Les discussions

Nombrecdecparts

Bonjour, je suis divorcée avec deux enfants à charge, et je n'ai que deux parts pour les revenus 2013 , c est une erreur c est 2,5 normalement?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
flocroisic

Impôts 2014

Bonjour, pour infos, du moins pour moi, l'avis est en ligne..............au lieu du 11/08

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
feloxe

Hebergement à titre gratuit

Bonjour, je déménage je prends un logement dont le bail sera à mon nom et j'héberge gratuitement mon compagnon, je perçois une petite allocation log...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Divorce et impots

Bonjour, Comment se passe le partage des impots sur le revenu et impots locaux qd divorce et mensualisations sachant que si le divorce est prononcé en...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
loute777

Déclaration impôt

Bonjour, Je travaille en Suisse, j'ai une résidence en Suisse et je paye mes impôts en Suisse. Mais j'ai gardé mon studio en France pour revenir...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Loi robien

Bonjour, je loue ma maison depuis juillet 2006,mon deuxieme locataire ,le bail à commencé 12/08/2011 et se termine le 12/08/2014,je ne peux reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Residence

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voux explique ma situation. J'ai une maison et je travaille ici en france mais je souhaiterais louer un appartement en ang...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Declaration+imposition sur unique declarant - reprise ex.mari

 Fermé

Mon ex.mari s'était exclus volontairement de tous revenus et impôts sur des locations immobilières. Suite au divorce et liquidation de la communauté, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Comment récupérer son numéro de télédéclarant

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Pour une déclaration d'impôt en ligne il faut : - Le numéro fiscal - Le numéro de télédéclarant - Le revenu fiscal de référence ...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison (département 95) qui était louée jusque fin juillet 2013. J'ai fait faire des travaux en août et septembr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Mamysud

Part pour les enfants à charge en cas de divorce

est ce que la loi a changé pour les parents divorcé avec 1 enfant à charge ? ça donne 1.5 de part ou 2 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
titi1975

Amménagement sous sol

Bonjour, nous avions en projet de faire deux pieces dans le sous sol de notre maison, une chambre, une salle d'eau et un wc, est ce qu'il faut les déc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gabie75

Pourquoi je n'ai pas le droit à la prime?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas le droite à la prime pour l'emploi? Célibataire, sans enfants j'ai déclaré 6061€ de salaires j'ai ef...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
founs2405

Demande pour information sur un versement

Bonjours, je voudrais savoir à quoi correspond la somme qui m'a été versée sur mon compte. Merci, sincères salutations.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
flocroisic

Preuves de non domicile fiscal en france

Bonjour, je réside à l'étranger je souhaiterais savoir quelles preuves je dois fournir aux impôts en France pour attester du fait que mon domicile...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mamysud

Investissement avec mon ami

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans une maison. Cette dernière a couté 118 000€ (frais d'agence inclus). Mon ami a investi 26 000 et j'ai fait un prê...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Grimm44

Impôts 2014

Bonjour J ai déclarer pour l année 2013 , 22138 pour mon mari et 19543 pour moi Nous avons 2 enfant une en étude supérieure et la deuxième au co...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

En 2011/2012, je fais une collocation à Bordeaux... En 2012, on ne reçoit pas de notre taxe d'habitation... En 2013, ma collocataire reçoit la taxe d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi (article 23)

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai reçue ma feuille d'impot et je ne touche pas la prime pour l'emploi car, je cite : "vous ne remplissez pas les c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Retrait sans justification de 18,89 € de drfip rhone alpes rhone

 Fermé

Je viens de me rendre compte que la Drfip Rhône Alpes et Dpt du Rhône, pour le Periph Nord, débite mon compte de 18,89 € régulièrement sans m'adresser...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
00lina00

Prime a l'emploi

bonjour quand vait je touche la prime a l'emploi?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation - taxe foncière

 Résolu

Doit on payer la taxe d'habitation et la taxe foncière lorsque l'on possède un studio comme résidence secondaire, que l'on occupe que peu de temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jenimara

Renégocier l' impôt

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je vie avec mon amie et ces 2 filles depuis 1 ans et demi nous somme déclarer vivant ensemble depuis le début elle a do...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
etienne32

Remboursement dette

Bonjour à tous, j'ai effectué mes études dans une école militaire, cependant je n'ai pas fais mes 5 ans obligatoire dans un organisme publique en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roudoudou22

Calcul de l impot

Bonjour, je viens de déposer une permis pour une maison neuve et j aimerais savoir si les terrasses, abris pour voiture et trottoirs compte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Prime emploi intermittent

bonjour, je suis intermittente du spectacle, encore une fois cette année, je pense avoir fait une erreur pour le calcul de la prime pour l'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Scellier 2010

