Les discussions

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Payant la scolarité ainsi que l assurance scolaire et cantine dans une ecole privee pour mon fils qui vient d avoir 6a. Je souhaiterais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
doris33

Deficit foncier mais je suis non imposable

Bonjour, Voila je loue un appart dans le quel je dois faire des travaux. Je prevois donc d'etre en deficit foncier. Hors je sais que je ne paierai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
william049

Csg-crds sur cotisations sociales personnelles obligatoires

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite activité en libéral. Dans ma déclaration de revenu à l'URSAFF, il est demandé de remplir les 2 lignes suivantes: 1. Revenu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Albou24

Changement de porte cave

Nous allons changer notre porte de cave qui donne sur cour Avons nous droit au crédit d'impôt ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
roudoudou22

Ppe

Bonjour, J'habite dans le Calvados depuis juin 2014. Avant cette date, j'habitais dans le Loiret. Je voudrais savoir vers quel centre des impôts je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Badite02

Versement de la prime pour emploi

bonjour pourriez vous me dire quand est la date du versement de la prime pour emploi et si une personne touche ass a til droit

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BmV

Prime pour l'emploi

Bonjour, c'est quand qu'on aura le prime pour l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tof51430

Versement d'une pension à mon fils majeur étudiant

Bonjour, Je vis seule avec mon fils maintenant majeur, qui continue ses études. Je lui verse régulièrement de l'argent mais ses dépenses maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
doris33

Aucune reponse de mon recour pour ma taxe d habitation

bonjour je viens d etre preleve sur mon compte en banque d une partie d un impot sur la taxe d habitation que je ne dois pas.en effet je suis exoner...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rosy59

Ppe2015

bonjour en 2014 j ai travaillé 3 mois en vacataire a 30h/semain et 1 mois a 20h,est ce le droit a la ppe 2015

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maylin27

La ppe la somme

Bonjour, La prime à l'emploi sera t'elle versée dans la somme pour ce qui la reçoive par virement a quel date

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maylin27

Foyer fiscal unique

Bonjour, Une allocation , non imposable pour un membre d'un foyer fiscal , peut-elle devenir imposable pour un autre membre du même foyer fiscal ?...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
taf29

Demi part ancien combattant est-elle transmissible à la veuve

la 1/2 part d"ancien combattant après 75 ans est-elle transmissible à la veuve ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Declaration d'impot

Bonjour, jai deux enfants majeurs un qui est etudiant et l'autre sans emploi a 23 ans elle voulait etre ratacher a moi comment faire est ce que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Prime pour l emploi

je suis de France ,je vous envoie se message pour vous demander quand la prime pour l emploi sera verser

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.

Exonération si la plus-value est réinvestie dans l'immobilier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue une offre d'achat pour des terrains* à urbaniser (AUXi) et je souhaiterais savoir si une plus-value sera calculée sur le temps d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

Impôts

Bonjour, J'ai pas reçu ma prime pour l'emploi cest normal merci repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prime pour l'emploi

Bonjour, J habite a meyzieu quand allons nous recevoir la prime de l emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Monica

Date des remboursements

Bonjour, voilà jusqu'à la nous payons 36 euros par mois sur les impots sur le revenu .mais cette année nous ne sommes pas impossable.j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex et béa

Ppe 2015

Bonjour, quand vais je touchée ma ppe je suis du pontet 84130 numero de role 011 l année derniere je l ai eue en juillet merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tof51430

Frais réels et changement de véhicule en cours d'année

Bonjour, Ayant déménagé toute fin 2014 à 30 km de mon lieu de travail, je compte opter pour les frais réels pour ma déclaration de 2016. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
roudoudou22

Impot

bonjour,je suis en invalidité je touche une pension pas très èlevé en ayant de crédit et on ma dit que je pouvais me faire exonere d impot locaux.alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
william049

Taxe foncière et sa valeur locative

Bonjour, J'ai un bien situe a La Réunion (Commune St Paul ),ou dois-je m'adresser pour : 1.- Demander le calcul la valeur locative 2.- Réclamer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
william049

Rattachement ?

