Les discussions

Conditions pour la restutition

Bonjour, Je viens de finaliser ma déclaration en ligne de mes impôts sur le revenu. Un ami m'avais dit qu'en 2015 il avait reçu un chèque de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Mant k est vremant tres bizar

Résolu

bonsoir je vous remerci davance ci vous pouvais repondre voila g ressui une amande chez mois que soi disant jesui passe alor que le fuex est rouge au...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalidite cat.2 + rente mutex

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si en cas d invalidité categorie 2,les rentes mensuelle mutex ( dans le cadre d une assurance contractée par mon a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mary

Enfant majeur

Bonjour Ma fille, majeur,a eu un enfant le 31/01/2015 Puis je le declarer pour l annee 2015 ou dois je attendre la declaration 2016? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Locations nues et meublées

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration des revenus 2015. Jusqu'alors je n'avais pas trop de problèmes pour déclarer mes impôts fonciers mais ...

flocroisic

Bareme kilometrique

Bonjour, combien de kilometres maximum peut on prendre en compte? je travaille à 50 kms et parfois à 75 kms de mon domicile, puis-je compter les 100 ...

flocroisic

Declaration revenus 2015

Ma grande fille née le 14/12/1995 a quitté mon foyer pour son activité professionnelle le 3/3/2015. Que devons nous faire pour nos déclarations des r...

flocroisic

Crédit auto à déclarer aux impôts

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où l'on peut déclarer son crédit auto sur la feuille d'impôt? Est-ce que c'est à mettre dans la c...

guigui

Teledeclarer

Bonjour, ou trouver ma declaration preremplie pour passer a la teledeclaration en ligne (j'ai deja recu la declaration papier.) merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tof51430

Ald

Bonjour, Je suis en ALD ( affection longue durée ) dois je déclarer mes indemnités journalières aux impots, merci de votre réponse.

djivi38

Obligation alimentaire

Ma mére centenaire réside dans une maison de retraite la filosette à Saint Victoret je participe au règlement de son hébergement totale avec mes soeur...

doris33

Taxe d'habitation: colocation et division fiscale

Bonjour, j'ai du mal à trouver des informations sur ma situation et sollicite donc les personnes qui pourraient m'aiguiller. Je vivais au 1er ja...

doris33

Carte invalidité 80 % à 84 ans

Bonjour, Ma mère vient d'avoir 84 ans et à une carte d'invalidité à 80 % ,a-t-elle droit à la demi part ,merci de me renseigner

flocroisic

Declaration 2044 spéciale

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration doit-on indiquer les provisions de charges que nous prenons sur le locataire. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
autrichien

Remplir ma déclaration en ligne la première fois

Bonjour, Comment faire ma première déclaration en ligne en France

Poisson92100

Impôts et caf

Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de situation pou...

doris33

Déclaration impôt défunt

Bonjour, Mon Pére est décédé en janvier de cette année. En tant qu'unique hériter c'est à moi de faire sa déclaration de revenu pour l'année 2015....

Utilisateur anonyme

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour, doit on contacter nos caisses de retraite pour obtenir le montant des sommes a declarer au TP ou comment les recevoir par mail ? merci

Utilisateur anonyme

Connaitre le capital d'une pme en cote d ivoire

bonjour j'aimerais bien savoir comment connaitre mon capital étant donné que je suis une entreprise individuelle

Marley

Frais reels de formation

Bonjour, Je viens de lire que des frais de formation peuvent être ajoutés aux frais réels. Dans mon cas en 2013 étant fonctionnaire et voulant m'...

Aal

Paiement

Bonjour, je vous écris ma femme travail 10h par mois avec bulletin a l'appui et le trésor public me réclame une somme assez importante comme quoi el...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
guitou17270

Impots et alternance

je suis en alternance dans une ecole de commerce,que dois je declarer en revenu?

flocroisic

Frais réels etudiant rattaché à charge du foyer fiscal

Bonjour, Je loue un appartement à mon fils pour faire ces études. Est-il possible de déduire sur les frais réels des impôts sur le revenu le loyer,...

Yullbruner

Frais reel route

Bonjour, je voulais avoir un renseignement pour déclarer les frais réels. Je dort chez mon ami (copine) qui habite beaucoup plus loin, que mon habit...

flocroisic

Internet

je declare en ligne mais recevrais je avant une declaration papier

Utilisateur anonyme

Recherche d'emploi mineur

Bonjour, J'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd professionnel je chercher du travail pour les vacances de juillet merci de le repondre j'habite à M...

