Les discussions

Impôt fonctionnaire retraité au sénégal

Résolu

Bonjour, Tous les deux fonctionnaires de l'Etat français, mon mari et moi envisageons de vivre au Sénégal lors de notre retraite (dans 2 ans). Que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
william049

Date de réception de l'avis d'imposition 2015

Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers impôts sur le revenu déclarer cette année par le site internet "impots.gouv.fr" , je souhaiterais connaitre la date de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mumm40

Imposition frontalier canton de vaud

Bonjour Depuis plusieurs années j'étais frontalier permis G avec une société à Genève donc impôts à la source max 20% Depuis ce mois j'ai été trans...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
flocroisic

Frontalier - changement de canton vaud geneve

Bonjour je suis actuellement Frontalier et j ai une question fiscale. Je gagne 110.00 chf par ans et mon epouse en gagne 30.000. nous travaillons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
ginto5

Prime d emploi

Bonjour, comment recevoir la prime d emploi par virement ou cheque merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
flocroisic

Impos et handicape

Bonjour, je suis handicapé et je voudrai savoir partire de quelle somme je suis imposable

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
flocroisic

Taxes d'habitation non payées

Bonjour, J'ai difficilement pu trouver des informations sur les procédures de recouvrement de la taxe d'habitation. Tout d'abord voici les détai...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
flocroisic

Versement innatendu

Bonjour, J'ai reçu un versement de 127 euros de votre part. A quoi correspond cette somme ? e reside dans le 34 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
roudoudou22

Prime pour l emploi

Bonjour, Je n'ai pas reçu de prime cette anne,pourquoi??,alors que j'ai declaré 15000eur

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tof51430

Import véhicules allemagne pour export antilles

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations , je réside les Antilles et je souhaiterai acheter un véhicule neuf en Allemagne en hors taxe , le vend...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gib97

Prime pour l'emploi travail et chômage

Bonjour, J'ai travailler l'année 2014 du 1er janvier au 30 mai 2014 puis après j'ai était licencié pour motif économique mes revenus sont de 8886 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
axtansio

Renseignements complémentaires

Bonjour, j'aimerai prendre un RV avec mon notaire qui s'est occupé de l'achat de mon bien immobilier ! Pour des renseignements de plus valus etc .... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gayomi

Desepere

Bonjour,je suis du 42 et mon numero de role est le 016A,j'aurai aimer savoir quand je vais toucher mon cheque de prime pour l'emploi?je desepere lol c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
roudoudou22

Versement ppe 2015

Bonjour, J'ai demandé au centre des impôts de la Haute Savoir, cette année les PPE 2015 sont versées par lettre chèque a compter du 7/08/2015

tof51430

Paiement impôt

Bonjour , j'ai reçu mon avis d 'imposition jusqu'ici tout va bien , seulement je suis pour l 'instant dans l'incapacité de payer car je suis demandeur...

tof51430

Imposable en apprentissage, normal ?

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition et cette année je suis imposable. Cela m'étonne dans la mesure où je suis étudiant en Master et en alt...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
thesentry

Declaration

Résolu

Bonjour, ayant egarer mes feuilles d impots sur le revenu 2013 2014 serait il possible d avoir des photocopies cordialement

vero69540

Virement inattendu de la drfip d'alsace et du s. rhin

Bonjour, Je viens de consulter mon compte et une somme de 808 EUROS figure à mon crédit. Je ne comprend pas ce virement ? Que faut-il en faire ?...

GrandCaribou

Remboursement impots

Bonjour, Cette annee je ne dois payer que 350€ d'impots au lieu de 650€.. je n'ais recu qu'un remboursement de 90€ ...A quoi cette somme correspond-...

flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, ai=je droit à la prime pour l'emlpoi

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
flocroisic

Imposition d'office

Bonjour, fin 2014, l'EARL dont j'étais actionnaire (12%) suite à liquidation judiciaire , à subit un contrôle fiscal, à la suite de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
roudoudou22

Versement de la drfip

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un virement de12euro sur mon compte je voudrais savoirpour qu'elle raison ily a eu erreur ou pas merci dem'eclaire sal...

murzilli

Incendie de ma maison

Bonjour Fin mars 2015 notre maison à brûlé en pleine nuit et sommes sortis de justesse. Elle a été brûlé dans sa quasi totalité. A ce jour nous nou...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sbrodge31

Arnaque du credit agricol de golbey

Bonjour, je suis au rsa depuis un an ma banque ca de Golbey me prend des frais de 86.50 euro plus 12.50 euro et autre en a t elle le droit?

maylin27

Doute sur ce remboursement surprise ??