Bonjour, Mon fils, étudiant à la fac, est à la réflexion car il voudrait se détacher de notre foyer fiscal pour l'année 2015/2016 (nous payons de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Paiement ppe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp quand la PPE sera t-elle versée. Je vous en remercie par avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration revenu libéral / salarié

Bonjour, je vous explique rapidement la situation... ma copine est sage femme en activité depuis 2 ans... elle fait donc sa 2 eme déclaration en ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Houchy

Taxes ordures ménagères

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site alors ne m'en voulez pas si je suis un peu maladroite. Je suis locataire d'un appartement privé qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lilygold

10% en + alors que ma déclaration a été remise dans les délais ?

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre avec AR de la direction des Finances publiques qui m'informe d'une majoration de 10% + des intérêts sur le m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Spoutnik69

Déclaration en retard: ppe ou pas?

Bonjour, J'aimerais faire ma première déclaration d'impôt sur les revenus de 2014 dans la semaine qui vient (c'est a dire très en retard). J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nabs6905

En cas de décès

 Résolu

Bonjour ! Ma mère est décédée en juin, elle payait ses taxe foncière et locative par mensualisation. Quand, je me renseignée aux impôts, il m'a ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
djivi38

Declaration de revenu rsa

Bonjour, voila depuis quelque mois je bénéficie du rsa et la caf me demande pour ce moi de juillet de déclarer mais revenu pour les trois deniers mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
doris33

Service d'aide à la personne

Bonjour, Les services aide à la personne sont-ils déductibles lorsqu'ils sont effectués pour une résidence secondaire ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
odalyne

Bourses lycee 3eme trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, Mon fils va passer en terminale au lycee van der meersch a roubaix 59, et j'aimerais savoir si c'est "normal " qu'il n'a toujours pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
BmV

Date de versement prime de l'emploi

Bonjour, Bonjour je suis salvaire carole de pezenas 34120 pouvez vous me dire le date de mon virement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Impots

Bonjour, a quelle date la prime pour l'emploi est versé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Impots militaire 3 x 490 euro pour un smicard

Bonjour a tous, J'ai j'ai travailler 3 ans dans l'armée de terre, Maintenant je part en service civique et je touche que 500 euro par mois !!! Et je...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
william049

Erreur des impots

Bonjour, j avais convenablement rempli ma déclaration toutefois les impôts n'ont pas tenu compte des documents joint ainsi que ma situation famili...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
william049

Prime emploi

bsr j aimerais savoir à quelle date sera versée la prime pour l emploi?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chrgoabramor

Demande déclaration d'impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts.je ne savais pas ke j'avais droit à une déclaration d'impôts. C'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Restitution impots 2014

bonjour, j ai droit a une restitution d impots. J ai fais ma déclaration en ligne et j ai l attestation impots en ligne. les impots me disent que j a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nadege14220

Impot sur le revenue

Bonjour, j habite au Vietman , en rendant visite a mes parents en france j ai reçu un ar des impots sur le revenue qui me demande des payé les impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Komar

Demande duplicata avis d 'imosition

Bonjour, suite à un demenagement- et le décès de son époux ma soeur ne retrouve plus avis les d' imposition 2011/2012/2013 que doit elle faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638

Ppe-cas particulier: cumul cdi+contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis dans très particulier: j'ai cumulé les deux dernière années 2 contrats; un CDI de 8h/semaine et un contrat d'apprentissage à temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
flocroisic

Récupération de fonds et régularisation fiscale

Bonjour, Un certain Monsieur S** m 'a appelé au téléphone pour me parler de non-déclaration fiscale pour des fonds à l'étranger !Ces fonds ont été...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
flocroisic

Prime pour l emploi

Bonjour, je travail à temps plein c'est-à-dire 35h part semaine et je voudrais savoir si je bénéficie de la prime pour emploi et si oui quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylin27

Impots

Bonjour, Je suis conjoin francais je suis senegalais venu en france pour trouver ma femme en mai 2013 et je veux savoir comment faire pour declarer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
doris33

Bar

Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
roudoudou22

Modèle de lettre

Bonjour, je recherche un modèle de lettre à envoyer au cadastre pour un changement de nom sur une facture de taxe foncière, suite à un décès,merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

 Résolu

voilà, entre les diferentes reponse que me donne mon entourage ,je souhaite quand meme avoir des certitude avant de me lancer dans des demarches. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guschty

Prime

Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
caravelle
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000