Impot foncier suite décés beau parents et épouse

deb237 Messages postés 2 Statut Membre -  
deb237 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon père reçoit les impots fonciers de la maison de mes grand parents décédés avant ma mère qui est elle aussi décédée.(2012)

Seulement aucune sucession n'a été établi et l un de mes oncles habite dans la maison en question .

En conflit avec la belle famille, il n'y a pas possibilité de discuter sur le règlement de celle ci et mon pére reçoit la totalité des impots foncier à régler!! alors qu'il ne perçoit aucun avantage.

Il vient de se déshériter de mes grand parents!

Quels sont ses droits?
Que doit il faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Le deces du prppriétaire d'un bien immobilier oblige à déposer avec un notaire une déclaration de succession...
Déclaration de succession puis partage des bien et mutation de propriété pour lam aison
Une telle déclaration a du ou aurait du etre faite au déces du grand père puis de la grand mère. Est ce le cas ?
0
deb237 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Non rien n 'a été fait et les fréres et soeurs de ma mère ne veulent rien entendre;
C'est pourquoi mes questions?
mes soeurs et moi meme nous sommes déshéritées mais pour mon père on ne savais pas qu'il pouvait prétendre à quelquechose mais vu que mes grandsparents sont décédés avant maman il est héritier.
0