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre,je suis surpris de ce remboursement,car d'habitude,c'est plutôt le contraire,et j'espère que ce remboursem...

flocroisic

Taxe tele

Bonjour, mon voisin 79 ans, avec la suppression de la 1ere tranche vient de passer non-imposable. L'exoneration de la taxe tele prend effet cette anne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
flocroisic

Caf

Bonjour, Ma fille a eus c est 5 ans le 5 mai 2015 auras t elle droit a la prime scolaire?

Ysabe_l

Réclamer sa prime pour l'emploi si l'on dépace le seuil de peu ?

Bonjour, je suis étudiante, et j'ai eu durant 2 ans un travail étudiant, de 2012 à juillet 2014 (week-end + jours fériés + vacances scolaires). L'an...

william049

Impôts sur les revenus

Bonjour à tous, Comment est-ce possible de payer 5900€ d'impôt avec un revenu fiscal de référence de 29000€ et 3 parts (marié 2 enfants).

william049

Renseignement sur la taxe foncière.

Bonjour, j'aurai souhaiter un petit renseignement sur la taxe foncière. Depuis le d'but de cette année j'ai une maison à vendre et comme un monsieur d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
flocroisic

Quelles declarations dois je faire aupres de la france

Bonjour, Je vis aux USA avec ma famille mais je ne sais comment faire pour declarer mes impots je possede un appartement que je loue avec une ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cdamad

Parent isolé avec 1 enfant, nombre de parts

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre. J'ai élevé mon enfant toute seule depuis 1997. Il a aujourd'hui 22 ans et est rattaché à mon foyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phaeva

Declaration revenus

Bonjour j'ai ma résidence principale en france et j'ai une retraite en france et une retraite au portugal et des revenus fonciers au portugal ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
cdamad

Treulier

Bonjour, Aurais je droit à la prime pour l'emploi ?

flocroisic

Impôts élevé

Bonjour, Je viens de consulter mon avis d'imposition de cette année et la surprise je dois payer plus de 1 600 euros. Etant donné que je ne gagne qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Piniouf 75

Caf après mon départ de logement étudiant ?

Résolu

Bonjour, étudiant jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours, je viens de déménager de mon logement étudiant (fin janvier) pour retourner chez mes...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nenex22

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens d'etre hébergée à titre gratuit chez une amie, je voudrais savoir si avec cette attestation je suis tenue à payer aussi la tax d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation et taxe foncières

Bonjour, Je suis en indivision depuis 2010. Le partage est bloqué car mon co indivisaire voulait acheter le bien à bas prix Actuellement le pa...

rara29

Roumanie

Bonjour, Am nevoie de avis de impozit pt a inscrie copilul la scoala,am fost la finante si mi sa spus ca trebuie sa completez o declaratie pe propri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de remboursement

Résolu

Bonjour, j ai eu ma feuille d impôt sur le revenue en ligne et je ne paye pas d impôt cette année . Ma question est c est quel date le rembours...

jerome60000

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de 2081 euros de DRFPI du limousin, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
^^Marie^^

Travaux d'élagage et de taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire des travaux d'élagage et de taille en 2011 ! Je viens d'apprendre que ces travaux pouvaient être déduit des impôts: L...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Satheene

Prime à l'emploi

Bonjour, j'habite à rennes on est le 22 juillet et toujours rien alors que l'on m'avais dit que cela aller arrivé car moi cela est fait part vir...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tof51430

Réduction taxes locales si pas d'eau potable ni assainissement

bonjour, tout est dans le titre. J'habite une maison qui dispose d'un captage individuel en eau qui s'est tari depuis peu, donc plus d'eau. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
william049

Declarer appartement

Bonjour jai acheter une maison et Voulons creer dans nos comble des piece pour y loger ma mere! Doit on le déclarer ? Et a qui?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
roudoudou22

Ppe 2015

Bonjour, j ai reçu la lettre pour la ppe 2015, qui me disait que j avais droit à 669e, j habite dans la Meuse. Quand sera t elle virée? Mon fils égal...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tof51430

Prime a l emploi

Bonjour, Ma mere ne ma jamais déclarer au impôt et j'aimerais savoir si les impôts rembourser les primes non verser l'année dernière

doris33

Stage imposable ou non selon quels critères?

Bonjour, Ayant effectué un stage de plus de 3 mois, je suis alors imposable. Cependant, ayant moins de 26 ans, est-ce que le revenu que j'ai perçu ...

flocroisic

Pertes en options binaires

Bonjour, Ayant perdu une somme importante dans un placement en option binaire, puis-je déduire une partie de ces valeurs dans ma déclaration fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ichimoku_13

Devis volet roulant sans distinction prix motoreur impossible

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de renovation je souhaite m équiper de volets roulants électriques. Pour bénéficier du crédit d'impôt, Si j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Catherine_KparK  
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000