Taxe habitation
jfalaise41
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 64 ans,retraitée, je suis locataire avec à ma charge ma fille, puis-je prétendre au dégrèvement de la taxe d'habitation. ?
Mon revenu de référence sur l'année 2014 est de : 11313 euros.
Cordialement
Je suis âgée de 64 ans,retraitée, je suis locataire avec à ma charge ma fille, puis-je prétendre au dégrèvement de la taxe d'habitation. ?
Mon revenu de référence sur l'année 2014 est de : 11313 euros.
Cordialement
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour
votre fille est compté sur votre declaration :
Quel age a t elle, est t elle invalide ?
combien de paets avez vous ?
votre fille est compté sur votre declaration :
Quel age a t elle, est t elle invalide ?
combien de paets avez vous ?
A Poisson
Ce que vous mettez est totalement erroné.
Les chiffres que vous donnez correspondent à l'abbattement pour le calcul du plafonnement pour les personnes eligibles
et non le montant des revenus pour l'exoneration prevu à l'art 1417 du code général des impots.
ce seuil est de 10686 pour 1 part, majoré de 2853 € par 1/2 part supplementaire
Ce que vous mettez est totalement erroné.
Les chiffres que vous donnez correspondent à l'abbattement pour le calcul du plafonnement pour les personnes eligibles
et non le montant des revenus pour l'exoneration prevu à l'art 1417 du code général des impots.
ce seuil est de 10686 pour 1 part, majoré de 2853 € par 1/2 part supplementaire