DorisOups

Déclarer aux impôts des salaires non percus

Résolu

Bonjour, En 2015, j'ai travaillée pour une entreprise Espagnole et il se trouve que je n'ai toujours pas été payée pour le mois de décembre 2015. Doi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eri66

Déduction pension alimentaire enfant majeur chômeur à l'étranger

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut déduire une pension alimentaire versée à un enfant majeur chômeur vivant et déclarant ses revenus à l'étra...

doris33

Taxe fonciere sur declaration 2072 - s

Résolu

Bonjour, Dans ma declaration 2072 - S, point 15 Imposition (Deduction et charges) je dois reporter la taxe foncière moins les Ordures menageres qui ...

john graz

Taxe d'habitation

Bonjour, Une question me vient en tête, je me demande pourquoi depuis mon arrivée à Paris, je ne paye pas de taxe d'habitation ? Je suis locataire...

flocroisic

Pension versée à enfants étudiants majeurs / parents separes

Bonjour Je suis un peu perdue cette annee. Je suis séparée et j ai la charge depuis 10 ans de mes 2 enfants jumeaux qui ont maintenants 20 ans. Ils...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Formulaire de déclaration

Bonjour, Je réside dans le département de l'Essonne (91) à Gif-sur-Yvette et je m'inquiète de ne pas encore avoir reçu le formulaire de déclaratio...

Utilisateur anonyme

Déduction

Bonjour, mon fils et étudiant a 180 km de chez nous donc il a un appartement pour l'instant il était rattacher sur nos impôts, si il fait sa propre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cocodct

Impossible de rentre mon identiant

apres recu part mail mon identifiant ,je n arrive pas a me connecter pour faire ma declaration 2015 comment dois-je faire merci de m aide

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
WILLIAM049

Travaux

Résolu

Bonjour Suite au depart d un locataire j ai du realiser des travaux que j ai fait personnellement l administration refuse de prendre en compte les di...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Feuille de declaration

Bonjour, J ai demenage et ma declaration d impots a ete renvoye au centre des impots par mon ancien proprietaire N ayant pas fait a temps mon chan...

Utilisateur anonyme

L'indivision paye tous les impots ?

Bonjour, Je suis en indivision avec mes frères et nous louons une chambre en location saisonnière. Aucun de nous percevons les montants de ces loye...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sleepy00

Impot

Résolu

bonsoir jais recue ma declaration d empotjais travailler en 2015 jais eux un montant de 11426 et jais d autre revenus de pole emploi5405 je veut savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Actions gratuites comme revenu exceptionel

Bonjour, Ma société a été rachetée en 2015 par un rachat d'actions. Toutes les actions gratuites que je détenais ont été vendues. La cession des t...

flocroisic

Numéro télédéclarant.

Bonjour, concernant ma fille séparée depuis mai 2014 (divorce en cours), pour 2015 j'ai fais une déclaration de revenus papier (sur revenus 2014). Cet...

Utilisateur anonyme

Pas de logement au 1er janvier

Bonjour, j'ai déménagé cette année avant le 31 décembre 2015 et aménagé plus tard que le 1er janvier 2016. Je n'avais donc pas de logement au premie...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit déductible

Bonjour, j'héberge gratuitement ma mère de 85ans dans un de mes appartements destinés à la location. Elle perçoit une retraite de 1500€/mois mais ell...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours demi part veuve

Re bonsoir , Mon mari décédé le 7 janvier 2005 et mon dernier enfant a déclaré sa nouvelle adresse au 1 janvier 2010 ,les années précédentes il vivai...

Leonore35

Degrevement parciel de la taxe d'habitation

je ne suis pas imposable sur l'impots sur le revenu. Ai-je droit à un dégrèvement parciel de la taxe d'habitation.

flocroisic

France

Bonjour, j'ai perdue mon avis impots sur les de 2014 sur2013 veuiller s'il vous plait me dire comment puige le reccupérer merci cordialement

flocroisic

Demi part veuve

Bonsoir, Veuve et vivant seule,des enfants majeurs non rattaches au foyer . Est ce que je peux prétendre à la demi part ,ou faut il cumuler le fait ...

flocroisic

Déduction notice 2042qe

Bonjour, je remplis ma déclaration et ne trouve pas la ligne concernant les déductions fiscales liés à des changements de fenêtres pour améliorer l'...

flocroisic

Versée a 1 enfant majeur vivant et travaillant en espagne

Bonjour, Je réside en France, je verse une pension alimentaire a mon fils majeur (39 ans) qui réside et travaille à Barcelone (Espagne) pour l'aid...

flocroisic

Versement pension

Résolu

Bonjour, J'ai divorcé en 2015 et le jugement définitif a été rendu en Avril Je m'acquitte d'une pension de 350 euros que je vais donc déclarer. )Ga...

flocroisic

Impôts locaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si on paye toujours les impôts locaux lorsqu'on ne paye plus d'impôts sur le revenu, je suis à la retraite depuis un pe...

sophie0496
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000