Reduction d'impot
affuret
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas bien la reponse a ma question j'ai versé 300 euros pour des dons (orphelin d'auteuil et fondation B Chirac et j'ai payé 1332 euros pour aide a la personne que dois je avoir comme reduction d'impot, sur mon justificatif d'impot j'ai 3461 avant correction et 2795 (montant de l'impot) ce qui fait 666 euros d'impot en moins pouvez vous me dire comment on trouve cette somme merci encore
je ne comprend pas bien la reponse a ma question j'ai versé 300 euros pour des dons (orphelin d'auteuil et fondation B Chirac et j'ai payé 1332 euros pour aide a la personne que dois je avoir comme reduction d'impot, sur mon justificatif d'impot j'ai 3461 avant correction et 2795 (montant de l'impot) ce qui fait 666 euros d'impot en moins pouvez vous me dire comment on trouve cette somme merci encore
A voir également:
- Reduction d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Pourquoi ouvrez vous un nouveau post ?
666 euros = 1332 € x 50 % cette réduction correspond au montant que vous avez payé pour aide à la personne.
La réduction de 75 % correspondant à votre don de 300 € n'a pas été prise en compte
Quel est le montant de l'impôt à payer, effectivement mis en recouvrement ?
666 euros = 1332 € x 50 % cette réduction correspond au montant que vous avez payé pour aide à la personne.
La réduction de 75 % correspondant à votre don de 300 € n'a pas été prise en compte
Quel est le montant de l'impôt à payer, effectivement mis en recouvrement ?