Les discussions

chantou38 Déclaration de revenus

Avis de non imposition

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais reçu d'avis de non imposition. Comment puis-je le récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tof51430
usly Revenus fonciers

Vente d'un appartement

J'ai reçu la taxe foncière doit elle être payé au prorata entre le vendeur et l'acheteur à la datte de vente chez le notaire le 10 juillet 2014 cordia...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
usly
myster79 Impôts

Déclaration audiovisuel

Bonjour, J'ai acheté une télé, mais je m'en sers comme moniteur pour mon pc. Ma télé n'est pas branché sur l'antenne du bâtiment et ni sur ma box...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tof51430
michelele31 Impôts

Taxe habitation

bonjour j'ai démenage en juillet 2013,suis je en droit de demander un dégrevement de la taxe d'habitation de juillet a décembre,j'etais proprietaire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59
c.elisa Impôts

Foyer fiscale

Résolu

Bonjour, Je viens de nouveau vous demander conseil vis-à-vis des impôt. J'aurais 17 ans le 31/01/2015, je suis salarié depuis le 01/09/2014, en co...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Foyer
8ml4 Taxes locales

Paiement des taxes en espèce

Bonjour, j ai pu constater sur la taxe d habitation qu il était maintenant interdit de payer plus de 300 euros en espèce aux impôts. Ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
8ml4
D_DEFLAND Taxes locales

Comparer les valeurs locatives dans ma commune

Bonjour, Y-a-t-il moyen de connaitre, pour une commune donnée, les prix au mètre-carré qui sont appliqués à la surface pondérée totale pour obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
flocroisic
fanc Impôts

Taxe foncière en indivision

Nous sommes deux à posséder un terrain en indivision, les impôts envoie la taxe foncière a une seule personne et elle paye. Est il vrai que au bout ...

djivi34
maguy2a Taxes locales

Taxe fonciere

Résolu

bonjour ma mere est decedéé en 2013 je suis son unique heritiere et elle m alaisse un appartement que je ne peut pas habiter car trop petit donc je s...

maguy2a
f77123 Réduction d'impôts

Vente appartement derobien

Bonjour, Je viens d'être licencié économique et la loi me permet de vendre mon appartement avant les 9 ans. Cependant je viens de retrouver un trav...

djivi34
mauspelemada Impôts

Vous me débitez 530€

Monsieur, Le 27 Octobre 2014, vous me débitez 530€ sur mon compte Barclays Bordeaux. Pourriez-vous m'expliquer, à quoi cela correspond? Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tof51430
971nana CSG

Prime pour l'emploi

bonjour je suis en contrat cui en tant qu'avs dans un collège et je suis sur ma deuxième année avec un salaire de 675€ j'aimerais savoir si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tof51430
soeurlolo Réduction d'impôts

Crédit d'impôts

Bonjour. Je dois mettre prochainement deux fenêtres de toit dans ma résidence principale, double vitrage et volets isolants. Puis-je déclarer celà com...

roudoudou22
SOSO1968 Taxes locales

Erreur taxe habitation

Suite à la réception de ma taxe d habitation 2014, j'ai constaté une baisse d'environ 100 euros sur le montant de celle ci. En y regardant de plus prè...

roudoudou22
pepito_le Déclaration de revenus

Frais réel superieur à 40 km

bonjour à tous les lecteurs du forum je me permet de vous poser plusieurs questions. 1)je travail sur Versailles et habite en Moselle, distance ...

roudoudou22
**Alexx** Impôts

Estimation impôts premier emploi

Bonjour : ) Je viens de terminer mes études et je vais donc commencer mon premier emploi. Afin d'estimer mon budget j'aurais voulu estimer le montan...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
**Alexx**
kalixe4 Taxes locales

Augmentation de 52% de la taxe d'habitation 2014

Suite au rattachement de notre commune (Tiercelet,54190) à la communauté de commune de Longwy, les habitants ont eu la surprise de voir une augmentati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
roudoudou22
piblanc Impôts

Prélèvement sur notre compte sans prévenir

Résolu

Bonjour relisons mes comptes je suis surpris de constater un prélèvement de :Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin 640611784351595404 111 Ech146443068583...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
piblanc
paradisss Déclaration de revenus

Prelevement sur/compte

bonjour,j'ai eu la surprise en regardant le détail de mon compte qu'un prélèvement de 46€ avait eu lieu au profit de DRFIP alsace et Bas rhin , : les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
doris33
yoda16 Impôts

Renseignement

Bonjour, Je suis militaire et je m'occupe d'un ancien collègue qui est dans le besoin. Seulement il y a un gros hic, après avoir fait onze ans à l'...