Bonjour j ai acheté un appartement en BBC en 2010 de 120 000 euros et je perçois un salaire annuel de 29700 euros net. Mon appartement est louée en sc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Question de fond

bonjour, maquestionp...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roudoudou22

Virement innatendu de drfip d'alsace et du s- rhin

Je viens de recevoir un virement de drfip , et je ne sais pas à quoi il correspond . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet s'il vous plait . Sincères...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mamysud

Sci et plus-value immobilière

 Résolu

Bonjour je suis associée (à 50-50 avec mon ex-conjoint) dans une petite SCI qui détenait seulement un bâtiment à usage commercial ainsi qu'un logemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
enila44

Impôts sur les revenus

bonjour ma fille aprés une mission d-interim- chez total France et après une période de chômage doit payer la somme de + 1500 Euros d'impôts alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY

Reçu virement impots.... bizzare!

 Résolu

Bonjour, il y à 2 jours, j'ai reçu sur mon compte un virement de 900€.. via les impots. libellé : REMB. EXCD. IMPOT je trouve plutot étrange,...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
flocroisic

Travaux

Bonjour,je viens de faire des travaux extérieurs,escaliers,murs d'extérieurs , terrasse et terrain devant la maison et je savoir si c'est travaux sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
00lina00

Aides a l isolation thermique

Je vais bientot changer mes fenetres et isoler mes combles. Ou dois je faire la demande pour des aides. Il parait qu on peut en beneficier. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
VImpots

Dons isf aux fondations

Bonjour, Je me pose une question concernant les avantages fiscaux liés aux dons ISF. Comment être sûr que mon don à la Fondation FSJU pourra rel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
VImpots

Loi de finances pour impots locaux et fonciers

 Résolu

bonjour mon revenu fiscal de réference est de 10765e ,avec la nouvelle loi de finances 2014 vais je beneficier d un allegement de mes Impots locaux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
flocroisic

Temps de travail

Bonjour, j'aimerai savoir si en ayant un emploi fixe à plein temps , l'on peu faire quelques heures par mois pour une autre entreprise , si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
hoquei44

Impots

 Résolu

je viens de constater 1 virement de 399euros sur mon compte courant virement sepa de drfip alsace et bas rhin don je ne connais pas l origine merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pilcri

Taxe fonciere

 Résolu

bonjour j ai vendu ma maison le 30/01/2012 l acheteur a paye chez le notaire au prorata de l annee c est a dire 11mois de la taxe foncier qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
roudoudou22

Patrimoine immobilier

Bonjour, Comment savoir mon patrimoine immobilier ou se renseigner Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lolosnip

Plus value sur residence secondaire

Bonjour, J'ai fait construire en 2009 2 logements jumelés par garage sur un terrain m'appartenant. Je souhaite vendre un de ces logements. Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Valenchantée

Taxation de 500 euros sur revenu de 4300 euros/an

Bonjour :) Voilà mon soucis, mon mari est frontalier, il paie ses impots à la source sur GE, j'ai touché 3 mois de chomage en france soit 4300 euro. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ginto5

Propriétaire résidence principale locataire résidence secondaire

Bonjour, J'ai acquis un studio à Paris en 2010 avec un PTZ (toujours en cours donc aucune possibilité de le louer). Ma famille s'est agrandi depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Henry75020

Elevage illicite

Bonjour, comment faire pour dénoncer quelqu'un qui fraude le fisc depuis des année. en effet depuis 20 ans cette personne élève des moutons (enviro...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
"Zorro" --'

Prime a l'emploi

bonjour quand es ce que je doit toucher mon versement de la prime a l'emploi . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Arnaque !

J'ai reçu récemment un mail m'indiquant que les services fiscaux devaient me rembourser 118,90€ ! et qu'à ce titre je devais remplir un questionnaire....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piniouf 75

Declarer les interets d'emprunts dans le cadre d'une location

bonjour J'ai acheté un logement ancien en mars2007 pour le mettre en location...je le loue 550 euros et rembourse 617 euros de prêt mensuellement....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Enfant à charge puis pacsé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a vécu chez moi jusqu'au 1er novembre 2013, date à laquelle elle a emménagé avec son partenaire de PACS. Ils se sont pacsés en s...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Service à la personne élagage arbres, abattage d'arbres

Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations susvisées réalisées dans un jardin d'agrément rentrent dans l'objet des services à la personne et don...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
roudoudou22

Perdu mes avis d'imposition 2010-2013

 Fermé

comment les recuperer sans avoir à se deplacer au bureau des impots

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
00lina00
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000