Les discussions

Nuisance sonore due aux avions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une loi concernant les nuisances sonores dues aux couloirs des avions d'un aéroport, pour une exonération par...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mymy97

Comment déclarer un crédit aux impôts ?

Bonjour, je compte contracter un crédit à la consommation. Comment devrai-je le déclarer sur ma prochaine déclaration de revenus ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
william049

Taxe fonciere sur exploitation agricole en fermage

Bonjour,je suis alain jusqu au 31 decembre 2013 j exploitais une ferme en fermage mon proprietaire m a fait payer la totalite de l impot foncier penda...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
roudoudou22

Taxes d'habitation

Bonjour, Comment je peux savoir les taxes d'habitation que je doit payer une fois que j'ai quitté mon appartement que j'avais loué à Nice, de mars ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
doris33

Restitution avoir fiscal

Bonjour, qd est restitué l'avoir fiscal pour le dpt 53 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tof51430

Virement

bonjour j ai recu un virement de drfip d alsace et du bas rhin je voudrai savoir ce que c est exactement merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tof51430

Th union libre et enfants

Bonjour, Nous avons acheté avec mon conjoint il y a 7 ans. Je viens de remarqué seulement maintenant que la th est établi que par rapport à lui,soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lilikris

Prime à l'emploi

Bonjour,grace au simulateur de prime on m'avait calculer le montant de la prime devais s'élever a 935e malheureusement mon centre des impôts vue4n de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
flocroisic

Taxes foncières et d'habitation

Bonjour, Propriétaire d'une maison, nous payons la taxe foncière et la taxe d'habitation. Mon épouse est reconnue handicapée avec un taux inférieur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sami31240

Je voudrais savoir ci j ai le droit a la ppe avec un contrat cae

Bonjour, Avec un contrat cae depuis le 1er decembre 2013 ai je droit a la ppe svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
maylin27

Loi récente supprimant la première tranche d'impôts

à quelle date la nouvelle loi sur la première tranche d'impôt sera-t-elle mise en fonction?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Piniouf 75

Controle fiscal

bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
pascal196

Taxe foncière et d'habitation

Bonjour Mon mari possède une maison inoccupée qui n'est pas aux normes. Elle est vide de meuble l'eau et l'électricité sont coupé. Nous cherchons...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmp59

Prime pour l emploi

Bonjour, a quelle date va etre versé la prime pour l emploi ds le gard svp

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
marinette 30

Pas de taxe d'habitation

Bonjour, Je m'apprete à me séparer avec ma femme, madame garde le logement actuel avec les enfants et moi je me suis trouvé un appartement en sous s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
roudoudou22

Prescription

Bonjour, ma mère est décédée en 2008 et le trésor public me demande le paiement de la taxe fonciére des années 2011/2012/2013/2014 en cote part...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
william049

Controle fiscal

bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
doris33

Rente d'invalidité pour un fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été fonctionnaire d'une collectivité territoriale je suis actuellement à la retraite pour invalidité suite a un accident de service on...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jacquot5

Abattement personnes âgées+65ans

Bonjour, l'abattement pour les personnes âgées +65ans selon les ressources bien sûr se fait-il automatiquement, mon entourage me dit que l'on doit coc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
perche28

Déclaration partielle de succession assurances vie

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de remplir en ligne l'imprimé de déclaration partielle de succession. Certains champs semblent protégés nota...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Belurette

Malus écologique achat véhicule neuf en 2014

Bonjour, j'ai acquis neuf un véhicule en Mai 2014. J'ai payé la somme de 2200€ (malus écologique / Eco Taxe). Le vendeur, nous entendant ma femme et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
doris33

Impots

Bonjour, ne sachant pas comment déclarer , mes stocks options , je me suis présentée au centre des impots , pour obtenir de l aide ! un monsieur s o...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
flocroisic

Loi l.247

Bonjour, je ne sais pas a qui adresse mon courrier pour une demande d'éxonération d'impots, a qui dois je l'envoyé, et comment trouvé le nom de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière après décès, peut-on garder exonération ?

