Future propriétaire étudiante
donau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite placer mes économies dans un terrain non bati.
j'aimerais savoir si je pourrais avoir le droit à une exonération de la taxe foncière étant donné que je suis seulement étudiante boursière.
Par avance, merci
je souhaite placer mes économies dans un terrain non bati.
j'aimerais savoir si je pourrais avoir le droit à une exonération de la taxe foncière étant donné que je suis seulement étudiante boursière.
Par avance, merci
A voir également:
- Future propriétaire étudiante
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
Non seulement tu ne serais pas exonérée de la Taxe Foncière, mais après 2 ans tu auras droit, en plus, à la taxe sur les terrains constructibles non bâtis.
Non seulement tu ne serais pas exonérée de la Taxe Foncière, mais après 2 ans tu auras droit, en plus, à la taxe sur les terrains constructibles non bâtis.
Bonjour,
Si vous n'avez pas un projet de construction dans les 2 ans, ce n'est pas une si bonne idée que ça...
Les terrains peuvent changer de statut à l'occasion d'un changement de plan d'urbanisme, et vous aurez payé au prix d'un terrain constructible un terrain qui ne vaudra plus rien demain, ou alors vous achetez un terrain non constructible qui ne prendra aucune valeur.
Et à ce jour la tendance est à forcer les gens à vendre leurs terrains constructibles en les assommant de taxes, alors préparez-vous à y laisser beaucoup de plumes...
Cdlt
Si vous n'avez pas un projet de construction dans les 2 ans, ce n'est pas une si bonne idée que ça...
Les terrains peuvent changer de statut à l'occasion d'un changement de plan d'urbanisme, et vous aurez payé au prix d'un terrain constructible un terrain qui ne vaudra plus rien demain, ou alors vous achetez un terrain non constructible qui ne prendra aucune valeur.
Et à ce jour la tendance est à forcer les gens à vendre leurs terrains constructibles en les assommant de taxes, alors préparez-vous à y laisser beaucoup de plumes...
Cdlt
Qu'envisagez vous d'acheter comme terrain ?
du terrain constructible ou non ?
quelle surface ?
Si constructible, s'agit il d'une parcelle dans un lotissement ou non ?
viabilisée ou non ?
vendue par un particulier ou non ?
du terrain constructible ou non ?
quelle surface ?
Si constructible, s'agit il d'une parcelle dans un lotissement ou non ?
viabilisée ou non ?
vendue par un particulier ou non ?