GrandCaribou
c.elisa Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le paiement de la taxe d'habitation vis a vis de ma situation. J'ai 16 ans et 9 mois...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
c.elisa
donau Revenus fonciers

Future propriétaire étudiante

bonjour, je souhaite placer mes économies dans un terrain non bati. j'aimerais savoir si je pourrais avoir le droit à une exonération de la taxe fo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
roudoudou22
labarre12 Plus-values

Loi derobia

JE VOUDRAIS VENDRE MON APPARTEMENT EN LOI DEROBIA MAIS JE SUIS SEULEMENT A 7ans , comment puis je calculer mon crédit d'impôt, quelle sera le pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flocroisic
sombress Revenus fonciers

Report déficit foncier année 2012

Bonjour à toutes et à tous Voilà, je suis en cours de déclaration impôts 2013 pour ma fille. Ma question est la suivante: Il reste un déficit...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sombress
Poupettee Impôts

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse concernant une question que je me pose, je m'explique : Je me suis retrouvée dans une situation financière comp...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
roudoudou22
iluric Impôts

Prélèvements pirates de la drfip

Résolu

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 1050 € par la DRFIP Alsace et de 464 € par la DRFIP Limousin ! Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flocroisic
affuret Impôts

Charges deductibles

Bonjour, j'ai declaré sur ma feuille d'imposition,1332 euros de services a la personne et 300 euros de dons a des organismes ,combien doit on dedui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flocroisic
nuance3d Impôts

Études et impots

Bonjour, Ma petite fille va venir faire ses études dans ma ville et va habiter chez moi. Ses parents vont me verser une somme à définir pour so...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
roudoudou22
affuret Impôts

Reduction d'impot

Bonjour, je ne comprend pas bien la reponse a ma question j'ai versé 300 euros pour des dons (orphelin d'auteuil et fondation B Chirac et j'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
roudoudou22
drakus21 Impôts

Taxe habitation étudiant

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation qui s'élève à 270 euros, alors que je suis étudiant et que j'ai déclaré 11821€. Je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tof51430
cartouche888 Déclaration de revenus

Paiement maison retraite parents

mais parents sont dans une maison de retraite je doit payer pour leur hébergement je suis veuf ma question et es que je peut déclaré la somme ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flocroisic
Remy3869 Impôts

Délai supplémentaire pour régler l'ir

Bonjour, j'ai demandé par lettre recommandé un échelonnement du solde de nos impôts sur le revenu car j'avais octobre, novembre et décembre une somm...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flocroisic
bogedanie Impôts

Déduction d'aide familliale

Résolu

Bonjour, Je contribue au paiement du loyer de mon fils étudiant (et travailleur), puis-je déduire de l'IR la cote part versée ? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flocroisic
economa Revenus fonciers

Taxe foncière

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis le mois d'avril 2014. Suis-je exonérée de la taxe foncière la première année? L'ancien propri...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
economa
vamm Impôts

Mise à disposition d'un logement pour ascendants

Bonjour, J'ai l'intention de loger ma mère dans un logement que je possède. Puis-je avoir une réduction/déduction fiscale? Si oui, quel mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flocroisic
Pofyki Réduction d'impôts

Chauffeur super lourd

Bonjour à tous, Mon compagnon est chauffeur super lourd depuis plus de 10 ans et embauché en CDI depuis 18 mois. Existe t'il des réductions d'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flocroisic
chat-pat Impôts

Invalidité et impôts ?

Bonjour, Statut Travailleur Handicapé, un taux d'incapacité égal ou supérieur à 80%, suivi d'une invalidité de 1ère cat. Travaillant à mi-temps, c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Micha1
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000