Imposition revenus fonciers et bic
Résolu
Reinedeseptembre
Messages postés
663
Statut
Membre
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un appt vide pour un revenu de 10 000€ annuel que je déclare habituellement en régime micro-foncier, car pas de travaux.
En plus, depuis cette année je loue un studio meublé pour un revenu annuel de 5000€, que je souhaite déclarer en régime réel, car j'ai eu des frais de travaux et aménagement.
Ma question:
Puis-je déclarer ces deux revenus dans les régimes mentionnés ci-dessus ou dois-je tout déclarer en régime réel?
Merci d'avance pour vos réponses
Reine
Je loue un appt vide pour un revenu de 10 000€ annuel que je déclare habituellement en régime micro-foncier, car pas de travaux.
En plus, depuis cette année je loue un studio meublé pour un revenu annuel de 5000€, que je souhaite déclarer en régime réel, car j'ai eu des frais de travaux et aménagement.
Ma question:
Puis-je déclarer ces deux revenus dans les régimes mentionnés ci-dessus ou dois-je tout déclarer en régime réel?
Merci d'avance pour vos réponses
Reine
A voir également:
- Imposition revenus fonciers et bic
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
1 réponse
Puis-je déclarer ces deux revenus dans les régimes mentionnés ci-dessus
Oui, la location de locaux nus et la location de locaux meublée ressortent d'activité différentes, l'une est imposée en BIC l'autre en Revenus Fonciers.
Oui, la location de locaux nus et la location de locaux meublée ressortent d'activité différentes, l'une est imposée en BIC l'autre en Revenus Fonciers.
Reinedeseptembre
Messages postés
663
Statut
Membre
191
Merci à vous et bonne journée