

Douanes

pourriez vous m'indiquer si la quantite d'alcool et de tabacs pour les particuliers concernent le vehicule ,ou chaque personnes dans le véhicule. da...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
hoquei44

Location d'un appartement financee par un pret immobilier

Bonjour, J'envisage lachat dun bien immobilier qui me servira de residence principale dans le futur. Pour cela je souhaiterais faire un emprunt i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
flocroisic

Lmpots dur le salaire

Bonjour, a quelle dates doit arriver l avis d imposition

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
flocroisic

Pension veuvage/orphelin versé par l'espagne, quelle fiscalité?

bonjour, je souhaiterais savoir quelle sera ma fiscalité en France. Il y a quelque mois, je père de mes enfants est malheureusement décédé, ce qui nou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
doris33

Terrain à batir

 Résolu

je viens de morceler un terrain et je désire en vendre une partie qui est en terrain nu constructible, aurai-je une plus-value à payer sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roudoudou22

Demande de précisions

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les conditions requises pour l'obtention d'un allègement ou d'une exonération de la taxe d'habitation...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flocroisic

Loi robien

Bonjour, Ma question est si je ne respecte pas les 9 ans de location est ce que je serais pénalisé si je vends ma maison en 2014 (achat en 07/2006,l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flocroisic

Déduction des frais réels si la voiture n'est pas à mon nom

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je viens de me faire contrôler et suite aux éléments que j'ai transmis, j'ai un redressement fiscal... Pour la seu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Intérêts

Bonjour, j'ai acquit une habitation principale au 23/06/2011 j'ai omis de notifier les intérêts sur ma feuille de revenue 2011, je viens de pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
flocroisic

% d'abattement sur pv mobilières pour années de détention

Bonjour, vous allez peut-être trouver que je débarque complètement et vous aurez sans doute raison :-)) Je voudrais savoir quel sort attend des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gasc

Déclaration revenus...manquants !

Bonjour, Mon problème est le suivant: La société qui m'employait a subi une liquidation judiciaire l'an passé, avant l'été, et mes revenus émanant...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Autra

Imputation déficit foncier

bonjour, j'ai un studio que j'ai acheté il y a deux et j'ai donc déjà fait deux fois, ma déclaration d'impots. je pense avoir compris comment se cal...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
flocroisic

Savoir où j'en suis du paiement de la taxe foncière 2013 et 2014

Comment savoir si je suis redevable d'une taxe foncière ou d'habitation, les avertissements ne me parvenant pas régulièrement. La seule chose qui m'at...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Avis micro-foncier ou réel ?

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis jeune militaire et dispose donc d un logement de fonction (f4 85m2) salaire env 21500€/ans seul , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Location d'un bien meuble - niveau d'imposition

Je veux louer ma maison -en France- meublee a ma niece pour 10 mois a un loyer de 450euros par mois (soit un total de 4500euros pour la duree de la lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Droits de succession

Les droits de succession sont dus 6 mois après le décès... Deux notaires disent qu'il y a une tolérance jusqu'au 30 ou 31 du 6ème mois. Un troisièm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gayomi

Net imposable et solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en avril dernier et je pense que ma feuille de paie (avril) est erronée. Dans la case...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
belsimilien

Loi robien

Bonjour, je dois vendre ma maison en septembre 2014,ma femme a ete licencié en 2013 et nous avons des difficultées financieres,l'achat de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
roudoudou22

Engagement robien départ locataire 2 mois avant la fin des 9 ans

J'ai mis en vente un bien locatif, l'engagement Robien de 9 ans se termine le 31072014, l'échéance du bail le 14092014. J'ai donné congé pour vendre à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YANNBZHAS

Correction télédéclaration : attendre le 11aout ou envoi papier?

Bonjour, Je souhaite corriger ma déclaration 2014. Pour que la modification soit prise en compte le plus rapidement possible, pensez-vous qu'il va...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
flocroisic

Credit d impots 2014

quelqu un a t il recu sa ppe ou son credit d imp sur le Loiret merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
le futé

Paiement taxe ordures ménagères déjà provisionnées

Bonjour, J'ai quitté mon logement l'année dernière et ma propriétaire ne m'as pas rendu la totalité de mon dépôt de garantie. Outre quelques reten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MattCh

Crédit d'impôt pour frais de garde 2014

 Résolu

Bonjour, à quelle date se fera le remboursement du crédit d'impôt pour frais de garde pour 2014 sur les revenus 2013? L'année dernière la somme m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Yolaineisma

Feuille d impôts

bonjour je souhaite avoir une feuille vierge d impôt sur le revenu 2014. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Dates de virement des impots

bonjour quelle sont les dates de virement pour les impôt merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
laetici

Déduction d'un pension alimentaire

Bonjour, Dans le cas d'un enfant majeur étudiant de plus de 25 ans, rémunéré au tarif "stagiaire" d'environ 400 euros/mois à l'étranger (Corée du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Ratachement d'un enfant étudiant

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Virrement de la ppe 2014

Bonjour quand recoi t on la ppe 2014' par virement SUR LES YVELINNES ET ON A QUEL ROLE

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bluema40

Versement prime pour l'emploi après rectification des revenus

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai déclaré pour la première fois cette année mes revenus. Pour m'aider, c'est une personne tiers qui l'a re...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bluema40

Virment de la drgip et b

Bonjour, je vien de m'apercevoir que une somme a étai viré sur mon compte,virement de la drfip et b. Je ne sais absolument pas a quoi cela signif...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tof51430

Trop perçu

bonjour j'ai eu un trop perçu des assedics que je rembourse au huissier et a cause de sa j'ai pas droit a la prime de rentré scolaire comment je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
roudoudou22

Prime demploi

Bonjour, J habites a Lourdes dans les Hautes Pyrénées.Si quelqu un sait a quel moment la prime est versée?merci pour vos réponses Soraya

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jmp59

Séparation et prime pour l'emploi

Bonjour, Voilà ma situation, j'étais pacsée,je me suis séparée en juillet 2014. J'ai changé de région et vis depuis seule avec mes 2 enfants. Avant,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Salle de bains

Bonjour, Je voudrais faire installer une salle de bains avec douche italienne au rez-de-chaussée de ma maison pour que je puisse l'habiter le plus lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

La piscine fortement taxée ne sera pas réalisée

Bonjour à tous, je fais construire une maison. Le permis de construite supporte une maison individuelle et une piscine. Projet terminé d'ici fin jui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jonsnow27
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000