Bonjour, mon père vient de mourir il était propriétaire d'une maison Nous somme 3 enfant dont ma soeur qui et handicape la maison nous appartient mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
roudoudou22

Obtenir la déclaration sans l'avis de la personne

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la déclaration de revenus de son ex sans son avis. En effet, pour l'établissement de la pension il est néces...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sarah2012

Taxes d'ordures menagères

 Résolu

Bonjour, J'ai ete locataire d'une petite maison de octobre 2014 a mai 2015 et on me demande de payer les ordures menageres de l'annee entiere 2015 so...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
wayatt33

Taxes d'habitation

je suis propriétaire d'une maison et pour des raisons professionnelles, j'ai du prendre un appartement meublé en location seulement la semaine. Dois j...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tchroumpfette

Declarer sa television

Bonjour, je vis chez ma maman et j'ai une television. Je dois la declarer et payer une taxe?

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
roudoudou22

Déclaration partielle de succession -assurance vie

Bonjour, Ma mère décédée récemment avait souscrit 2 assurances vie auprès de 2 banques différentes. Afin de pouvoir réclamer le versement du capita...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Belurette

Adresse fiscale d'un militaire hors de france

Bonjour, Je suis militaire affecté avec ma famille pour 3 ans dans un pays étranger, et je voudrais savoir quelle est mon adresse fiscale sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
doris33

Deduire frais kilometrique

Bonjour, je voudrais savoir comment déduire frais kilométrique pour allé au travail sur ma feuille d'impôts. et un crédit pour l'achat d'une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
flocroisic

Réclamation prime à l'emploi

Bonjour, j'ai fais une réclamation le 25 juillet car je m'étais trompé pour avoir droit a la prime, le 27 il me réponde montant à garantir 431 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
GrandCaribou

Prime de l'empoi

Bonjour, moi j'ai recu mon avis d'impot 2015 il me marque montant resttué 363e sa veux dire que je leur doit ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
GrandCaribou

Avis d' impôt 2015

Bonjour, J'ai pas reçu de avis d' impôt 2015

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tof51430

Virement sur mon compte de 300 euros de la drfip

Bonjour, je viens de recevoir un virement de 311 euros de la drfip sa correspond a quoi

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
^^Marie^^

Frais de majoration

Bonjour, J'aimerai savoir quels seront les frais de majoration pour une taxe d'habitation impayée de 2013?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mootmoot

Remboursement pour 2014

Bonjour, J habite à Tours et le trop perçu de mes impôts ont été remboursé par les impôts de la région Alsace . est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
flocroisic

Ppe

Bonjour, A ce jour je n'ai reçu aucun versement de la PPE, est ce normal ? En sachant que j'ai fait ma déclaration sur internet et joint mon RIB. O...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Assiyah

Prime pour l'emploi au contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage , puisse bénéficier la prime pour l'emploi?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
willyam049

Ppe

Bonjour, J habite montrouge et à ce jour je n ai pas reçu la ppe alors que l année dernière ke l ai eu le 17 juillet Pouvez vous me dire quand est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

A qui s'adresser pour avoir des explications

bonjour , pourquoi est ce que je reçois un remboursement , et quelques temps plus tard , un prélèvement mensuel sur mon compte sans commentaire ni c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Impôts sur le revenu

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement par cheque en etant role 11 dans le pas de calais merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Ppe2015

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum jai besoin de votre aide je viens de consulter mon avis d'imposition en ligne et je vois 0 euros je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Prime a l emploi

bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GrandCaribou

Rattachement au foyer fiscal en collocation ?

Bonjour, en collocation, est ce que notre fille peut être rattachée sur notre foyer fiscal, comme lorsqu'elle avait son studio étudiante ? en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Aide parent isolé

Bonjour, je suis pere d'un enfant de 3 ans mais elle vie chez sa mère . Je la récupère chaque week end et durant une moitié des vacances. Je paie une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Rachat de part immobiliere

Mon ex compagnon souhaite racheter mes parts de notre maison, vais je être imposé sur cette entrée financière et à quelle hauteur? Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Virement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans le Rhone et j'ai reçu le 24/07/2015 un virement de 324euros(de la DRFIP d'Alsace et du Rhin) je comprends pas bien d'ou ça vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BAREGE

Loi sceller

NOUS POSSEDONS UNE MAISON EN LOI SCELLIER DEPUIS 2011, HORS IL N'Y A PLUS DE LOCATAIRE DEPUIS 11 MOIS, PEUT ON VENDRE CE BIEN APRÈS 12 MOIS SANS LOCAT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
klort
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000